le topic des extraterrestres
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
J'ai envie de regarder ça, mais pas de temps pour les séries ! Ça me terrorisait quand j'etais petit. J'ai bien aimé les deux films.
Je crois que c'etait une version parallèle de la conscience cosmique de Xorion, mais je ne develloperais pas.
Je crois que c'etait une version parallèle de la conscience cosmique de Xorion, mais je ne develloperais pas.
- Kenji
- Champion des GOAT
Faut s'y mettre tout de suite, en vitesse 2,5x.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Perso je suis sur Duke Nukem 3D et 64 (je m'amuse à faire les deux en parallèle).
Ça donne pas envie d'un contact E.T.
Ça donne pas envie d'un contact E.T.
- Kenji
- Champion des GOAT
Je viens de voir ça mais j'ai l'impression que c'est juste la saison 1 cette semaine. Ça va être la course.
- Kenji
- Champion des GOAT
- BeyondOasis
- Expendable
Franchement @wiiwii007 ça lui prendrait 2 jours pour voir les 11 saisons.
Vous faites pas d'effort
Vous faites pas d'effort
BeyondOasis a écrit : ↑02 oct. 2025 14:42Franchement @wiiwii007 ça lui prendrait 2 jours pour voir les 11 saisons.
Vous faites pas d'effort

A lépoque...comme toi j'étais fasciné.C'était sur M6 vers 21h dans mes souvenirs.Mes copains et dès fois (ma petite copine) me sollicitait de décrocher de la TV.Et d'aller faire la fete du samedi soir.lincruste a écrit : ↑02 oct. 2025 08:41
C'est marrant aussi de voir à quel point cette série a popularisé une foule de mythes liés aux extraterrestres et aux complots gouvernementaux, aujourd'hui c'est tellement relayé par des abrutis sinistres avec Internet que c'est forcément moins attirant et vieilli, mais je me souviens qu'à l'époque c'était la découverte d'une mythologie fascinante, comme un club. ROSWELL ROSWELL !!!!!!!
X-file me captivais.
et c'est dire...a 18 ans....avoir une petite amie c'était le graal^^ pour moi.. comme gagner au loto ^^ X-File for ever !