[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Y’a intérêt d’avoir une bonne recrue pour compenser, et le marché va bientôt se fermer… ça n’annonce rien de bon pour l’indice uefa :/
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
La Premier League a fait un mercato de folie, et Arsenal en est un acteur majeur .
Quelle belle équipe cette année ! On a clairement deux équipes où au moins 60% des remplaçants peuvent être titulaires :

Sans oublier nos deux jeunes : Nwaneri (18 ans et déjà une belle expérience et quelques stats la saison dernière) et Dowman
Quelle belle équipe cette année ! On a clairement deux équipes où au moins 60% des remplaçants peuvent être titulaires :

Sans oublier nos deux jeunes : Nwaneri (18 ans et déjà une belle expérience et quelques stats la saison dernière) et Dowman
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Parcontre, je pensais franchement qu'on allait signer Sesko depuis l'hiver dernier, parti chez Man United cet été
Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le recrutement de United également : Mbeumo, Sesko, Cunha, Dorgu

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le recrutement de United également : Mbeumo, Sesko, Cunha, Dorgu
[FOOT] Topic généraliste
C'est fou Sarr et Ndiaye n'ont rien fait à l'OM (en Ligue 1) et sont performants en Premier League!
Pour le mercato de la PL, on verra en LDC.
J'ai quelques doutes sur les grosses recrues de Man U et Arsenal.
C'est (très) cher payé (comme souvent en PL).
Pour le mercato de la PL, on verra en LDC.
J'ai quelques doutes sur les grosses recrues de Man U et Arsenal.
C'est (très) cher payé (comme souvent en PL).
[FOOT] Topic généraliste
Grand match à 17 h 30
Liverpool - Arsenal
A ne pas louper.
A noter le festival de Joao Neves hier ... Triplé et que des buts qui font le tour du monde si c'est la chèvre M'bappé qui les mets comme ça! Le match à venir contre le barça risque fort d'être spectaculaire.
Par contre, ligue1+ ... Les commentaires absolument pourris du vieux jean-louis gasset qui parfois touchaient le ridicule ...
Liverpool - Arsenal
A ne pas louper.
A noter le festival de Joao Neves hier ... Triplé et que des buts qui font le tour du monde si c'est la chèvre M'bappé qui les mets comme ça! Le match à venir contre le barça risque fort d'être spectaculaire.
Par contre, ligue1+ ... Les commentaires absolument pourris du vieux jean-louis gasset qui parfois touchaient le ridicule ...
[FOOT] Topic généraliste
Ils sont devenus les Rois du football.

Pourtant hier, tous les joueurs n'étaient pas au même niveau physique et ils ne jouaient pas les replacements agressivement. Quand ils seront au top et si pas de merde de blessures, ça pourrait entrainer des scores hyper lourds dans les mois qui viennent si certaines équipes imprudentes cherchent à produire du jeu et laisser des espaces!
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Sur le papier c'est pas mal les recrues de ManU mais dans les faits ça donne pas grand chose pour l'instant...Captain_Eraclés a écrit : ↑24 août 2025 15:47Parcontre, je pensais franchement qu'on allait signer Sesko depuis l'hiver dernier, parti chez Man United cet été![]()
City ça commence encore très mal, je pensais que ça repartirait bien mais à priori c'est pas encore ça.
Arsenal je pense que ça va le faire, et Liverpool aussi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Coup franc en lucarne...
Quel beau but. Dommage pour Arsenal et attention à la blessure de Saliba.
Quel beau but. Dommage pour Arsenal et attention à la blessure de Saliba.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Odegaard, Havertz, Saka ... Certainement Saliba maintenant ... Finalement le recrutement n'était pas de "trop" comme j'ai pu lire sur certains articles.
Et oui, très beau coup-franc malheureusement. Seulement 3 journées, Liverpool déjà seul en tête et Isak qui rejoint leur attaque, ça va piquer !
Et oui, très beau coup-franc malheureusement. Seulement 3 journées, Liverpool déjà seul en tête et Isak qui rejoint leur attaque, ça va piquer !
[FOOT] Topic généraliste
Communiqué officiel d'Angers SCO, les caisses sont vides.
https://angers-sco.fr/communique-officiel-7/
https://angers-sco.fr/communique-officiel-7/
Mon blog jeux vidéo : https://luallole.fr/
[FOOT] Topic généraliste
Captain_Eraclés a écrit : ↑01 sept. 2025 09:15Odegaard, Havertz, Saka ... Certainement Saliba maintenant ... Finalement le recrutement n'était pas de "trop" comme j'ai pu lire sur certains articles.
Isak c'est officiel.
Ça va etre difficile de battre Liverpool.
A noter Pavard à l'Om, officiel. C'est con de perdre Rabiot qui file au Milan. Bon Venatia et longoria vont se partager les 10 milllions...
P.s : Manchester united va toujours plus loin dans l'humiliation.
[FOOT] Topic généraliste
Liverpool fait un mercato à 500M... C'est juste dingue.
Deux fois plus que le 2éme budget de la L1.
Deux fois plus que le 2éme budget de la L1.
Dernière modification par GuiM le 01 sept. 2025 22:25, modifié 1 fois.
[FOOT] Topic généraliste
Il faut rajouter guehi à 40 millions, c'est ouf ce mercato...
C'est plus que les droits tv de la ligue 1
C'est plus que les droits tv de la ligue 1
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Tiens ils viennent de recruter un remplaçant à saliba, Piero Hincapié, je ne connais pas.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 sept. 2025 09:15Odegaard, Havertz, Saka ... Certainement Saliba maintenant ... Finalement le recrutement n'était pas de "trop" comme j'ai pu lire sur certains articles.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Ah bah non, pour Guehi, transfert annulé à la dernière minute alors qu'il avait passé sa visite médicale, il va sûrement avoir du mal à digérer...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
En Hincapie, je connais plus l'ancien cycliste
[FOOT] Topic généraliste
Un inconnu à 50M...Gringos10 a écrit : ↑01 sept. 2025 21:15Tiens ils viennent de recruter un remplaçant à saliba, Piero Hincapié, je ne connais pas.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 sept. 2025 09:15Odegaard, Havertz, Saka ... Certainement Saliba maintenant ... Finalement le recrutement n'était pas de "trop" comme j'ai pu lire sur certains articles.
En Hincapie, je connais plus l'ancien cycliste

- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Guéhi ça aurait été une belle plus-value pour la défense centrale de Liverpool qui n'est pas en surnombre en cas de coup dur sur Konaté ou Van Dijk.
Hincapie, jamais vu joué. Ce sera la découverte, mais je ne prends pas de risque en disant qu'il sera certainement meilleur que Kiwior (enfin parti !)
Hincapie, jamais vu joué. Ce sera la découverte, mais je ne prends pas de risque en disant qu'il sera certainement meilleur que Kiwior (enfin parti !)