Groupe N : GOAT of the Gen 6
Antépénultième groupe, fight !
The Legend of Zelda: The Wind Waker · Skies of Arcadia · Viewtiful joe 2 · Kingdom Hearts · Sly Racoon · Ninja Gaiden Black · Sega Rally 2 · Aquaman · Virtua Tennis · Killer 7 · Le monde des bleus 2002
The Legend of Zelda: The Wind Waker · Skies of Arcadia · Viewtiful joe 2 · Kingdom Hearts · Sly Racoon · Ninja Gaiden Black · Sega Rally 2 · Aquaman · Virtua Tennis · Killer 7 · Le monde des bleus 2002
A voté Zelda (parce que je l'ai trouvé très très bien), Skies of Arcadia (idem), Sega Rally 2 (un peu par défaut) et Aquaman (en fait je voulais voter Virtua Tennis mais j'ai cliqué à côté).
Bon tant pis pour Virtua Tennis, ça m'aurait beaucoup plus emmerdé pour le 2. Ça reste un excellent jeu mais moins que sa suite.
Bon tant pis pour Virtua Tennis, ça m'aurait beaucoup plus emmerdé pour le 2. Ça reste un excellent jeu mais moins que sa suite.
Va pour Zelda et Sly.
Les autres, j'ai jamais fait ou alors j'ai pas accroché (oui, même Kingdom Hearts...)
Les autres, j'ai jamais fait ou alors j'ai pas accroché (oui, même Kingdom Hearts...)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
En fait le vrai slogan du JV, ça aurait du être "Zelda, c'est plus fort que toi " mais Sega a piqué le concept...
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Une belle liste ici, je vote virtual tennis, skies of Arcadia et sega Rally, Dreamcast forever!!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
viewtiful joe 2,sly racoon,sega rally 2 des nuits blanches dessus
, et virtua tennis enfin un bon jeu de tennis à l'époque même si le deux est mieux 
- BeyondOasis
- Expendable
Tu me l'as bien vendu, j'ai voté pour lui alors que je n'y ai jamais joué.
Et puis Zelda WW évidemment
J'ai hésité pour le Monde des Bleus....
Il mérite de passer ce tour, ce serait dommage qu'il perde de suite. Mais bon, c'est vrai qu'il y a du lourd.