En ce moment, je joue à...
L'air de rien il y en a quelques unes. Et je ne parlais pas du scenario
J'aime le bruit de la tronçonneuse.
J'aime le bruit de la tronçonneuse.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Je suis sur la dernière ligne droite de Metaphor Refantazio avant l'affrontement final avec Louis, enfin sauf énième twist scénaristique... Ça tire un peu en longueur depuis le 1er affrontement avec Louis sur le toit.
Pour changer un peu, j'ai lancé Silksong : ouch c'est dur
je suis arrivé au 2e boss, Lace, l'escrimeuse et apparemment je ne peux plus explorer davantage sans la passer. Pas moyen non plus jusqu'à présent d'améliorer ses coeurs ou les dégâts de l'arme. Je comprends les critiques des joueurs frustrés par la difficulté.
Pour changer un peu, j'ai lancé Silksong : ouch c'est dur

- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est un des reproches souvent fait au jeu : ça tire un peu en longueur vers la fin. Moi j'ai pas spécialement trouvé, ou alors très peu.Esperluette a écrit : ↑15 sept. 2025 09:26Je suis sur la dernière ligne droite de Metaphor Refantazio avant l'affrontement final avec Louis, enfin sauf énième twist scénaristique... Ça tire un peu en longueur depuis le 1er affrontement avec Louis sur le toit.
- BeyondOasis
- Expendable
Je suis toujours sur Castlevania Aria Of Sorrow, mais je pense que j'arrive au bout. Je le trouve bien meilleur que le Harmony of Dissonance en tout cas
Avec 5 ans de retard, comme toujours, j'ai commencé Crash Bandicoot 4. C'est plutôt cool, même si y a des phases ultra difficiles, le die & retry est réel. Et l'ambiance est un peu moins fun que dans les anciens. Je l'aurai vite oublié une fois fini, je pense. Mais pour l'instant, je m'amuse plutôt bien. Et le gosse avec sa manette pas connectée s'éclate à fond.
En ce moment j'alterne entre Far Cry Instincts Predator en ligne et Need for Speed Hot Pursuit Remastered.
Far Cry avec l'éditeur de maps il est très sympa et malgré son âge il y a toujours un peu de monde en ligne dessus. Quand à NFS j'ai l'impression de jouer à l'épisode GameCube, il lui ressemble beaucoup je trouve.
Far Cry avec l'éditeur de maps il est très sympa et malgré son âge il y a toujours un peu de monde en ligne dessus. Quand à NFS j'ai l'impression de jouer à l'épisode GameCube, il lui ressemble beaucoup je trouve.
Mon blog jeux vidéo : https://luallole.fr/