City Hunter (Nicky Larson) le jeu vidéo

Luallole

Message par Luallole »

Image

Plus de 25 ans après sa sortie sur PC Engine, Nicky Larson va faire son apparition sur PS5, Xbox Series, Switch 1, Switch 2 et Steam.

Le jeu sera un portage du jeu d’origine et aura droit à une traduction intégrale officielle des textes en français. On y retrouvera également le mythique ending «Get Wild».

Une édition physique sur PS5 et Switch est également prévue en Europe grâce à Red Art Games et sortira le 26 février 2026, en plus d’une édition collector que l’on découvrira plus tard (un steelbook et un stand acrylique seront au programme).

https://www.redartgames.com/search?cont ... ity+Hunter

GuiM
Conquérant de la lumière

Message par GuiM »

40€ ???!!!!

Il va avoir des acheteurs ?

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

ca commence a être abuser ce genre de produit "retro" qu'on te revomie sur les console dernière génération sans refonte et avec un gros collector qui tache

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

C'est le seul jeu PCE que j'ai fini de ma vie, si je peux avoir un code pour le tester, ça me va !
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Luallole

Message par Luallole »

Idem je serai chaud bouillant pour faire un test croisé si y'a 2 codes, histoire de comparer.

Je jamais joué à ce jeu à l'époque et je trouve pas ça donné au niveau du tarif, peut-être que le jeu est bien je sais pas. Rien que le nom de la licence doit coûter une blinde j'imagine.

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Ça m'intéresse mais j'attendrai qu'il soit soldé chez red art, surtout qu'ils sont coutumiers du fait.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Psychotyphoon
Transformer

Message par Psychotyphoon »

Je préfère y jouer sur PC Engine, pourquoi mettre 40 balles dans un remake alors que je ai déjà l'original ...? Aucun intérêt :pascontent2:

Répondre

Revenir à « Général »