[SÉRIE] Alien Earth
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
[SÉRIE] Alien Earth
J’ai eu envie de regarder Alien Earth mais j’ai tellement été déçu de Romulus et le virage pris par Disney que je ne vais pas m’y risquer.
De toute façon, je trouve que tout ce que touche Disney se transforme en merde avec leur vision.
De toute façon, je trouve que tout ce que touche Disney se transforme en merde avec leur vision.
[SÉRIE] Alien Earth
Non, pas tout...
Andor par exemple
Andor par exemple
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
[SÉRIE] Alien Earth
Alien Earth vu l'épisode 4.
C'est difficile de se faire un avis.C'est spécial,je ne dirais pas que c'est mauvais loin de la même.ça ne ressemble pas tout au film,a aucun.Et ça c'est très bien.
Sur moi c'est suffisamment interessant pour que je regarde la suite.
C'est difficile de se faire un avis.C'est spécial,je ne dirais pas que c'est mauvais loin de la même.ça ne ressemble pas tout au film,a aucun.Et ça c'est très bien.
Sur moi c'est suffisamment interessant pour que je regarde la suite.
- FK-corporation
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
J'ai également vu l'épisode 4 de alien earth , ici un épisode qui pose plus des intrigues entre les différents protagoniste
et a mon sens disney fait pas grand chose de potable ces dernieres années hormis andor et rogue one, les marvel apres End Game c'est pas top je prend même plus la peine d'aller les voir au ciné depuis 2/3 ans mais j'ai apprécier loki et deadpool
et a mon sens disney fait pas grand chose de potable ces dernieres années hormis andor et rogue one, les marvel apres End Game c'est pas top je prend même plus la peine d'aller les voir au ciné depuis 2/3 ans mais j'ai apprécier loki et deadpool
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
Episodes 5 qui est un remake du premier Alien puisqu'on a ici un épisode consacré au évènement qui a amené au vaisseau a s'écrasé sur terre
le pourquoi du comment avec ses révélations qui met en perspective le comportement de certain protagoniste qu'on a pu voir dans les épisodes précèdent
j'aurai bien aimer un épisode de comment ils ont récupérés les différentes créatures du vaisseau
le pourquoi du comment avec ses révélations qui met en perspective le comportement de certain protagoniste qu'on a pu voir dans les épisodes précèdent
j'aurai bien aimer un épisode de comment ils ont récupérés les différentes créatures du vaisseau
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- ankx
[SÉRIE] Alien Earth
J'ai bien aimé cet épisode, pour le coup.
On en apprend un peu plus sur les différentes créatures, et cet épisode apporte de la consistance au personnage de Morrow.
Ca m'a redonné goût à cette série, j'attends le prochain épisode avec "presque" impatience.
On en apprend un peu plus sur les différentes créatures, et cet épisode apporte de la consistance au personnage de Morrow.
Ca m'a redonné goût à cette série, j'attends le prochain épisode avec "presque" impatience.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
Episodes 6 que dire d'autre que je vous avais prévenu que mettre des enfants dans des corps d'adultes avec une force surhumaine ca allait partire en sucette ... plus que deux épisodes 

Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
Idem je viens d'enchaîner les épisodes 4, 5, 6 et j'ai toujours le même ressentit : bof
Je ne spoilerai pas, mais faudrait pas que le xenomorphe passe au second plan ... se qui se passe dans les derniers épisodes.
Nan là, tout le monde aime les moutons maintenant ...
Je ne spoilerai pas, mais faudrait pas que le xenomorphe passe au second plan ... se qui se passe dans les derniers épisodes.
Nan là, tout le monde aime les moutons maintenant ...
[SÉRIE] Alien Earth
@Gringos10 toujours pas tenté ?
Niveau reception générale sur le net (SC, Metacritic toussa) on est toujours dans les mêmes eaux que Covenant (et loin derrière Romulus). Donc bien loin du chef d'oeuvre que certains vantaient (j'arrive pas à comprendre comment) sur tes chan de vieux briscards.
Niveau reception générale sur le net (SC, Metacritic toussa) on est toujours dans les mêmes eaux que Covenant (et loin derrière Romulus). Donc bien loin du chef d'oeuvre que certains vantaient (j'arrive pas à comprendre comment) sur tes chan de vieux briscards.
[SÉRIE] Alien Earth
Perso ça me tente, y'a un perso qui ressemble à Roy Batty. Et j'adore Roy Batty !
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
Moi c'est Tymothy Holyphant (nan pas Onlyfan ...)

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il apparaît dans la série je pense toujours voir Johnny Knoxville ...

... et du coup j'ai toujours ça réplique cultissime qui pop dans ma tête " I'm Johnny Knoxville, welcome to Jackass !".
[SÉRIE] Alien Earth
Ils lui ont vraiment fait la coupe à la Roy batty là. C'est même plus un clin d'œil...
[SÉRIE] Alien Earth
J'ai commencé mais je me suis endormi au bout de quelques minutes et je n'y suis jamais revenu....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[SÉRIE] Alien Earth
Du coup je suis parti voir si leurs avis avaient changés depuis les deux premiers épisodes, à priori oui :

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[SÉRIE] Alien Earth
Ouais enfin, une critique assassiné je peux t'en pondre sur n'importe quoi 
[SÉRIE] Alien Earth
Moi je suis fan d' Alien depuis le début.
J'ai vu tout les films au moins 4-5 fois.(Sauf Romulus trop récent)
J'aime bcp la saga.
Perso,je persiste a dire que cette série..ça va.ça aurai tellement pu être catastrophique,vous imaginez pas a quel point.
On revient de loin...Promotheus assez mauvais,Covenant ,nul ! Romulus,pour moi ça va.
Cette série innove et ne copie aucun film.Bon ok y'a des références flagrantes a Alien 1...et alors c'est l'Alien préféré des cinéphiles (Hein @Gringos10 ^^)..on va pas cracher dessus.Moi je trouve même cela très bien.
Le Xénomorphe n'est pas la seul menace.."
Cette idée est géniale a mon sens.ça donne de la nouveauté, du piment et du mystère.Certains trouvent cela "nullos" chacun son avis.
L'approche ,le débat ...Quand restons nous humain et quand devenons nous machine ? je trouve cela cool,et ça match avec l'univers Alien.Il y a toujours eu des "Beshops et des "Asch"."
Ce qui me déplais fortement dans la série :
-C'est le manque d'angoisse,de tension.Bordel c'est Alien quoi !c'est juste un poil gore et encore c'est gentillet.
-Cette série n'est pas assez "malsaine" (merci Disney)
pas vu l'épisode 6
J'ai vu tout les films au moins 4-5 fois.(Sauf Romulus trop récent)
J'aime bcp la saga.
Perso,je persiste a dire que cette série..ça va.ça aurai tellement pu être catastrophique,vous imaginez pas a quel point.
On revient de loin...Promotheus assez mauvais,Covenant ,nul ! Romulus,pour moi ça va.
Cette série innove et ne copie aucun film.Bon ok y'a des références flagrantes a Alien 1...et alors c'est l'Alien préféré des cinéphiles (Hein @Gringos10 ^^)..on va pas cracher dessus.Moi je trouve même cela très bien.
Le Xénomorphe n'est pas la seul menace..
► Afficher le texte
Cette idée est géniale a mon sens.ça donne de la nouveauté, du piment et du mystère.Certains trouvent cela "nullos" chacun son avis.
L'approche ,le débat ...Quand restons nous humain et quand devenons nous machine ? je trouve cela cool,et ça match avec l'univers Alien.Il y a toujours eu des "Beshops et des "Asch"."
Ce qui me déplais fortement dans la série :
-C'est le manque d'angoisse,de tension.Bordel c'est Alien quoi !c'est juste un poil gore et encore c'est gentillet.
-Cette série n'est pas assez "malsaine" (merci Disney)
pas vu l'épisode 6
[SÉRIE] Alien Earth
Ouais enfin Alien Earth est avant avant dernière (devant les deux Alien Vs Predator mais derrière Covenant) sur Senscritique, IMDB et Metacritic.
C'est une vraie et authentique série de merde hein. C'est ce que j'ai vu de plus mauvais depuis la série Obi-Wan perso (mais je regarde pas beaucoup de séries de merde faut dire).
Édit : j'ai rattrapé mon retard pour cause de gastro. On va dire que je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de l'espèce 46. C'est tout.
Dernière modification par Antarka le 11 sept. 2025 22:58, modifié 2 fois.
[SÉRIE] Alien Earth
Pas vu Covenant. Prometheus c'est très mal écrit et complètement con, mais on peut pas reprocher à papy de pas avoir un peu changé d'angle de vue (ce qui était une constante dans les 4 Aliens canoniques)
[SÉRIE] Alien Earth
Ça prouverait plutôt que c'est un Alien de merde. Mais oui, c'est possible... Je me fie assez peu aux sites de critiques.
[SÉRIE] Alien Earth
Vous êtes sévères ,série de merde..Faut peut être pas déconner non plus.mauvaise si tu veux.Antarka a écrit : ↑11 sept. 2025 22:56Ouais enfin Alien Earth est avant avant dernière (devant les deux Alien Vs Predator mais derrière Covenant) sur Senscritique, IMDB et Metacritic.
C'est une vraie et authentique série de merde hein. C'est ce que j'ai vu de plus mauvais depuis la série Obi-Wan perso (mais je regarde pas beaucoup de séries de merde faut dire).
Moi ça me va comme série.Je dirai pas qu'elle est super,mais elle me donne suffisament envie de voir chaque nouveau épisode.
[SÉRIE] Alien Earth
Bah j'sais pas. T'as vu quoi toi comme série vraiment plus mauvaise que celle là ?
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[SÉRIE] Alien Earth
+1, dans le sens ou j'attends de voir ou cela va nous mener.darktet a écrit : ↑11 sept. 2025 23:02Vous êtes sévères ,série de merde..Faut peut être pas déconner non plus.mauvaise si tu veux.Antarka a écrit : ↑11 sept. 2025 22:56Ouais enfin Alien Earth est avant avant dernière (devant les deux Alien Vs Predator mais derrière Covenant) sur Senscritique, IMDB et Metacritic.
Moi ça me va comme série.Je dirai pas qu'elle est super,mais elle me donne suffisament envie de voir chaque nouveau épisode.
[SÉRIE] Alien Earth
après c'est toujours subjectif ,et pas vu plus d'1 ou 2,3 épisodes,tellement j'ai pas aimé.
en serie Disney..
-3 séries Star Wars
-the Acolyte
-Boba fett
-Skeleton crew
d'autres series connus que j'ai trouvé naze :
prime video
-Citadel
-les Kennedy
-Hunters
Netflix
-Another life
-Jupiter
-Marco Polo
et j'en passe,me rapelle plus des titres des séries avec une énorme pub et budget.
Si t'es maso ,regarde ces séries...et tu verras que Alien Earth finalement...c'est pas si médiocre.
Mais pas de soucis @Antarka ,t'as le droit de trouver cela complètement nullos.Mon avis ou s'en fou^^
en serie Disney..
-3 séries Star Wars
-the Acolyte
-Boba fett
-Skeleton crew
d'autres series connus que j'ai trouvé naze :
prime video
-Citadel
-les Kennedy
-Hunters
Netflix
-Another life
-Jupiter
-Marco Polo
et j'en passe,me rapelle plus des titres des séries avec une énorme pub et budget.
Si t'es maso ,regarde ces séries...et tu verras que Alien Earth finalement...c'est pas si médiocre.
Mais pas de soucis @Antarka ,t'as le droit de trouver cela complètement nullos.Mon avis ou s'en fou^^
[SÉRIE] Alien Earth
The Acolyte, j'ai pas détesté. L'histoire est naze mais c'est bien foutu et y'a des persos cools. Typiquement pour moi la série qui mérite pas ses critiques de merde
Ahsoka ou Obi-Wan c'était beaucoup plus mauvais et pourtant je parie que c'est mieux noté.
Ahsoka ou Obi-Wan c'était beaucoup plus mauvais et pourtant je parie que c'est mieux noté.
[SÉRIE] Alien Earth
J'ai vu aucune de ces séries lol.
Obi-Wan j'ai vu. C'est ce que j'ai vu de plus mauvais cette dernière décennie avec Alien Earth. Ça a en gros les mêmes notes qu'Alien Earth, donc oscillant entre le moyen et le mauvais.
Obi-Wan j'ai vu. C'est ce que j'ai vu de plus mauvais cette dernière décennie avec Alien Earth. Ça a en gros les mêmes notes qu'Alien Earth, donc oscillant entre le moyen et le mauvais.