L'humour en photo :)
Ptêtre que 10 secondes avant la photo c'est la Wii qu'ils violentaient avec la cartouche Nes.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
C'est a la fois méchant et drôle.et surtout drôle.et de voir la présentatrice U.S comparé avec "Prey" et ses dreads locks ... bah c'est drôle.
ça n'est ni raciste,ni provoquant
en quoi c'est sexiste ?
m'en fou..c'est juste marrant.>

et si ça choque[/size] bah désolé.c'est de l'humour..mais "Why"?
et GG!
@Kenji
Juste une comparaison a la con^^ basta
Si
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Alors si vous aviez voté pour Jacques Cheminade au lieu de faire n'importe quoi, il y aurait déjà des français sur Mars et Vénus.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
mdr
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Excellent
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
La scolarité obligatoire à partir de 3 ans, je ne pense pas que soit un mal, c'est même plutôt un bien.
Avant 3 ans, la plupart des enfants connaissent déjà des modes de garde collectif, l'entrée en maternelle à 3 ans n'en était généralement que la continuité.
Puis c'est génial la maternelle, on s'amuse tout en apprenant, on s'initie doucement à la lecture et à l'écriture en vue de l'entrée en cp, puis ça permet d'estomper certaines inégalités, d'éloigner des enfants des écrans pendant une partie de la journée, et j'en passe.
Honnêtement, la scolarité obligatoire en maternelle n'a rien à voir avec les vues du Medef (que je suis loin d'apprécier) sur les retraites et le travail des français. Il ne faut pas non plus voir le mal partout.
En tant qu'instit en maternelle, je suis très nuancé sur le sujet.
Parce que l'école POUR TOUS obligatoire à 3 ans, ça veut aussi dire des gamins avec de gros soucis psychiques (des autistes super sévères, j'en ait au moins 2 par classe depuis quelques années) ou physique (on a eu un gamin sous respirateur l'an dernier), qu'on est absolument pas formé à gérer dans l'éducation nationale. Et c'est pas la présence (très) occasionnelle d'un AESH ou d'une infirmière qui nous soulage vraiment.
Des gamins qui avant seraient restés à la maison avec une prise en charge plus spécifique et adaptés à leurs besoins y'a encore quelques années.
La (depuis 3 semaines), je potasse le nouveau programme imaginé par Mme Borne. Bah c'est jouasse. Genre le passé composé avant le CP, quand on a des gamins qui parlent à peine à 5 ans parfois, que de la joie.
Parce que l'école POUR TOUS obligatoire à 3 ans, ça veut aussi dire des gamins avec de gros soucis psychiques (des autistes super sévères, j'en ait au moins 2 par classe depuis quelques années) ou physique (on a eu un gamin sous respirateur l'an dernier), qu'on est absolument pas formé à gérer dans l'éducation nationale. Et c'est pas la présence (très) occasionnelle d'un AESH ou d'une infirmière qui nous soulage vraiment.
Des gamins qui avant seraient restés à la maison avec une prise en charge plus spécifique et adaptés à leurs besoins y'a encore quelques années.
La (depuis 3 semaines), je potasse le nouveau programme imaginé par Mme Borne. Bah c'est jouasse. Genre le passé composé avant le CP, quand on a des gamins qui parlent à peine à 5 ans parfois, que de la joie.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Vu comme ça oui c'est pas faux, je pensais qu'un gamin de 3 ans serait mieux avec ses parents à la maison. Après ça dépend des enfants, si c'est des enfants avec certaines difficultés comme le dit @Antarka faudrait faire du cas par casDjam a écrit : ↑30 juil. 2025 12:49La scolarité obligatoire à partir de 3 ans, je ne pense pas que soit un mal, c'est même plutôt un bien.
Avant 3 ans, la plupart des enfants connaissent déjà des modes de garde collectif, l'entrée en maternelle à 3 ans n'en était généralement que la continuité.
Puis c'est génial la maternelle, on s'amuse tout en apprenant, on s'initie doucement à la lecture et à l'écriture en vue de l'entrée en cp, puis ça permet d'estomper certaines inégalités, d'éloigner des enfants des écrans pendant une partie de la journée, et j'en passe.
Honnêtement, la scolarité obligatoire en maternelle n'a rien à voir avec les vues du Medef (que je suis loin d'apprécier) sur les retraites et le travail des français. Il ne faut pas non plus voir le mal partout.
Ca dépend aussi beaucoup des parents...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Surtout que bon rester à la maison avec un gosse de 3 ans, faudrait sacrément multiplier la durée des congés paternités et maternités. Après je veux bien hein.
@Kenji pour garder un enfant de 3 ans à la maison, il ne faut pas travailler, et le vouloir. Autour de moi, aucun parent n'a gardé son enfant plus d'un an, ce qui est déjà long. Nous on les a confiés à 10 mois à une assistante maternelle, ils étaient avec d'autres enfants, s'amusaient comme des fous, et puis nous fallait qu'on bosse...
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Mère au foyer, ça fonctionnait pas mal. Mais aujourd'hui avec un seul salaire c'est plus possible en effet