[don clé Switch] Rune Factory Guardians of Azuma + dlc
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis chaud !! Je connais pas la série, enfin seulement de nom.
Ça marche, je te mp demain 

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai pensé à toi direct quand j'ai vu le message de Gringos
- dandyboh
- Maître de l’Univers
^^'BeyondOasis a écrit : ↑05 juin 2025 10:18J'ai pensé à toi direct quand j'ai vu le message de Gringos
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Premier retour rapide après 2 heures de jeu : grossièrement, c'est un mix A-RPG / farm game.
On récolte, on plante, on arrose, on balaye, on extrait des minerais, on abat du bois, on construit des bâtiments, on attire des gens dans notre village, on discute, on remplit des quêtes secondaires, et puis on bat des monstres et des boss, à l'épée et à l'arc. C'est très japonisant, autant les décors que la musique et les cerisiers en fleurs partout, les divinités, les dragons...
Ça me rappelle Harvest Moon évidemment (Rune Factory est un spinoff de Harvest Moon à la base), mais aussi la série Atelier et Fire Emblem Engage un peu, pour l'instant c'est frais, coloré, gentillet.
Les DLC je ne sais pas encore ce qu'ils apportent sauf... des tenues de maillots de bain pour les personnages...
On récolte, on plante, on arrose, on balaye, on extrait des minerais, on abat du bois, on construit des bâtiments, on attire des gens dans notre village, on discute, on remplit des quêtes secondaires, et puis on bat des monstres et des boss, à l'épée et à l'arc. C'est très japonisant, autant les décors que la musique et les cerisiers en fleurs partout, les divinités, les dragons...
Ça me rappelle Harvest Moon évidemment (Rune Factory est un spinoff de Harvest Moon à la base), mais aussi la série Atelier et Fire Emblem Engage un peu, pour l'instant c'est frais, coloré, gentillet.
Les DLC je ne sais pas encore ce qu'ils apportent sauf... des tenues de maillots de bain pour les personnages...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Bon ben mine de rien je suis à plus de 9h de jeu. C'est addictif
il y a TELLEMENT de choses à faire qu'on n'a jamais le temps de s'ennuyer. Les 2 premières heures sont un peu lourdes, parce qu'on nous explique tellement d'éléments de gameplay que c'en est presque indigeste mais une fois ce cap passé, c'est dur de lâcher la manette.
Le jeu n'est cependant pas dénué de défauts (j'en parlerai plus tard) mais il a un charme certain.
Allez j'y retourne

Le jeu n'est cependant pas dénué de défauts (j'en parlerai plus tard) mais il a un charme certain.
Allez j'y retourne

- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai joué dans le train ce matin (pour aller bosser).
J'ai failli rater mon arrêt. Ce jeu a une capacité phénoménale à compresser l'espace temps. Tu joues 15 minutes, 1h passe dans la vraie vie
J'ai failli rater mon arrêt. Ce jeu a une capacité phénoménale à compresser l'espace temps. Tu joues 15 minutes, 1h passe dans la vraie vie

- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
J’ai fait le premier sur DS , effectivement c’est très prenant ! Pas moyen de lâcher avant de draguer tout le village, faire des radis niveau 10 et pousser cette saleté d’arbre à Ananas 

Top @dandyboh
Content que ça te plaise
Content que ça te plaise
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION