Sa carrière ? Il est journaliste télé, il a pas un doctorat de cosmologie non plus (ce qui n'empêche pas d'être une trompette d'ailleurs).
Votre Dernier Livre
Votre Dernier Livre
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Votre Dernier Livre
J'ai commencé à lire La Roue du Temps, un cycle de Fantasy assez réputé (pour me changer de la SF). Et... pour l'instant je suis un peu déçu, tant la narration est calquée sur celle du seigneur des Anneaux (matinée de références Arthuriennes, un peu comme le fera Fetjaine dans La Trilogie des Elfes un peu plus tard). J'espère que ça se démarquera assez vite.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Votre Dernier Livre
@dandyboh Je t'accompagne dans tes lectures de wokistes ^^ (même si le mien est plus ancien) :

Et bah c'est du percutant qui percute, aussi bien sur le fond que la forme.

Et bah c'est du percutant qui percute, aussi bien sur le fond que la forme.
Tu veux un coup d'pelle ?
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Votre Dernier Livre

Les trucs que je trouve par hasard en boite à livre et qui sont bien énervés ! J'ai une nouvelle passion pour les éditions de la Brigandine maintenant, et bien sûr la Série Noire maintenant que je sais que je peux y trouver ce genre de trucs.
Votre Dernier Livre
Romain Slocombe, dont la fille Miyako est traductrice du japonais vers le français !
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Votre Dernier Livre
J'ignorais, lui même est un fin locuteur et connaisseur du pays. Mais il se tamponne pas mal des mangas et des jeux video, vu qu"il ne les mentionne à peine en 600 pages se déroulant dans les années 90