Groupe P : GOAT of the Gen 6
Terminons cette phase de poule avec nos derniers candidats au titre du GOAT de la Gen 6 !
Outrun 2006 Coast 2 Coast · Jet Set Radio Future · Mario Kart Double Dash · Pikmin · The Legend of Zelda four swords adventures · Virtua Striker 2 · Metal Gear Solid Twin Snakes · Star Wars Knights Of The Old Republic II · Shenmue 2 · Alien hominid · Sudeki
Outrun 2006 Coast 2 Coast · Jet Set Radio Future · Mario Kart Double Dash · Pikmin · The Legend of Zelda four swords adventures · Virtua Striker 2 · Metal Gear Solid Twin Snakes · Star Wars Knights Of The Old Republic II · Shenmue 2 · Alien hominid · Sudeki
Je vais voter pour les 3 auxquels j'ai joué.
MKDD : le MK de salon que j'aime le moins après le SNES. Ca reste un MK donc très chouette.
Kotor2 : je connais que sur PC. Après recherche la version Xbox est très semblable et tient la route. A mon vote.
Shenmue 2 : j'adore. Tout le monde fait un plat sur le côté révolutionnaire toussa du premier Shenmue et certes. Mais le 2 m'a beaucoup plus impressionné, et j'ai davantage aimé.
MKDD : le MK de salon que j'aime le moins après le SNES. Ca reste un MK donc très chouette.
Kotor2 : je connais que sur PC. Après recherche la version Xbox est très semblable et tient la route. A mon vote.
Shenmue 2 : j'adore. Tout le monde fait un plat sur le côté révolutionnaire toussa du premier Shenmue et certes. Mais le 2 m'a beaucoup plus impressionné, et j'ai davantage aimé.
J'ai joué qu'à Zelda (très sous-côté) et Metal Gear, donc va pour ces 2 là.
Pikmin ne m'a jamais attiré, tout comme ce Mario Kart. Un jour, je ferai Shenmue 2, Alien Hominid et Sudeki, sur les vidéos ce sont les seuls qui m'ont donné envie.
Pikmin ne m'a jamais attiré, tout comme ce Mario Kart. Un jour, je ferai Shenmue 2, Alien Hominid et Sudeki, sur les vidéos ce sont les seuls qui m'ont donné envie.
Virtua striker 2... Pierre Richard qui joue au foot.
J'ai voté Zelda et Mario Kart.
J'ai voté Zelda et Mario Kart.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Kotor 2 un grand jeu (Comme Antarka ,j'y ai play sur PC)
et Mario Kart DD aussi,a 8 joueurs avec 2 game cube linké, c'était incroyable.
et Mario Kart DD aussi,a 8 joueurs avec 2 game cube linké, c'était incroyable.
Je vote virtua striker et Shenmue, Dreamcast forever !
Ainsi que sudeki et Alien hominid, encore deux pépites méconnues de la gen qui vont sauter au premier tour
Ainsi que sudeki et Alien hominid, encore deux pépites méconnues de la gen qui vont sauter au premier tour
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
mario kart ,outrun,jet set radio et virtua striker malgré l'ia au fraise j'adore se jeu 
- BeyondOasis
- Expendable
Ce zelda était très particulier mais il faisait la part belle à l'action.
Kotor 2 est dans la droite lignée du précédent
Et MKDD c'est probablement l'épisode auquel j'ai le plus joué
Kotor 2 est dans la droite lignée du précédent
Et MKDD c'est probablement l'épisode auquel j'ai le plus joué