Groupe G : GOAT of the Gen 6
Y'en aura pour tous les goûts ou presque avec ce groupe G :
Toy commander · Ready 2 rumble · Final Fantasy X · Final Fantasy XII · Billy Hatcher and the Giant Egg · Mario Smash Football · Medal of honor en premiere ligne · Baten Kaitos Origins · Serious Sam 2 · Phantasy Star online · Rogue Galaxy · PES 3
Toy commander · Ready 2 rumble · Final Fantasy X · Final Fantasy XII · Billy Hatcher and the Giant Egg · Mario Smash Football · Medal of honor en premiere ligne · Baten Kaitos Origins · Serious Sam 2 · Phantasy Star online · Rogue Galaxy · PES 3
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
A voté pour :
Final Fantasy X (sisi),
Phantasy Star Online premier jeu en réseau sur console pour ma part, des nuits à jouer avec des potes, parce que le jour faut laisser le téléphone disponible. Et recevoir des factures de téléphone de ouf, merci AOL !
Baiten kaitos origins
Medal of honor en premiere ligne
Final Fantasy X (sisi),
Phantasy Star Online premier jeu en réseau sur console pour ma part, des nuits à jouer avec des potes, parce que le jour faut laisser le téléphone disponible. Et recevoir des factures de téléphone de ouf, merci AOL !
Baiten kaitos origins
Medal of honor en premiere ligne
Baiten Kaitos parce qu'il est incroyable.
Après j'ai fait 2 votes par défauts (Ready 2 Rumble et Toy Commander, tout deux très bien).
J'ai pas joué à la plupart des autres jeux. J'ai trouvé PSO pas terrible (et j'y ait pas joué en multi), et FF10 tout pourrave, donc non.
Après j'ai fait 2 votes par défauts (Ready 2 Rumble et Toy Commander, tout deux très bien).
J'ai pas joué à la plupart des autres jeux. J'ai trouvé PSO pas terrible (et j'y ait pas joué en multi), et FF10 tout pourrave, donc non.
Va pour FF 12 (même si pas encore fait), Mario Foot (le meilleur jeu multi à se faire entre potes, encore maintenant) et PES 3 (LE jeu de foot de mes révisions du bac, ça ne s'oublie pas)
Baten Kaitos parce que très bon, et Phantasy Star Online parce que très novateur à l'époque (sur console, en France) et pas si dégueu !
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
PSO en solo y'a vraiment aucuns intérêt. En revanche en multi sur console, c'était le turfu !Antarka a écrit : ↑16 oct. 2025 11:29Baiten Kaitos parce qu'il est incroyable.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
FFXII et BKO déjà. Pour la suite, j'hésite, mais Billy Hatcher sera probablement de la partie.
C'est clair.Megatron a écrit : ↑16 oct. 2025 12:31PSO en solo y'a vraiment aucuns intérêt. En revanche en multi sur console, c'était le turfu !Antarka a écrit : ↑16 oct. 2025 11:29Baiten Kaitos parce qu'il est incroyable.
Après perso le jeu en ligne, j'ai découvert ça sur PC. Ma pauvre petite Dreamcast ne s'est jamais connecté à internet.
C'était jouable en 56k ? Déjà que sur PC en 512k je me rappelle que je galerais comme un âne...
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Y'avait de la latence quelques fois, mais c'était dérisoire par rapport au fun que le jeu procurait. et les parties à 4 s'enchaînaient pendant 3, 4h ...
Ouah je connais rien 
FFX et Serious Sam allez.

FFX et Serious Sam allez.
Mon site où je poste des textes sur les jeu vidéo nostalgiques de mon enfance
ça englobe les textes déjà postés sur ma page de profil, mais il y en aura beaucoup plus à terme.
ça englobe les textes déjà postés sur ma page de profil, mais il y en aura beaucoup plus à terme.