Pour ma part, je suis un gros consommateur de forum, et ce depuis mes années lycées (2002). Voici mon parcours.
Forums fréquentés par le passé, plus ou moins chronologiquement :
FFworld (mon tout 1er ! c'est là que j'ai appris les "codes" des forum)
Megaman Planet (j'y suis resté actif longtemps, j'y ai même rencontré ma 1ère meuf...)
Rockman World (forum locké depuis des années)
Beet.fr (n'existe plus...)
shinigami-note (à la grande époque de l'immense popularité de death note, j'ai eu 2 relations importantes via ce forum dont je suis devenu admin, ainsi qu'une pelleté d'amis dont certains que je vois encore aujourd'hui)
manganofrance (un fofo généraliste de manga qui était génial)
ffallworld (pour les fanas de FF, dommage que l'ambiance s'est considérablement étiolé, tout le monde a fini par se barrer)
ultimate-consoles (pour du mod, du hack et aussi quelques traductions. Je me suis jamais fait à l'ambiance là bas)
castlevania-france (j'ai pêcho là bas ma dernière ex en date

neogeo-system (quand je voulais des infos sur le petit monde de SNK. Dur de s'intégrer là bas)
necstasy (banni par un modo très susceptible, qu'ils s'étonnent pas du peu d'activité là-bas.Ils n'apprécient guère les remarques constructives)
Forum fréquentés actuellement :
1er : GT (où je suis le plus actif)
2è : Gamo (pour certaines discus)
3è : Hedge (petite communauté mais sympa)
4è : volleyweb (depuis que je suis devenu fan de volley féminin, c'est le seul forum le plus actif sur ce sujet, même si on est très peu nombreux)
5 : TRAF (forcément vu que j'y suis newser)
6 : abandonware-magazine (forcément vu que je scanne encore pas mal de magazines)
7 : mugiwaranoichimi (le seul fofo que j'ai créé, sur One Piece, mort depuis des années, faute de réussir à conserver ses quelques membres...)
Et vous ?