Blues Brothers 2000 (N64)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Blues Brothers 2000
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2000 (USA, EUR)
Développeur : Player 1
Éditeur : Titus Software
Autres plateformes : -

Mon avis 2025 :

Blues Brothers 2000 terminé !! :)

Bon ben... C'est un jeu moyen. Le but est de retrouver les potes, leurs instruments et les notes de musiques pour reconstituer 4 partitions. Il y a en tout 4 mondes assez simplistes mais qui proposent de temps à autres un level design plutôt sympa, avec de bonnes idées. C'est assez rare tout de même ^^ La plupart du temps c'est du mauvais Banjo. Côté graphique/son c'est très moyen. C'est con pour un jeu sur cette licence...

Sinon la jouabilité passe bien car le jeu est clément avec le joueur, mais ce n'est pas très précis. Et dans ce jeu aussi, il y a un souci d'input assez relou : lorsque l'on est sur une pente, en course, l'action "saut" ne fonctionne pas ou très rarement. Ce n'est handicapant que dans 2, 3 cas dans tout le jeu, donc ça va... Mais ça montre bien les soucis de réalisation du titre. On sent qu'il a été rushé, il y a pas mal de détail assez grossiers qui donnent cette impression de jeu peu chouchouté.

Donc en gros, c'est pas un jeu de merde car il est quand même marrant à jouer mais ouai, quand tu vois le niveau de finition des Mario, Banjo et compagnie... Ca fait mal.

Dernière modification par wiiwii007 le 22 août 2025 12:46, modifié 1 fois.

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

Ah ouais, t'as peur de rien, toi...

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

En estimant ma collection, j’ai halluciné sur son prix
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ah tient je l'ai jamais fait lui (alors que j'ai fait une grosse majorité du catalogue N64).

Je suis curieux.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Ça a l'air vraiment pas terrible...
Image
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Effectivement. Après j'ai déjà eu quelques bonnes surprises sur des jeux N64 qui avaient pas l'air terribles. Bon jamais LA surprise de dingue de jeu extraordinaire là où tu attendais une grosse purge, maiiiis des jeux sympas quoi.

Puis bon je crois avoir fait les 5 plus grosses purges de la N64 donc je me sens relativement vacciné. Au pire je me ferait un petit Daikatana en guise de rappel vaccinal.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

C'est pas nul, mais c'est pas génial. Je ferais un retour un peu plus complet bientôt, je suis sur la fin.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Blues Brothers 2000 terminé !! :)

Bon ben... C'est un jeu moyen. Le but est de retrouver les potes, leurs instruments et les notes de musiques pour reconstituer 4 partitions. Il y a en tout 4 mondes assez simplistes mais qui proposent de temps à autres un level design plutôt sympa, avec de bonnes idées. C'est assez rare tout de même ^^ La plupart du temps c'est du mauvais Banjo. Côté graphique/son c'est très moyen. C'est con pour un jeu sur cette licence...

Sinon la jouabilité passe bien car le jeu est clément avec le joueur, mais ce n'est pas très précis. Et dans ce jeu aussi, il y a un souci d'input assez relou : lorsque l'on est sur une pente, en course, l'action "saut" ne fonctionne pas ou très rarement. Ce n'est handicapant que dans 2, 3 cas dans tout le jeu, donc ça va... Mais ça montre bien les soucis de réalisation du titre. On sent qu'il a été rushé, il y a pas mal de détail assez grossiers qui donnent cette impression de jeu peu chouchouté.

Donc en gros, c'est pas un jeu de merde car il est quand même marrant à jouer mais ouai, quand tu vois le niveau de finition des Mario, Banjo et compagnie... Ca fait mal.

Répondre

Revenir à « N64 »