Quel avenir pour le cinéma ?

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Je suis bien d'accord sur le fait que ces comportements sont énervants, totalement d'accord, je rage rien que d'y penser lol.

Mais c'est pas propre à aujourd'hui ça. Dans les années 90 aussi on avait des bouffeurs de pop-corn et de maltesers (c'était même pire, vu qu'on pouvait ramener OKLM sa bouffe de l'extérieur, maintenant non). Les gens qui toussent sont pas exclusifs aux années +2010 non plus. Ni les gens qui font des "oooooh" et des "aaaaah".

J'ai un peu honte de me reconnaître dans certains de ces comportements. Projection de Twilight 2, y'avait un gros connard en fou rire pendant que les nanas étaient toutes émues, et c'était moi.

C'est quand même marrant (nan) que la bouffe vendue dans les cinémas ça soit surtout de la bouffe qui croustille, dans des sachets/seaux qui font un bordel d'enfer dès que tu les effleures.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

J'apprends justement à l'ado de bouffer ses Pop corn en silence... A chaque fois il me gonfle ^^ Du coup je lui ai dit " tu ne manges que lorsqu'il y a une scène d'action." J'ai trouvé que ça...

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Antarka a écrit :
05 sept. 2025 16:08

Projection de Twilight 2, y'avait un gros connard en fou rire pendant que les nanas étaient toutes émues, et c'était moi.

Pour t'infliger Twilight 2 au ciné...tu devais être très amoureux de ta copine ^^

Sinon box office 1996
Champion...."le bossu de notre dame" ,comme quoi quand Dysney ne faisait que du Dysney au lieu de tout racheter...
Dauphin..... "Indépendant Day"...j'avoue ,j'ai contribué.j'étais dans les salles.
3...."Seven" un super film...et même pas été le voir au ciné :pleur4:

"Trainspotting" seulement 1 milli et 32 ième film ?! chez moi,on ne parlait que de ce film.(on devait être dans un micro climat ciné)

"le 8 ièmes jours" en N6 ...qu'est ce donc ? c'est bien ? désolé ça me dis rien du tout.

Dans les années 90,le cinéma US a pris déjà plus de poid.

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Le huitième avait bien fait le buzz à l'époque. Belle comédie dramatique avec Daniel Auteuil et pascal duquenne, acteur trisomique.

Sinon trainspotting, ça ne m'étonne pas qu'il ait eu du succès... en Bretagne 😂

Et indépendance, j'y étais aussi, on y était tous j'ai l'impression. Faut pas faire la fine bouche, c'était spectaculaire , on a kiffé, même si avec le recul on a appris à lire entre les lignes.

L'année 96 me surprend quand même vachement! C'était vraiment l'âge d'or du cinéma en France j'ai l'impression. Le moindre film faisait minimum un million, et dans les 50 il y a quand même du bien moyennasse.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Independance Day, je l'ai pas vu au ciné tellement je pensais que c'était de la merde, mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'il était finalement plus drôle que Mars Attacks. C'est juste pas sûr que ça soit volontaire :mrgreen: (honnêtement c'est une vraie question que je me pose : c'est tellement con que je pense que le but était de faire une comédie)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Ha non c'est clairement ton regard européen là.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
06 sept. 2025 10:10
Sinon trainspotting, ça ne m'étonne pas qu'il ait eu du succès... en Bretagne 😂
Je confirme :lol: C'était culte à l'époque chez tous mes potos toxico / alcolo, j'avais même une copine avec le poster dans sa chambre ^^
Tu veux un coup d'pelle ?

Kannagi
Conquérant de la lumière

Message par Kannagi »

Tryphon a écrit :
06 sept. 2025 11:28
Independance Day, je l'ai pas vu au ciné tellement je pensais que c'était de la merde, mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'il était finalement plus drôle que Mars Attacks. C'est juste pas sûr que ça soit volontaire :mrgreen: (honnêtement c'est une vraie question que je me pose : c'est tellement con que je pense que le but était de faire une comédie)
Moi je l'avais vu gamin donc à l'époque j'avais pas trop de recul dessus , je l'ai revu adulte effectivement le film est plus une comédie (involontaire) :lol:

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

Je n'ai jamais aimé Indépendance Day, il avait fait beaucoup de bruit à l'époque, mais je n'avais pas accroché.
J'ai commencer à le regarder la semaine dernière d'ailleurs, sur Disney +...
Dur de rester devant, j'ai fini par zapper.

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »