[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Y’a intérêt d’avoir une bonne recrue pour compenser, et le marché va bientôt se fermer… ça n’annonce rien de bon pour l’indice uefa :/
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
La Premier League a fait un mercato de folie, et Arsenal en est un acteur majeur .
Quelle belle équipe cette année ! On a clairement deux équipes où au moins 60% des remplaçants peuvent être titulaires :

Sans oublier nos deux jeunes : Nwaneri (18 ans et déjà une belle expérience et quelques stats la saison dernière) et Dowman
Quelle belle équipe cette année ! On a clairement deux équipes où au moins 60% des remplaçants peuvent être titulaires :

Sans oublier nos deux jeunes : Nwaneri (18 ans et déjà une belle expérience et quelques stats la saison dernière) et Dowman
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Parcontre, je pensais franchement qu'on allait signer Sesko depuis l'hiver dernier, parti chez Man United cet été
Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le recrutement de United également : Mbeumo, Sesko, Cunha, Dorgu

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup le recrutement de United également : Mbeumo, Sesko, Cunha, Dorgu
[FOOT] Topic généraliste
C'est fou Sarr et Ndiaye n'ont rien fait à l'OM (en Ligue 1) et sont performants en Premier League!
Pour le mercato de la PL, on verra en LDC.
J'ai quelques doutes sur les grosses recrues de Man U et Arsenal.
C'est (très) cher payé (comme souvent en PL).
Pour le mercato de la PL, on verra en LDC.
J'ai quelques doutes sur les grosses recrues de Man U et Arsenal.
C'est (très) cher payé (comme souvent en PL).