Gen 6 : inscriptions
J'ai aussi conscience d'avoir mis un jeu vraiment pas terrible, mais personnellement j'ai adoré quand je l'ai fait et j'en garde un très bon souvenir. Sur JV.com, les notes des internautes vont de 1/20 à 20/20 et aucune de ces deux notes n'est raisonnable. En vrai, je lui mettrais un 14/20 pour le souvenir, mais peut-être qu'en y rejouant, je descendrais à 12/20. Et je peux comprendre qu'on adhère pas et qu'il se prenne une note sous la moyenne.
Mais il fait partie d'une minorité de jeux de ce genre vidéoludique de la liste, car (sauf s'il y en a un que je ne connais pas), ils ne sont que 2 pour le moment.
Mais il fait partie d'une minorité de jeux de ce genre vidéoludique de la liste, car (sauf s'il y en a un que je ne connais pas), ils ne sont que 2 pour le moment.
Metroid prime n'est pas dans la liste alors que c'est Top 5 de la console sans problème...
Je n'ai jamais kiffé Metroid Prime, même si je ne suis pas fan de la ludothèque Cube il y a un paquet de jeux que je mets au dessus.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Après j'ai bien kasumi ninja sur jaguar sur la version précédente qui est une belle daube aussi
Y'a vraiment du beau monde sur cette Gen! En étant le 16ème inscrit je m'attendais à colmater des petits oublis, mais en fait j'ai vraiment pu mettre que des jeux que j'adore. Pas forcément mes premiers choix, mais pas déçu du tout non plus!
Il manque encore plein de bons jeux quand même, vite fait à la volée je dirai pour la dc grandia 2, toy commander, stupid invaders, shenmue 2, timestalker, berserk, cannon spike, blue stinger, dead or alive 2...
Sur xbox les oddworld exlusifs, jet set radio future, crimson skies, stubbs the zombie et je dois en oublier d'autres .
Sur ps2 il y en un paquet mais déjà les survival comme haunting grounds, kuon, fatal frame, des shmups comme thunderforce 6 ou rtype final, des rpg comme dark chronicles et shadow hearts , les sublimes Grimgrimoire et odin sphere, etc.....
Sur xbox les oddworld exlusifs, jet set radio future, crimson skies, stubbs the zombie et je dois en oublier d'autres .
Sur ps2 il y en un paquet mais déjà les survival comme haunting grounds, kuon, fatal frame, des shmups comme thunderforce 6 ou rtype final, des rpg comme dark chronicles et shadow hearts , les sublimes Grimgrimoire et odin sphere, etc.....
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Gringos10 a écrit : ↑28 sept. 2025 09:56Il manque encore plein de bons jeux quand même, vite fait à la volée je dirai pour la dc grandia 2, toy commander, stupid invaders, shenmue 2, timestalker, berserk, cannon spike, blue stinger, dead or alive 2...
Sur ps2 il y en un paquet mais déjà les survival comme haunting grounds, des shmups comme thunderforce 6 ou rtype final, des rpg comme dark cloud 2, les sublimes Grimgrimoire et odin sphere, etc.....
Sur DC perso je trouve que Grandia 2 est bof, Berserk juste sympa, Timestalker juste moyen, Blue Stinger idem.
+1 pour les autres. J'aurais aussi ajouté Confidential Mission, qui fait certainement pitié par rapport à ce qui est sorti sur PS2/Xbox (rien que les GTA), mais à l'époque c'était ouf.
Under Defeat aussi, grosse claque quand il est sorti sur un support pourtant mort depuis 5 ans.
Sur PS2 , je dirais :
Et j'ai du en oublierDisgaea 2
Dragon quest 8
Valkyrie Profile 2
Wild arms 5
Dirge of cerberus : FF7
Xenosaga
Dragon ball Z tenkaichi 3
Zone of the enders
Dynasty warrior 5
Devil may cry 3
Shdow heart convenant
Gradius 5
GTA san andreas
out run 2
Ah oui dq8 carrément.
Breath of fire dragon quarter aussi et même suikoden 5.
Le onimusha avec Jean reno aurait sa place aussi.
Breath of fire dragon quarter aussi et même suikoden 5.
Le onimusha avec Jean reno aurait sa place aussi.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Laissez moi Devil May Cry Breath of Fire Dragon Quarter et Shadow Hearts Covenant, ce sont mes chouchous, j’essaye de faire ma liste aujourd’hui.
Voilà, c'est lui, c'est Odin Sphere qui ne m'est pas revenu en mémoire et que je voulais proposer. Bon, tant pis. A voir si quelqu'un d'autre va le mettre.
C'est dans ma liste de jeu à mettre que j'ai mis plus haut, j'ai mis que le wild arms 5 , parce que bon le 3 et 4 sont pas vraiment terrible
- FK-corporation
Les gars j’ai besoin de votre aide, je n’arrive pas à départager le dernier jeu PS2 que je dois proposer.
J’hésite entre Devil May Cry et Lucifer’s Call !
Quelqu’un peut en proposer un des deux pour moi ?
J’hésite entre Devil May Cry et Lucifer’s Call !
Quelqu’un peut en proposer un des deux pour moi ?
Lucifer may cry
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
Toujours personne pour proposer Devil May Cry ou Lucifer’s Call à ma place ? Allez svp, il y a bien quelqu’un qui n’a proposé que 2 jeux PS2 qui veut bien se dévouer 
- BeyondOasis
- Expendable
@wiiwii007 n'a proposé aucun jeu , donc il peut mettre devil May cry ou Lucifer Call , je pense :p
Ou alors on le met à la place de Starsky et Hutch.
(sérieusement, je veux voir le nombre de voix pour ce jeu, je ne suis même pas certain que celui qui l'a choisi vote pour lui)
(sérieusement, je veux voir le nombre de voix pour ce jeu, je ne suis même pas certain que celui qui l'a choisi vote pour lui)
- FK-corporation
C'est moi. Si cela te pose un problème ne vote pas pour lui. On le mets à la place d'un de tes jeux ?
Un minimum de respect stp, merci, y'a un manque de savoir vivre chez certains.
Tes réflexions tu te les gardes.
Dommage qu'il n'existe pas de topic demande de ban, le respect c'est la base de tout.
Dommage qu'il n'existe pas de topic demande de ban, le respect c'est la base de tout.
Je n'ai pas de bol quand même, je suis tombé sur le seul gars inscrit à ce jeu qui s'est senti obligé de me répondre. Et qui insiste, en prime.
Ensuite, je partage mes réflexions si je veux, c'est un forum, l'endroit le plus propice sur le net pour échanger des idées. Me demander de faire le contraire pour t'arranger, c'est également un manque de respect de ta part.
Ensuite, je partage mes réflexions si je veux, c'est un forum, l'endroit le plus propice sur le net pour échanger des idées. Me demander de faire le contraire pour t'arranger, c'est également un manque de respect de ta part.
Visiblement tu souffres d'un manque d'éducation, un manque de savoir vivre et de respect envers autrui. Signalement effectué.
Reviens-en, mon pote. Tu proposes un jeu qualifié par la presse et une grande partie des joueurs de nul, alors assume après. Moi, j'assume avoir proposé des jeux que personne n'aime, et ce n'est pas parce que untel ou untel va faire une vanne dessus que je vais mal le prendre. C'est même le but de ce topic, découvrir certains jeux vidéo et en vanner certains autres.
Maintenant, tu commences à mettre une sale ambiance sur ce topic et ça devient gênant. Alors arrête-toi là car le seul ici qui cherche les embrouilles et qui risque de se faire bannir, c'est toi.
Maintenant, tu commences à mettre une sale ambiance sur ce topic et ça devient gênant. Alors arrête-toi là car le seul ici qui cherche les embrouilles et qui risque de se faire bannir, c'est toi.
- FK-corporation
Ça s’embrouille sur Starsky & Hutch avant même que le concours soit commencé 
Allez vous 2, juste une incompréhension, rien de méchant.
Allez vous 2, juste une incompréhension, rien de méchant.
Allez tous vous faire enculer !
Dans le respect de chacun bien évidemment...
Dans le respect de chacun bien évidemment...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- BeyondOasis
- Expendable
Le respect il s'est perdu ici le jour où certains n'ont pas voté pour la Légende de Thor.
Cependant on va quand même éviter de s'embrouiller ici pour des broutilles
Et pour info signalements bien reçus, je vais pour l'instant les ranger dans l'armoire à signalement
Cependant on va quand même éviter de s'embrouiller ici pour des broutilles
Et pour info signalements bien reçus, je vais pour l'instant les ranger dans l'armoire à signalement
- dandyboh
- Maître de l’Univers
BeyondOasis a écrit : ↑05 oct. 2025 14:53Le respect il s'est perdu ici le jour où certains n'ont pas voté pour la Légende de Thor.

- FK-corporation
Du coup j’ai proposé Devil May Cry mais pas Shin Megami Tensei Lucifer’s Call… C’est vraiment un crève cœur de ne pas pouvoir proposer cette pépite si jamais quelqu’un cherche un 3ème jeu…
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
BeyondOasis a écrit : ↑05 oct. 2025 14:53Et pour info signalements bien reçus, je vais pour l'instant les ranger dans l'armoire à signalement

Tu veux un coup d'pelle ?
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Pas de GOW sur PS2? Pour mettre Starky et Hutch ou Sherif fais moi peur ?

il est super

Dernière modification par marmotplay le 06 oct. 2025 11:18, modifié 1 fois.