[Concours] T'as combien de chats ? Viens te battre !!
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Oui c'était mon 3ème, mais c'est toujours chiant et triste quand ils partent, preuve que l'on s'y attache malgré leur caractères. Le premier a disparu (certainement tombé du toit mais on a jamais rien retrouvé), le second d'une tumeur mais il avait 15 ans, et le dernier de diabète sévère.
J'ai eu aussi, 1 chien, 2 tortues, 2 puis 12 gerboises et un aquarium d'eau douce.
J'ai eu aussi, 1 chien, 2 tortues, 2 puis 12 gerboises et un aquarium d'eau douce.
Condoléances à toi.
Dis toi qu'il est en enfer comme tout les autres chats mais parfaitement heureux, il assiste Satan dans la torture des âmes perdues, il ronronne à chaque coup de fouet donné à un pêcheur et en plus il peut faire sa grosse larve devant chaque flaque de lave bien chaude. Nan vraiment l'enfer, c'est un paradis pour les chats.
- Psychotyphoon
- Transformer
5 pour ma part:

Alf - 14 ans l'ancêtre de la maison.

Coquillette - 2 ans l'aventurière

Tao - 3 ans le casse cou, 3 fois chez le véto ces 2 derniers mois

Claudio 4 ans le ninja, apparaît pour venir bouffer et disparait comme par magie

Kitkat 10 ans, l'obèse qui gobe des croquettes toute la journée et qui dégueule de partout après...
... et un chien en plus: Aira

Alf - 14 ans l'ancêtre de la maison.

Coquillette - 2 ans l'aventurière

Tao - 3 ans le casse cou, 3 fois chez le véto ces 2 derniers mois

Claudio 4 ans le ninja, apparaît pour venir bouffer et disparait comme par magie

Kitkat 10 ans, l'obèse qui gobe des croquettes toute la journée et qui dégueule de partout après...
... et un chien en plus: Aira

Sont trop chou vos zanimos 
Moi je suis triste car ça va faire presque un an que nous avons perdu notre petite Rustine, chatte Bengale, 4 ans passés à l'époque.
On la gardait enfermée chez nous mais avait droit à sa liberté chez mes beaux parents, elle avait l'habitude. On soupçonne un vol...
Elle avait un caractère incroyable. On pouvait la poupouiller comme on voulait, elle était super gentille et drôle. Elle faisait pas mal de bêtises aussi mais on l'adorait

Moi je suis triste car ça va faire presque un an que nous avons perdu notre petite Rustine, chatte Bengale, 4 ans passés à l'époque.
On la gardait enfermée chez nous mais avait droit à sa liberté chez mes beaux parents, elle avait l'habitude. On soupçonne un vol...
Elle avait un caractère incroyable. On pouvait la poupouiller comme on voulait, elle était super gentille et drôle. Elle faisait pas mal de bêtises aussi mais on l'adorait

- Psychotyphoon
- Transformer
C'est triste quand on perd un compagnonBahamut a écrit : ↑13 sept. 2025 09:45Sont trop chou vos zanimos
![]()
Mise à jour de tous les scores avec l'incroyable retournement de situation qui fera date dans l'histoire de ce topic.
Par contre en tant qu'arbitre -et malgré toute la sympathie que j'ai à titre personnel pour notre nouveau champion- le prochain qui met une photo de chien ici je l'élimine sans sommation.
J'aime beaucoup les chiens mais c'est un topic extrêmement sérieux et j'ai pas envie de perdre la certification ISO 9001 par sensiblerie.
Merci à tous messieurs.
J'aime beaucoup les chiens mais c'est un topic extrêmement sérieux et j'ai pas envie de perdre la certification ISO 9001 par sensiblerie.
Merci à tous messieurs.
- Psychotyphoon
- Transformer
Désolé M'sieur, je le referai pluslincruste a écrit : ↑13 sept. 2025 11:40Par contre en tant qu'arbitre -et malgré toute la sympathie que j'ai à titre personnel pour notre nouveau champion- le prochain qui met une photo de chien ici je l'élimine sans sommation.
Merci à tous messieurs.

Euh... Ouah ouah ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Un chat,un chien devrait vivre la durée d'un humain.
15-20 ans c'est trop court.
Perdre mes 2 jumeaux chat et mon chien d'enfance,ça m'a traumatisé.Tellement ces petits animaux m'ont donné de l'affection et du réconfort.Ils nous donnent plus qu'on leur donne.
merci pour vos photos
15-20 ans c'est trop court.
Perdre mes 2 jumeaux chat et mon chien d'enfance,ça m'a traumatisé.Tellement ces petits animaux m'ont donné de l'affection et du réconfort.Ils nous donnent plus qu'on leur donne.
merci pour vos photos