Duel 2 : 16è du meilleur jeu de la Gen 5
Poursuivons avec un duel de 2 jeux que tout oppose :
Castlevania Symphony Of The Night vs Virtua Cop
Castlevania Symphony Of The Night vs Virtua Cop
Il va y avoir boucherie et c'est normal dans ce 16eme totalement déséquilibré
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Heureusement...
Sotn c'est minimum demi finaliste
Sotn c'est minimum demi finaliste
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
Comme 10 autres jeux du concours qui ont déjà dégagé.
C'est moi qui ait voté Virtua Cop. Par pitié. En toute honnêteté j'aurais dû voter SotN mais bon, Virtua Cop méritait quand même pas de finir capo. Son honneur est sauvé.
Si Virtua Cop remonte et gagne d'une seule voix, je m'excuserais platement

Finaliste ou même vainqueur, vu le reste des concurrents, ça serait pas déconnant ^^
Ok, dommage, j'aurais préféré un duel Megaman X3/Castlevania. Ca aurait été marrant Capcom/Konami.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
+2.
Et ça aurait été plus serré je pense. Mais les gens de ce forum ont une sorte d'aversion envers Mega Man j'ai l'impression...
Et ça aurait été plus serré je pense. Mais les gens de ce forum ont une sorte d'aversion envers Mega Man j'ai l'impression...
- FK-corporation
17-1, tu vas assumer quand tu tes goûts sont toujours à contre courant des autres ?Antarka a écrit : ↑14 août 2025 06:25Comme 10 autres jeux du concours qui ont déjà dégagé.
C'est moi qui ait voté Virtua Cop. Par pitié. En toute honnêteté j'aurais dû voter SotN mais bon, Virtua Cop méritait quand même pas de finir capo. Son honneur est sauvé.
Si Virtua Cop remonte et gagne d'une seule voix, je m'excuserais platementMais j'en doute fort.
Non mais vraiment, je suis pas un fan de SotN mais faut pas déconner, il est nettement supérieur à Virtua Cop. Qui mérite quand même une voix au moins, c'est un gun-shooting, c'est toujours rigolo à jouer.
En plus le fait que je suis le seul qui ait voté pour lui, ça veut dire que même la personne qui a proposé ce jeu n'a pas voté pour lui
(ou pas encore)
On a déjà eu un jeu d'un concours qui fait 0 voix ? Quel que soit le jeu ça me semblerait injuste.
En plus le fait que je suis le seul qui ait voté pour lui, ça veut dire que même la personne qui a proposé ce jeu n'a pas voté pour lui

On a déjà eu un jeu d'un concours qui fait 0 voix ? Quel que soit le jeu ça me semblerait injuste.
- ankx
Pour le coup, j'essaye de voter de façon à peu près honnête, et je trouve objectivement que sotn mérite beaucoup plus d'accéder à l'étape de qualif suivante que Virtua Cop.
Même si c'est un jeu que j'ai trouvé sympa le peu de fois où j'y ai joué.
► Afficher le texte
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Non je ne crois pas ! 1 voix c'est souvent arrivé, surtout en poules, mais zéro je ne crois pas.
1 voix,j'espère que c'est la norme.Que le joueur qui a sélectionné son jeu,vote au moins pour son jeu.Sinon c'est du troll.
Perso,je suis cohérent je vote pour mes jeux sélectionnés .A part si 2 de mes jeux s'affrontent.
- FK-corporation
20-3 mais je trouve que c’est beaucoup trop 3 votes contre Castlevania SOTN qui est un chef d’œuvre absolu.
Virtua cop...j'aime bcp les petits jeux sans prétention du moment qu'ils sont ultra fun et entre 2-4 joueurs.(sur cette gen 5)
Contre l'ordos,c'est nul.
-Micro machine
-Bomberman
-Worms
-Tetris (64)
-Mario tennis (c'est un jeu trop fun,c'est du Pong en plus beau^^)
-Mario Party
-Mario Kart (oui oui a l'époque...pas si connu en 1997 ,MK c'était pas encré dans les familles)
-Road Rash
-et tout les "Doom like"
Virtua cop c'est fun mais que 10 minutes^^par contre 10 minutes top !
Va pour pour la gothique attitude ! c'est moins fun sur 10 minutes....mais bon après 10 minutes...je m'y amuse plus.
Contre l'ordos,c'est nul.
-Micro machine
-Bomberman
-Worms
-Tetris (64)
-Mario tennis (c'est un jeu trop fun,c'est du Pong en plus beau^^)
-Mario Party
-Mario Kart (oui oui a l'époque...pas si connu en 1997 ,MK c'était pas encré dans les familles)
-Road Rash
-et tout les "Doom like"
Virtua cop c'est fun mais que 10 minutes^^par contre 10 minutes top !
Va pour pour la gothique attitude ! c'est moins fun sur 10 minutes....mais bon après 10 minutes...je m'y amuse plus.
Dernière modification par darktet le 15 août 2025 03:00, modifié 1 fois.
Z'allez pas tous chier une pendule parce que Virtua Cop a eu 3 malheureux votes alors que vous avez éliminé des chefs d'oeuvres laaaaargement du niveau de SotN dans leur genre avant les 16eme de finale (voire pendant les poules) comme des malpropres.FK-corporation a écrit : ↑15 août 2025 00:4620-3 mais je trouve que c’est beaucoup trop 3 votes contre Castlevania SOTN qui est un chef d’œuvre absolu.
Un peu de pudeur s'il vous plaît. Le ouin ouin parce que votre jeu préféré s'est fait éjecter par des ignares qui y ont jamais joué okay. Parce que votre jeu préféré a seulement 6 où 7 fois davantage de voix que son concurrent pas okay.
au dodo^^Antarka a écrit : ↑15 août 2025 02:59Z'allez pas tous chier une pendule parce que Virtua Cop a eu 3 malheureux votes alors que vous avez éliminé des chefs d'oeuvres laaaaargement du niveau de SotN dans leur genre avant les 16eme de finale (voire pendant les poules) comme des malpropres.FK-corporation a écrit : ↑15 août 2025 00:4620-3 mais je trouve que c’est beaucoup trop 3 votes contre Castlevania SOTN qui est un chef d’œuvre absolu.
Un peu de pudeur s'il vous plaît. Le ouin ouin parce que votre jeu préféré s'est fait éjecter par des ignares qui y ont jamais joué okay. Parce que votre jeu préféré a seulement 6 où 7 fois davantage de voix que son concurrent pas okay.
laisse moi ma "night session "^^ c'est comme dans fight club....je prends les noctambules^^ et toi "les détraqués des no fans de "ogre battle" du matin.
Prends @lincruste aussi
c'est croustillant.
Laisse moi @Tryphon les dépressifs du Phantasy Star,je te laisse @FK-corporation les dépressif des FF
C'est réglo ?
ps humour humour ^^
Dernière modification par darktet le 15 août 2025 03:17, modifié 1 fois.
Non mais je parlais pas d'Ogre Battle la.
J'veux dire qu'il y a BIEN pire dans ce concours que Virtua Cop qui arrive à péniblement aligner 3 voix contre les 20 de SotN.
J'veux dire qu'il y a BIEN pire dans ce concours que Virtua Cop qui arrive à péniblement aligner 3 voix contre les 20 de SotN.
oh moi a cette heure....il n'y a plus de cohérence ...que du fun et de l'amour.
On est au moins 3 à avoir montré un peu d'amour (bon exagerons pas, un peu d'affection plutôt ) à Virtua Cop en mode petite tape dans le dos et "nan mais oui t'es pas à la hauteur, mais t'es pas SI mauvais que ça. Bon t'es éclaté même dans ton genre par HotD, Time Crisis et plein d'autres jeux, t'aurais jamais dû arriver jusqu'en 16eme même, ta chance devait bien s'arrêter un moment, mais t'es quand même fun hein, je t'assure. Tient prend ma voix, tu seras pas capo comme ça".
Ouais je suis pas très doué pour réconforter.
Ouais je suis pas très doué pour réconforter.
@Antarka
Ce jeu ,et les votes ,d'apres @Killvan les règles sont bien précises.
On vote comme on veux.(nostalgie,objectif,marrant ect...)
Du moins j'ai interprété cela.
Et c'est pas bien grave...c'est qu'un jeu...Si le GT,ne vote pas en majorité pour les jeux que tu " kiff"...bah...
1 : t'aura essayé de convaincre .cool
2 :tu as une grande culture en jeux vidéo.cool
Moi je connais pas tout les jeux.Mais je vote ,parce que c'est fun! ce jeu est fun ! et t'es fun !
Ce jeu ,et les votes ,d'apres @Killvan les règles sont bien précises.
On vote comme on veux.(nostalgie,objectif,marrant ect...)
Du moins j'ai interprété cela.
Et c'est pas bien grave...c'est qu'un jeu...Si le GT,ne vote pas en majorité pour les jeux que tu " kiff"...bah...
1 : t'aura essayé de convaincre .cool
2 :tu as une grande culture en jeux vidéo.cool
Moi je connais pas tout les jeux.Mais je vote ,parce que c'est fun! ce jeu est fun ! et t'es fun !
Mais il a tout à fait raison, FKAntarka a écrit : ↑15 août 2025 02:59Z'allez pas tous chier une pendule parce que Virtua Cop a eu 3 malheureux votes alors que vous avez éliminé des chefs d'oeuvres laaaaargement du niveau de SotN dans leur genre avant les 16eme de finale (voire pendant les poules) comme des malpropres.FK-corporation a écrit : ↑15 août 2025 00:4620-3 mais je trouve que c’est beaucoup trop 3 votes contre Castlevania SOTN qui est un chef d’œuvre absolu.

- FK-corporation
Merci Killvan, le vrai résultat de ce vote devrait être 24-0 
24-0 ça sera en faveur de Worms Armageddon quand il affrontera SotN pendant les 8emes.

- FK-corporation
23-3, franchement je pensais que ça aurait été plus facile pour Castlevania SOTN.
Victoire et qualification de Castlevania Symphony Of The Night pour les 1/8è !
Pensée pour Virtua Cop, présenté par @ankx
Pensée pour Virtua Cop, présenté par @ankx