Duel 13 : 16è du meilleur jeu de la Gen 5
Pour entamer les derniers matchs de ces 1/16è, autant commencer par un duel entre ces 2 jeux multi :
Worms armageddon vs Micro Machines V3
Comme d'hab' désormais, vous avez 2 jours pour vous décider !
Worms armageddon vs Micro Machines V3
Comme d'hab' désormais, vous avez 2 jours pour vous décider !
Oh purée il a vraiment du bol ce worms...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Worms Armageddon pour moi. Je le trouve plus fun, plus stratégique, plus rejouable que Micromachines.
Et il a un meilleur scénario.
Ca aurait été Mario Kart 64 en face j'aurais sans doute voter contre le Worms. Mais la y'a pas photo pour moi.
Et il a un meilleur scénario.
Ca aurait été Mario Kart 64 en face j'aurais sans doute voter contre le Worms. Mais la y'a pas photo pour moi.
En jeu très fun il reste Banjo et GoldenEye. Même si je vois ce que tu veux dire.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Mon dernier jeu en lice, votez Worms Armageddon 
Dernière modification par FK-corporation le 21 août 2025 09:39, modifié 1 fois.
Worms de mon côté, même si @FK a écrit voter eu lieu de votez…
Il a peut-être du bol Worms Armageddon, mais pour l'instant il se fait taper 
J'ai voté pour lui, malgré mon immense tristesse pour la défaite de son aîné.

J'ai voté pour lui, malgré mon immense tristesse pour la défaite de son aîné.
- FK-corporation
- FK-corporation
Franchement si Micromachines tape Worms je ne comprends plus rien, sortir FF9 pour se faire poutrer lamentablement après c'est triste.
Perso, tous les jeux que j'aimais vraiment à part Resident Evil sont déjà sortis. Donc je m'en fous un peu de qui tape qui, maintenant ^^
J'ai déjà vu tellement de dingueries, plus rien ne m'étonnera.
J'ai déjà vu tellement de dingueries, plus rien ne m'étonnera.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai voté Micro Machines V3, surtout parce que je préfère globalement la licence Micro Machines à la licence Worms.
Allez, va pour MM3, j'aime mieux la licence globalement aussi.
J'ai quand même passé plus de temps sur worms même si j'aime bien micro machines 

- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Worms car j'associe d'avantage MM à la génération précédente
Tu veux un coup d'pelle ?
- FK-corporation
Trop fier de mon petit Worms ! Franchement je ne misais pas un centime dessus et il se bat bien !
Banjo et Goldeneye out...
Et pendant ce temps là worms continue son chemin.
Et pendant ce temps là worms continue son chemin.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Victoire et qualification de Worms Armageddon pour les 8è !
Pensée pour Micro Machines V3, présenté par @darktet
Pensée pour Micro Machines V3, présenté par @darktet
Pfff Micro Machine ..le seul jeux jouable a 8 !! sur toute les générations de consoles.
et Saturn Bomberman seul jeu jouable a 10 !! aussi.
éjectéd
Bon ça va c'est contre Worms .
On peux y jouer a combien a Worms ?
De mémoire c'est 4 jrs, en tour par tour.16 vers de terres a mourir ridiculement ^^hey avouez le ,vous tirez un bazooka sur vous ou vos propres alliés ,ça vous ai déjà arrivé non ?^^
4 joueurs avec 4 vers de terres chacun,c'est déja hilarant.
Content pour Worms....triste pour mon M.machine.
Micro machine est l'un des très rares jeux ou j'ai pu faire jouer..les non fan de jeux vidéos.et ils ont pris plaisir.(20-30 minutes hein,pas plus^^)
J'entends bien que pour la plus part d'entre vous,un jeux vidéos doit être profond,intelectuel,stylé,exemple du bon gros RPG...j'entends,moi aussi j'aime les rpg,mais des jeux simples ...sans prétention,sans scénario ça va aussi non ?
un jeu c'est pour prendre du plaisir :complexe ou pas ,tant que c'est bon.
et Saturn Bomberman seul jeu jouable a 10 !! aussi.
éjectéd
Bon ça va c'est contre Worms .
On peux y jouer a combien a Worms ?
De mémoire c'est 4 jrs, en tour par tour.16 vers de terres a mourir ridiculement ^^hey avouez le ,vous tirez un bazooka sur vous ou vos propres alliés ,ça vous ai déjà arrivé non ?^^
4 joueurs avec 4 vers de terres chacun,c'est déja hilarant.
Content pour Worms....triste pour mon M.machine.
Micro machine est l'un des très rares jeux ou j'ai pu faire jouer..les non fan de jeux vidéos.et ils ont pris plaisir.(20-30 minutes hein,pas plus^^)
J'entends bien que pour la plus part d'entre vous,un jeux vidéos doit être profond,intelectuel,stylé,exemple du bon gros RPG...j'entends,moi aussi j'aime les rpg,mais des jeux simples ...sans prétention,sans scénario ça va aussi non ?
un jeu c'est pour prendre du plaisir :complexe ou pas ,tant que c'est bon.
Ça m'a toujours rendu curieux ça, perso j'ai jamais eu assez de potes pour les jeux à 8 ou 10 en local. Faut dire que les nanas du groupe elles s'en foutaient du jeu vidéo snif.
Déjà en fait, c'est tout bête, mais perso ma télé c'était une 51 (ou 55 ? Ché plus) cm de diagonale, les câbles de manettes ils devaient faire 1m50 à 2m environ, ma chambre faisait 10m2 quand j'étais gamin. Baaaaaah j'sais même pas comment on aurait pu faire pour jouer à 8 ou 10 en fait, sans devoir se monter les uns sur les autres (et comme les nanas jouaient pas, bah nan pas moyen).
Le micromachines N64 je l'ai testé à 4, mais pour le fun on s'est mis à deux par manettes, c'était un joyeux bordel, mais bon souvenir. A 8 ça aurait été super marrant. Maiiiis voilà MM c'est pas spécialement mon truc (la vue de dessus toussa).
Le jeu à 8-10 ou plus, je l'ai découvert sur PC, en LAN. Donc bien tard par rapport à vous.
Déjà en fait, c'est tout bête, mais perso ma télé c'était une 51 (ou 55 ? Ché plus) cm de diagonale, les câbles de manettes ils devaient faire 1m50 à 2m environ, ma chambre faisait 10m2 quand j'étais gamin. Baaaaaah j'sais même pas comment on aurait pu faire pour jouer à 8 ou 10 en fait, sans devoir se monter les uns sur les autres (et comme les nanas jouaient pas, bah nan pas moyen).
Le micromachines N64 je l'ai testé à 4, mais pour le fun on s'est mis à deux par manettes, c'était un joyeux bordel, mais bon souvenir. A 8 ça aurait été super marrant. Maiiiis voilà MM c'est pas spécialement mon truc (la vue de dessus toussa).
Le jeu à 8-10 ou plus, je l'ai découvert sur PC, en LAN. Donc bien tard par rapport à vous.