[Concours] T'as combien de jeux Megadrive ? Viens te battre !!
Le superman est si complet tbe dans la même fourchette que punisher. Il demeure une sacrée daube aussi. Et les versions USA ? Elles ont pris mais pas autant.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Okay, je n'ai pas regardé ces dernières années pour celui-ci . Mais je préfère me rabattre sur un SNES ukv qu'un Genesis dont j'ai complètement arrêté la collection.
-
- Minipouss
Prends le punisher en pcb arcade, ça te coutera moins cher que la version megadrive :p
Tu as revendu des gros titres ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
@Gringos10 Non, pas vraiment, en titre hors du commun j'ai vendu :
-Boogerman
-Radical Rex
Et je vais mettre en vente bientôt "Gargoyles" et "Dinosaurs for hire" .
Le seul vrai gros titre que je vais peut-être vendre, ce sera sur SFC : "Spider-man Lethal Foes" . Puisque j'ai dans l'idée de ne garder que le FRA/FAH voir EUR dans ma collection, comme il en était question il y a de ça 13-14 ans. Et j'ai écrit "peut-être" car ça m'emmerde de me séparer d'un Marvel... Mais si je le garde je me dois de prendre toutes les exclues US des marvel
@cyberguile Lol non merci, même s'il y a 3 mondes de qualité entre les deux, j'en conviens.
-Boogerman
-Radical Rex
Et je vais mettre en vente bientôt "Gargoyles" et "Dinosaurs for hire" .
Le seul vrai gros titre que je vais peut-être vendre, ce sera sur SFC : "Spider-man Lethal Foes" . Puisque j'ai dans l'idée de ne garder que le FRA/FAH voir EUR dans ma collection, comme il en était question il y a de ça 13-14 ans. Et j'ai écrit "peut-être" car ça m'emmerde de me séparer d'un Marvel... Mais si je le garde je me dois de prendre toutes les exclues US des marvel

@cyberguile Lol non merci, même s'il y a 3 mondes de qualité entre les deux, j'en conviens.
920 avec et P-47 2 version retrobit et Gleylancer JAP
921 avec la réédition LR de Zero Kamikaze Squirrel.
Tain j'avais totalement oublié de faire mes comptes.
- Alladdin
- Demons of Asteborg
- F22 interceptor
- La Légende de Thor
- Landstalker
- Megagames 2
- Mortal Kombat 2
- Sega Sports 1
- Sonic 2
- Tiny Toons Acmé All-Stars
- WonderBoy in Monster World
Soit 16 jeux au total.
Depuis j'ai pris :
- Alladdin
- Demons of Asteborg
- F22 interceptor
- La Légende de Thor
- Landstalker
- Megagames 2
- Mortal Kombat 2
- Sega Sports 1
- Sonic 2
- Tiny Toons Acmé All-Stars
- WonderBoy in Monster World
Soit 16 jeux au total.
- BeyondOasis
- Expendable
Il y a des choses qui me parlent dans cette liste @Antarka
- 4, soit 8 jeux :
Aladdin
Global Gladiator
Mega Games 1
Olympic gold (loose)
Power Rangers the movie
Super Smash TV
Tiny toons buster hidden treasures
Wonderboy in Monster World
Aladdin
Global Gladiator
Mega Games 1
Olympic gold (loose)
Power Rangers the movie
Super Smash TV
Tiny toons buster hidden treasures
Wonderboy in Monster World
Tu m'étonnesBeyondOasis a écrit : ↑15 oct. 2025 20:50Il y a des choses qui me parlent dans cette liste @Antarka

Faudra que je l'essaie dans un mode de difficulté supérieur le Demons of, je l'ai juste fini en easy pour le moment. Et j'ai déjà trouvé ça super dur xD
Y'a bien quelques jeux encore qui me font envie que j'ai pas (et qui sont pas non plus sur la MD-mini) mais je pense que j'arrive au bout la, j'vais sans doute finir par me prendre un everdrive epimerde pour le reste.
Tu veux sans doute parler du mirifique Wonderboy. Très bon choix, il doit parler à toute la commu des Sega-fans, celui là ^^BeyondOasis a écrit : ↑15 oct. 2025 20:50Il y a des choses qui me parlent dans cette liste @Antarka
Je pense qu'il parlait du Démons of Asteborg. Qu'il m'a vendu en début d'année ^^
WonderBoy in Monster World ouais, j'ai aucune objectivité sur ce jeu, je l'aime d'amour, c'est vraiment un des plus gros jeux que j'associe à mon enfance vidéo-ludique. Parfois (souvent) j'ai les mélodies du jeu qui me pop dans la tête comme ça, sans raison, durant ma vie de tout les jours.
Sur un classement absolument pas objectif, genre "les jeux que vous avez le plus aimé à l'instant T et qui vous ont le plus marqué", il serait extrêmement bien placé. C'est LE jeu qui me rend tout nostalgique.
Avec Thor, c'est vraiment LE jeu que j'ai fait le plus de fois de toute la génération 16 bits.
Même les excellents remakes/suites de 2015-2020 m'ont pas provoqué tant de poussée d'amour.
WonderBoy in Monster World ouais, j'ai aucune objectivité sur ce jeu, je l'aime d'amour, c'est vraiment un des plus gros jeux que j'associe à mon enfance vidéo-ludique. Parfois (souvent) j'ai les mélodies du jeu qui me pop dans la tête comme ça, sans raison, durant ma vie de tout les jours.
Sur un classement absolument pas objectif, genre "les jeux que vous avez le plus aimé à l'instant T et qui vous ont le plus marqué", il serait extrêmement bien placé. C'est LE jeu qui me rend tout nostalgique.
Avec Thor, c'est vraiment LE jeu que j'ai fait le plus de fois de toute la génération 16 bits.
Même les excellents remakes/suites de 2015-2020 m'ont pas provoqué tant de poussée d'amour.
- BeyondOasis
- Expendable
Il te reste quoi dans ta wishlist @Antarka ?
Mmmmhhhh que j'aimerais bien avoir en physique (mais pas forcément complet) : l'autre Tiny Toons. Soleil. Pier Solar. Phantasy Star 2. Capt'n Havoc. Les Shining éventuellement.
Le gros obstacle (surtout pour Pier Solar) étant ma radinerie. Genre à plus de 50€ j'en veux pas.
Et même à moins de 50 balles, le soucis c'est qu'il y a pas mal de jeux qui m'intéressent sur d'autres supports, donc je préférerais toujours acheter 2-3 jeux sur un autre support pour le même prix qu'un seul jeu MD.
Le gros obstacle (surtout pour Pier Solar) étant ma radinerie. Genre à plus de 50€ j'en veux pas.
Et même à moins de 50 balles, le soucis c'est qu'il y a pas mal de jeux qui m'intéressent sur d'autres supports, donc je préférerais toujours acheter 2-3 jeux sur un autre support pour le même prix qu'un seul jeu MD.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Et à moins de 50€ c'est presque introuvable ou alors en loose, et payer un jeu en loose 50 balles c'est... un peu la loose 
(Je ne connais pas la côte de Tiny Toons).
EDIT : bon le Tiny Toons on le trouve à moins de 50€.

(Je ne connais pas la côte de Tiny Toons).
EDIT : bon le Tiny Toons on le trouve à moins de 50€.
Les jeux comme Pier Solar ne circulent pas en loose, les acheteurs de homebrew soignent un minimum leurs jeux. Et puis un certain nombre ne les ouvre même pas.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Exact, je parlais surtout pour les jeux officiels.
Même au Japon les jeux rares circulent en loose mais le récent, ne serait-ce que par le mode de distribution a peu de chance de se retrouver ainsi. Et également de finir bradé.
Non mais Pier Solar je me suis resigné à jamais l'avoir, il coûte deux couilles. Tant pis. Sur Dreamcast au pire il me semble qu'il coûte qu'une seule couille.
Si c'est juste pour jouer je te conseille la version PC. Tu la mets dans tes favoris et tu attends une promo. Bien avant le Covid j'ai dû l'acheter genre 3$...
https://www.gog.com/en/game/pier_solar_ ... architects
C'est Windows/MAC/Linux
https://www.gog.com/en/game/pier_solar_ ... architects
C'est Windows/MAC/Linux
Je l'ai déjà fait en fait, version MD en emulation. Ça marchait nickel. Et c'était gratos.
C'est donc plutôt un "j'aimerais bien l'avoir" qu'un "je veux y jouer". Mais bon vu son prix, je l'aurais pas. Tant pis.
C'est donc plutôt un "j'aimerais bien l'avoir" qu'un "je veux y jouer". Mais bon vu son prix, je l'aurais pas. Tant pis.
Le Tiny Toon est pas trop cher et très fun à jouer ^^
Oui j'aime beaucoup ce jeu.
Même le ACME All-Stars, bon c'est pas du tout du tout le même délire, mais c'est un des meilleurs jeux multi du support je trouve.
Même le ACME All-Stars, bon c'est pas du tout du tout le même délire, mais c'est un des meilleurs jeux multi du support je trouve.
- BeyondOasis
- Expendable
Oui j'y ai passé beaucoup de temps sur celui là