Sciences et Espace
Sciences et Espace
J'aie bien sa chaine.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Sciences et Espace
De ce que j'ai compris...
Les étoiles lointaines du centre de leur galaxie...ne peuvent pas se déplacer aussi vite que celles proches du centre.
Et pourtant si.
Calculs après calculs ..ces étoiles "campagnardes" se déplacent aussi vite !
2 choix :
-Soi la théorie d'A.Einstein est fausse sur la gravité
-Soi effectivement il manque de la matière.
Du cout présence de matière invisible,indétectable,par nos mesures mais qui est bien présente.
La communauté de nos éminents scientifiques penchent pour le choix 2.
La matière noire,c'est comme les E.T plus on vieillie ,plus nos chances d'en savoir diminuent.
Les étoiles lointaines du centre de leur galaxie...ne peuvent pas se déplacer aussi vite que celles proches du centre.
Et pourtant si.
Calculs après calculs ..ces étoiles "campagnardes" se déplacent aussi vite !
2 choix :
-Soi la théorie d'A.Einstein est fausse sur la gravité
-Soi effectivement il manque de la matière.
Du cout présence de matière invisible,indétectable,par nos mesures mais qui est bien présente.
La communauté de nos éminents scientifiques penchent pour le choix 2.
La matière noire,c'est comme les E.T plus on vieillie ,plus nos chances d'en savoir diminuent.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Sciences et Espace
Même si on a le fin mot de l'histoire, ça aura peu d'impact sur nos vies de fourmis. De nouvelles réponses, pour de nouveaux mystères toujours plus impénébrables et vertigineux !
Sciences et Espace
Je déteste ce prénom et je déteste les allemandes, mais elle je sais pas, c'est mon côté sapio, elle m'excite
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Sciences et Espace
Ah c'est super Sabine Morgendorfer, je vais réfléchir à ce paradoxe d'Andromède avec un accent allemand en m'endormant !
Sciences et Espace
Tu n'as pas trouvé les bonnes.^^
C'est un pays pas attirant,quand a sa langue birk ! juste bonne pour "dresser " les chiens.
Il y a la mer en Allemagne,la moitié des français l'ignore.c'est fou.
Mais le peuple allemand est super ,comme tout les peuples d'ailleurs.
Mais je sais pas en France....On kiff pas plus que cela la Germany.C'est pourtant notre meilleur ami économique et pilier de l'europe.
Moi le premier hein ?
"Chérie on va en vacances en Allemagne cet été"
Pas sur d'être séduisant en proposant cela^^^
et pourtant c'est bien ,beau comme pays
été 2026,go espagne,voir l'éclipse totalle qui se reproduira que dans 65 ans en Europe.Nos amis du pyrénée pourront voir cela pas mal aussi.mais a pas 100 pour cent.
Sciences et Espace
C'est marrant que tu fasses la remarque, c'était un truc qu'on disait à chaque fois aux Allemands qui disaient "baguette" en pensant nous foutre la rage après nous avoir éclatés à Rocket League avec mes potes. C'était toujours pareil, les putains de PGM chleuhs nous mettaient 10-0 et postaient "ez" dans le chat, on répondait "Hi german, you don't have the sea, we won".
Sciences et Espace
Et même s'ils étaient correct ou qu'ils perdaient on leur disait "Hi germans, do you have the sea ?" c'était automatique. D'ailleurs on le disait aussi aux anglais et ça les énervait beaucoup qu'on les appelle Germans.
Sciences et Espace
Et le top c'est les hollandais, quand on leur disait "Hi german, do you have the sea ?" , ils commençaient à dire qu'ils étaient "dutch" et pas Allemands et on répondait "yes yes Deutsche, we know, it's called Germans in England".
Sciences et Espace
Perso j'aime pas les anglais. On a passé 900 ans à essayer de bouter cette colonie normande hors de l'Europe, et au final ils brexitent tout seul, c'est de l'anti-jeu.