Groupe H : GOAT of the Gen 5

Les jeux concours, c'est par ici

Votez pour les 4 meilleurs jeux

F-Zero X
18
19%
Princess Crown
6
6%
Mario Party
6
6%
Shinobi X
12
13%
Wave Race
10
11%
Super Smash Bros
6
6%
The Adventure of Little Ralph
6
6%
ISS 64
4
4%
Oddworld 1
15
16%
Bomberman 64
6
6%
Silhouette Mirage
6
6%

Nombre total de votes : 95

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

F-Zero X VS Princess Crown VS Mario Party VS Shinobi X VS Wave Race VS Super Smash Bros VS The Adventure of Little Ralph VS ISS 64 VS Oddworld 1 VS Bomberman 64 VS Silhouette Mirage

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Il est difficile ce groupe, ça me fait chier de laisser des bons jeux sur le carreau comme fzero X (bien meilleur que l'épisode SNES), princess crown, little Ralph ou silhouette mirage, mais shinobi X j'adore, wave race pareil j'y ai passé des heures à l'époque, ISS la même. Et Oddworld c'est dans mon top 3 de la Gen, donc vote obligé.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Plutôt d'accord avec Gringos.

F-Zero X : 1000 fois meilleur que sur SNES en effet. Maiiiiis... bah y'a du lourd dans ce groupe. Et j'ai toujours préféré Wipeout 64.

Princess Crown : cf au dessus. Très bon, mais pas assez.

Mario Party : de tout les jeux multi N64, c'est un de ceux que j'aime le moins (le vrai pire est 3 jeux dessous). A la limite je préfère le 3 (mais j'aurais quand même pas voté pour lui).

Shinobi X : a mon vote.

Wave Race : le 1080 ou Excitebike du scooter des mers. A mon vote.

Smash Bros : jamais pu blairer cette série. Le v'là mon pire jeu multi N64. Jamais rien pigé à ce qui se passait à l'écran, sinon que j'étais nul. Mon petit égo s'est jamais remis. Franchement ça aurait été la version GC (1000x meilleure), bah j'aurais quand même pas voté pour elle.

Little Ralph : connait pas.

ISS 64 : Je sais qu'il est excellent, mais le foot et moi...

Oddworld 1 : un énorme hit. A mon vote.

Bomberman 64 : j'aime beaucoup Bomberman, et cette version est excellente. A mon vote.

Silhouette Mirage : je connais pas.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

Iss64 est le jeu de foot le plus fun que j'ai pu jouer. Des ligues à 2 joueurs interminables... Je ne saurais dire combien de fois j'ai pu casser le gardien juste au moment ou il dégage, afin de marquer dans le but vide.
Parfois l'arbitre Carlos me réduisait à 7 par ses cartons rouges légendaires.
J'adorais provoquer des graves blessures pour voir le nombre de jours "Injured"

Wave Race 64. Ses graphismes légendaires pour un jeu de course sur l'eau tres style, tres classe.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Le groupe est relevé.C'est quoi ce groupe ?!
Si vous votez pas pour F-zéro 64...a ne rien y comprendre.
Je m'en vais définiteveement sur Xénon alpha de la galaxie d'Andromède^^

Bomberman 64 est super,mais c'est sur Saturn le goat.pas de doublon.

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

J'ai voté Fzero x, mais j'ai du y jouer 45 minutes dans ma vie...On me l'avait prêté!
Je n'aime pas trop cette licence tout en sachant qu'elle a de la valeur... Mon vote obtenu uniquement car c'est un jeu N64.🤔

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

F-Zero X c'est un concept quand même. Le jeu est super rapide (mais pas davantage que d'autres). Il est moche comme un pou (comme peu de jeux N64 du genre le sont à part des merdes genre Aerogauge). La jouabilité est nickelle (mais comme d'autres). Le fait d'avoir 30 véhicules sur la piste perso ranafout. Le contenu est énorme mais la rejouabilité moyenne.

C'est un bon jeu de pilotage hein. Mais je préfère Wipeout, qui certes propose des armes et bonus (donc c'est pas la même tambouille) mais est nettement plus beau que ce F-Zero, au moins aussi rapide, offre de meilleurs sensations de conduite, et a un meilleur multi.
mickmack a écrit :

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Rien que pour l'ambiance sonore, je mets F-Zero largement devant Wipe Out ^^ Puis bon, le fun de F-Zero est dément. Le fait de pouvoir défoncer les adversaires, c'est ouf'. Dans la dernière difficulté il est fou le jeu.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Je préfère largement l'ambiance sonore de Wipeout 64. Où on peut également défoncer les adversaires.

J'ai jamais joué contre le chrono dans F-zero X, juste contre les concurrents, que j'écrasais dans tout les modes de difficulté. Alors que Wipeout 64 en classe phantom j'ai jamais réussi, malgré la jouabilité plus précise de Wipeout.
mickmack a écrit :

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

J’aime pas grand chose dans cette poule ou alors je connais pas (Crown, Ralph, Silhouette). Donc va pour F zéro (le moins bon de la série même si il a sans doute la meilleure ost) et Shinobi (même si je préfère le 3 sur md)
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque

Message par Captain_Eraclés »

Une époque de dingue, qui a réussit à me faire kiffer sur des jeux de Jet Ski (Wave Race) et Skateboard (Tony Hawk) :gene: ... Bien loin de mes moeurs.
Image

SMR
Cosmocat

Message par SMR »

Premier groupe où j'ai du mal à en choisir 4. J'aime presque tout!

Je garde Mario Party, Shinobi X, Smash Bros et Oddworld. Ca m'embête de ne pas voter Wave Race, Little Ralph et F-Zero.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Killvan a écrit :
20 juil. 2025 11:40
J’aime pas grand chose dans cette poule ou alors je connais pas (Crown, Ralph, Silhouette). Donc va pour F zéro (le moins bon de la série même si il a sans doute la meilleure ost) et Shinobi (même si je préfère le 3 sur md)
Bon pour GX pas de soucis, mais comment tu peux trouver X moins bon que l'episode SNES ? C'est comme pour Starfox, c'est même pas que la version N64 est meilleure, c'est que c'est un jeu fini déjà.
mickmack a écrit :

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Ahah on sera jamais d’accord la dessus, les goûts et les couleurs, la nostalgie, le fait de les avoir connu à l’époque… mais oui je confirme préférer le premier Starfox et le 1er f zero à ces suites N64 !
POPS a écrit :
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

SMR
Cosmocat

Message par SMR »

Je suis de l'équipe Killvan, je préfère aussi les versions SNES, même si pour Starfox, je trouve toutes les versions craignos.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 11:16
Je préfère largement l'ambiance sonore de Wipeout 64. Où on peut également défoncer les adversaires.

J'ai jamais joué contre le chrono dans F-zero X, juste contre les concurrents, que j'écrasais dans tout les modes de difficulté. Alors que Wipeout 64 en classe phantom j'ai jamais réussi, malgré la jouabilité plus précise de Wipeout.
Plus précis, plus précis, plus chiant oui ! J'aime pas la maniabilité Wipeout. Il faudrait que j'approfondisse un peu plus, mais l'ambiance ne me donne absolument pas envie… C'est pas mon délire. Quand je parle de défoncer les adversaires, je parle bien de défoncer les adversaires, pas de faire "piou piou !" ::d Je trouve ça bien plus fun et technique.

Bizarre que tu sois plus électro que rock, j'aurais pensé l'inverse. Surtout que les compos ne sont pas pourries du tout.
Dernière modification par wiiwii007 le 20 juil. 2025 11:58, modifié 1 fois.

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Jamais adhéré à wipeout non plus, une pâle copie de f zero pour faire court, pour moi. Sur ps1 je trouvais le tout pas si maniable.
POPS a écrit :
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Killvan a écrit :
20 juil. 2025 11:52
Ahah on sera jamais d’accord la dessus, les goûts et les couleurs, la nostalgie, le fait de les avoir connu à l’époque… mais oui je confirme préférer le premier Starfox et le 1er f zero à ces suites N64 !
Ah ouai, tu préfères le premier Star Fox à celui sur 64 ? T'as des arguments à part la nostalgie ? Chui curieux :mrgreen:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Demi equipe moi. Je trouve toutes les versions craignos, mais je préfère de loin les épisodes N64 quand même.

Bon la version SNES de Starfox je saurais pas dire, si je la lance je convulse direct.

@wiiwii007 je suis bien davantage rock qu'electro à la base. Mais bon entre du mauvais hard rock et de la très bonne électro, je fait mon choix.

Après je parle bien de la version N64 de Wipeout hein. Les versions PS et Saturn c'est quand même beaucoup beaucoup moins jouable.
Dernière modification par Antarka le 20 juil. 2025 11:59, modifié 1 fois.
mickmack a écrit :

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

wiiwii007 a écrit :
20 juil. 2025 11:57
Killvan a écrit :
Ah ouai, tu préfères le premier Star Fox à celui sur 64 ? T'as des arguments à part la nostalgie ? Chui curieux :mrgreen:
La bande son, rien que la musique de la victoire dans starfox, ça m’émoustille alors que celle du 64 est sympa, sans plus
J’aime pas trop le tank et encore moins le sous marin dans l’opus 64
Le jeu est beaucoup trop facile sur 64
Les combats en arène sont très imprécis
POPS a écrit :
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 11:59
Demi equipe moi. Je trouve toutes les versions craignos, mais je préfère de loin les épisodes N64 quand même.

Bon la version SNES de Starfox je saurais pas dire, si je la lance je convulse direct.

@wiiwii007 je suis bien davantage rock qu'electro à la base. Mais bon entre du mauvais hard rock et de la très bonne électro, je fait mon choix.

Après je parle bien de la version N64 de Wipeout hein. Les versions PS et Saturn c'est quand même beaucoup beaucoup moins jouable.
Mais les compos rock d'F-Zero sont top ! :gene: Décidément, même sur le rock on ne sera pas d'accord, c'est ouf' ^^

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Elles sont objectivement de qualité oui.

Mais j'sais pas. Ça colle pas à la course. Ça serait comme de se passer du Rammstein dans les oreilles devant un clip en sourdine de Britney Spears. Ça colle pas.

En gros hors-game ouais je préfère les morceaux de F-Zero X. In game je trouve l'ambiance sonore de Wipeout 64 dans le très haut du panier de ce que peut offrir la N64.
mickmack a écrit :

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

A voté pour : Princess Crown, Shinobi X, Little Ralph et Silhouette Mirage.
J'ai hésité à choisir Oddworld mais je me suis dit qu'il n'aurait pas besoin de ma voix.
Image
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Killvan a écrit :
20 juil. 2025 11:59
wiiwii007 a écrit :
20 juil. 2025 11:57
Killvan a écrit :
La bande son, rien que la musique de la victoire dans starfox, ça m’émoustille alors que celle du 64 est sympa, sans plus
J’aime pas trop le tank et encore moins le sous marin dans l’opus 64
Le jeu est beaucoup trop facile sur 64
Les combats en arène sont très imprécis
Ok, je vois. Moi j'aime beaucoup le Tank mais je peux comprendre, c'est perso, les ziks pareil...

En revanche sur la facilité et l'imprécision je vais être un peu plus chiant ^^ Sur Snes si c'est difficile (uniquement en difficile, sinon c'est très facile) c'est parce que c'est justement imprécis et injouable. Les ralentissements pourrissent la jouabilité. Nintendo a justement réglé ce gros défaut et tu cites cette évolution positive comme un mauvais point… Je ne peux pas cautionner.

Puis bon, t'as fait toutes les médailles d'or ? T'as trouvé ça si simple ? C'est marrant, ce matin j'ai l'impression d'être une grosse merde ^^ Antarka termine F-Zero en difficulté max les doigts dans le nez et toi tu trouves Star Fox 64 easy... Alors que moi j'ai galéré comme un putois sur F-Zero et j'ai mis de côté Star Fox 64 car je sentais le truc assez chaud à faire (le 100%).

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 12:09
Elles sont objectivement de qualité oui.

Mais j'sais pas. Ça colle pas à la course. Ça serait comme de se passer du Rammstein dans les oreilles devant un clip en sourdine de Britney Spears. Ça colle pas.

En gros hors-game ouais je préfère les morceaux de F-Zero X. In game je trouve l'ambiance sonore de Wipeout 64 dans le très haut du panier de ce que peut offrir la N64.
Alors que moi je trouve que ça match super bien, c'est brutal, ça met la patate, ça va trop bien avec ce gameplay violent. Mais bon, je peux comprendre, ça se discute pas ce genre de chose.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'ai jamais fait Starfox 64 à 100% (parce que ben je me faisais chier avant). Je sais même pas en quoi consiste ce 100%.

C'est sur qu'en ligne droite (et disons pour débloquer les quelques chemins alternatifs histoire de passer une fois dans chaque stage) ça se boucle en 2-3h extrêmement facilement. Je sais plus si c'était vraiment plus long sur l'épisode SNES.

C'est marrant Killvan, je t'entend souvent râler sur la 3D moche, ce que je comprend tout à fait. Mais la de tête je vois aucune 3D plus moche et illisible que celle de Starfox SNES. Bien entendu que j'exagère quand je dis que je convulse si on le lance devant moi, mais ça reste hyper désagréable pour la vue.

Si on me parle de jeux vidéo capable de déclencher des crises d'épilepsie, j'ai deux pensées qui me viennent. La première c'est que c'est nawak, la seconde c'est "ah ah Starfox SNES".
mickmack a écrit :

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 12:23
J'ai jamais fait Starfox 64 à 100% (parce que ben je me faisais chier avant). Je sais même pas en quoi consiste ce 100%.

C'est sur qu'en ligne droite (et disons pour débloquer les quelques chemins alternatifs histoire de passer une fois dans chaque stage) ça se boucle en 2-3h extrêmement facilement. Je sais plus si c'était vraiment plus long sur l'épisode SNES.

C'est marrant Killvan, je t'entend souvent râler sur la 3D moche, ce que je comprend tout à fait. Mais la de tête je vois aucune 3D plus moche et illisible que celle de Starfox SNES. Bien entendu que j'exagère quand je dis que je convulse si on le lance devant moi, mais ça reste hyper désagréable pour la vue.

Si on me parle de jeux vidéo capable de déclencher des crises d'épilepsie, j'ai deux pensées qui me viennent. La première c'est que c'est nawak, la seconde c'est "ah ah Starfox SNES".
Comme je l'ai dit ché plus ou, sur Snes le jeu est très simple également, sauf en hard, mais pas pour les bonnes raisons. Ca devient juste injouable à cause des ralentissements.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

C'est que Killvan aime les jeux en 10 fps et la 3D hyper moche.

Du coup je pige pas qu'il aime pas la N64 :mrgreen:

J'avais déjà constaté ça sur son opinion sur Diddy Kong Racing (tout en 3D aux couleurs criardes et au framerate inconstant) qu'il juge supérieur à MK64 (que je trouve beaucoup plus joli avec ses persos et décors en 2D, aux couleurs plus agreables et qui rame JAMAIS. Sans même aborder son gameplay).
Dernière modification par Antarka le 20 juil. 2025 12:38, modifié 1 fois.
mickmack a écrit :

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Killvan est l'incarnation même de la nostalgie. Tu ne peux pas lutter contre ça ou l'impossible devient possible.

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Z’avez pas compris la pensée killvanienne. Faut que ce soit iconique avant tout.
POPS a écrit :
Image

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Oui faut pas chercher avec killvan, il aime juste ce qu'il a fait à l'époque, si il avait connu la 64 à la place de la SNES, il dirait que Mario 64 et goldeneye sont les meilleurs jeux de l'univers.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

wiiwii007 a écrit :
20 juil. 2025 12:37
Killvan est l'incarnation même de la nostalgie. Tu ne peux pas lutter contre ça ou l'impossible devient possible.

Au moins il s'habille classe et a toujours une coupe nickelle.

Image

En plus il sent bon cet enfoiré.
mickmack a écrit :

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
20 juil. 2025 12:39
Oui faut pas chercher avec killvan, il aime juste ce qu'il a fait à l'époque, si il avait connu la 64 à la place de la SNES, il dirait que Mario 64 et goldeneye sont les meilleurs jeux de l'univers.
Mais j’ai connu la 64 à l’époque, et j’ai aimé goldeneye, , mario tennis et dans une moindre mesure lylat et un tout petit peu quand même mario 64 !
Mais oui j’ai été déçu car je n’ai pas retrouvé le charme des productions 16bits… pour moi, super mario world explose mario 64 de toute part à tous les niveaux tout comme Zelda 3 est une œuvre immensément meilleure que OOT mais bon évidemment, c’est très subjectif, le plaisir de jeu
POPS a écrit :
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Tu aurais un contre exemple ? Genre préférer un jeu moderne à son grand frère retro alors que t'y as joué après ?

Juste pour voir si ce cas là est possible.

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Message par Megatron »

J'ai voté pour Wave race et F-zero x.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

wiiwii007 a écrit :
20 juil. 2025 13:22
Tu aurais un contre exemple ? Genre préférer un jeu moderne à son grand frère retro alors que t'y as joué après ?

Il me semble qu'il considère BotW comme le meilleur jeu de l'univers. Et il l'a découvert après OOT.
mickmack a écrit :

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Oui mais il n'aime pas OOT. Est-ce qu'il préfère BOTW à Zelda III par exemple ?

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Il trouve Mario World meilleur que Mario 3 ?
mickmack a écrit :

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Aucune idée, mais je crois que oui. Mais il n''a pas connu le 3 dans sa jeunesse, si ?

Oh @Killvan, tu réponds ?!! ::d

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 14:51
Oui, et il aime metal gear ps1 plus que metal gear nes, mais la nes n'est pas sa console de coeur.
Comme dit wiiwii, est ce qu'il y a une suite d'une licence nintendo qu'il préfère à son opus snes , ou la suite d'un jeu ps1 (son autre console de jeunesse) qu'il préfère à son opus ps1 (ff ou mgs par exemple)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Antarka a écrit :
20 juil. 2025 14:33
wiiwii007 a écrit :
20 juil. 2025 13:22

Il me semble qu'il considère BotW comme le meilleur jeu de l'univers. Et il l'a découvert après OOT.
Pour moi y’a pas photo, botw enterre profond oot, en terme de plaisir de jeu c’est incontestable, de mon point de vue… du moins pour un jeu en 3D.
Donc oui, botw est un bon exemple pour répondre à ta question, wiiwii ^^ (cependant je pense pas que botw soit le meilleur jeu de l’univers. Je crois que c’est Gringos qui le prétendait il y a quelques années)

Après je préfère Zelda 3, mais si je devais garder un seul jeu sur une île déserte, je prendrai botw, parce que j’aurai beaucoup plus d’heures de jeux devant moi (vu que je connais Zelda 3 par cœur)
POPS a écrit :
Image

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Antarka a écrit :
C’est dur à dire. J’adore énormément mario world mais mario 3 c’est quasi au même niveau pour moi… et j’ai eu et connu les jeux a leur époque de sortie en France
POPS a écrit :
Image

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
20 juil. 2025 15:41
Antarka a écrit :
Oui, et il aime metal gear ps1 plus que metal gear nes, mais la nes n'est pas sa console de coeur.
Comme dit wiiwii, est ce qu'il y a une suite d'une licence nintendo qu'il préfère à son opus snes , ou la suite d'un jeu ps1 (son autre console de jeunesse) qu'il préfère à son opus ps1 (ff ou mgs par exemple)

Disons que la Nes serait ma 2e ou 3e console de salon de cœur mais bon, sur une île déserte, je ne la prendrai pas…
J’aime beaucoup MGS3 mais je préfère quand même le 1
J’aime beaucoup ff7 et ff9, mais j’aime quasi autant ff4 et ff6. J’aime bien ff 13-2 mais pas autant que le 9 & cie
Je suis pas fan du remake de ff7 alors que tu l’as adoré, Gringos xD
J’aime bien un peu mario 64 mais je lui préfère 1000 fois mario galaxy… que je mettrai presque au même niveau que mario world. Ça compte ?
POPS a écrit :
Image

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
20 juil. 2025 23:05
[ (cependant je pense pas que botw soit le meilleur jeu de l’univers. Je crois que c’est Gringos qui le prétendait il y a quelques années)

C'est ce que je pensais oui... Mais ça c'était avant elden ring !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Ma conclusion de tout ça : killvan est un fan de la Snes et a eu la haine que Nintendo ait suivi la mouvance 3D de l'époque avec la N64. T'aurais voulu par exemple un super Mega Mario World à la place d'un Mario 64, je me trompe ? ::d

Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

Mon petit ISS64 va sauter, cest moche...
Comme dit par Clark c'est probablement le jeu de foot le plus fun de tous les temps!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Je l'aimais bien celui là. Pourtant j'ai jamais été branché jeu de foot (j'aime pas le foot de base, ça aide pas).

Il est vraiment en dessous des PES evolution truc 2 qui a passé les barrages dans un autre groupe ?
mickmack a écrit :

SMR
Cosmocat

Message par SMR »

C'est peut-être un bon jeu de foot, je n'en doute pas, mais le plus fun, je suis obligé de répondre par la négative, j'ai déjà 3 noms de jeux de foot en tête bien plus amusants.

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

C'est celui là où les commentateurs disaient des faux noms de joueurs par manque de licences ?
Si oui il mérite de passer. RIP le génial Bomberman 64 aussi...

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

wiiwii007 a écrit :
21 juil. 2025 09:43
Ma conclusion de tout ça : killvan est un fan de la Snes et a eu la haine que Nintendo ait suivi la mouvance 3D de l'époque avec la N64. T'aurais voulu par exemple un super Mega Mario World à la place d'un Mario 64, je me trompe ? ::d
T’as finement analysé le truc on dirait ;)
POPS a écrit :
Image

Répondre

Revenir à « La roue de la fortune »