Un truc intéressant, genre des roms traduites pour Fire Emblem.
MDR
Switch online : les consoles rétros
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Story of ThorBeyondOasis a écrit : ↑06 août 2025 09:45Vous attendez quoi comme jeux sur la Snes pour ce Online ?
- BeyondOasis
- Expendable
Le meilleur jeu de la Snesdandyboh a écrit : ↑06 août 2025 11:01Story of ThorBeyondOasis a écrit : ↑06 août 2025 09:45Vous attendez quoi comme jeux sur la Snes pour ce Online ?

Vous croyez que la Switch 2 peut le faire tourner ?dandyboh a écrit : ↑06 août 2025 11:01Story of ThorBeyondOasis a écrit : ↑06 août 2025 09:45Vous attendez quoi comme jeux sur la Snes pour ce Online ?
Les Megaman, les Castlevania, les tortues ninjas, Sparkster, les Disney de Capcom, les rpg de Square et d'EnixBeyondOasis a écrit : ↑06 août 2025 09:45Vous attendez quoi comme jeux sur la Snes pour ce Online ?

- BeyondOasis
- Expendable
C'est un genre de Descent-Like.
Perso j'avais pas kiffé. C'était plutôt sympa techniquement pour l'époque mais ça a du vieillir de dingue. Et j'arrêtais pas de me perdre dans ce jeu, les niveaux sont des labyrinthes gigantesques et en 3D (faut prendre en compte la hauteur quoi). La plaie. Le multijoueur est assez horrible à cause de ça (les niveaux sont beaucoup trop grands, on passe son temps à se chercher).
Perso j'avais pas kiffé. C'était plutôt sympa techniquement pour l'époque mais ça a du vieillir de dingue. Et j'arrêtais pas de me perdre dans ce jeu, les niveaux sont des labyrinthes gigantesques et en 3D (faut prendre en compte la hauteur quoi). La plaie. Le multijoueur est assez horrible à cause de ça (les niveaux sont beaucoup trop grands, on passe son temps à se chercher).