Duel 24 : 32è du meilleur jeu 16 bits
Glanz ! Ultime match de cette manche, mais il restera encore 8 duels pour ensuite passer aux 1/16è de final. Qui sortira vainqueur ici ?
Megaman X (snes) VS Shinobi III : Return of the Ninja Master (md)
A dans 3 jours pour les résultats et la suite de ce concours !
Megaman X (snes) VS Shinobi III : Return of the Ninja Master (md)
A dans 3 jours pour les résultats et la suite de ce concours !
Je suis pas un grand grand fan de Shinobi, mais j'ai quand même bien apprécié cet épisode.
Megaman j'aime pas. Bon j'ai pas fait celui là, mais je doute qu'il se distingue tant que ça des 4837 autres.
Je vote Shinobi.
Megaman j'aime pas. Bon j'ai pas fait celui là, mais je doute qu'il se distingue tant que ça des 4837 autres.
Je vote Shinobi.
Megaman va se prendre une branlée, qui ne serait pas vraiment volé face aux qualités de ce Shinobi III, que j'aime beaucoup. Mais va pour Megaman X, mon 1er grand amour 16 bits...
J'ai moyennement été conquis par Shinobi III et j'aime beaucoup Megaman X, donc facile !
- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Shinobi aussi, mais j'aime beaucoup les deux (et je connais mal les deux, je n'en ai terminé aucun).
Joli duel, il m'a toujours ennuyé ce Megaman alors que le shinobi c'est une tuerie, allez hop, un vote pour le ninja
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Megaman qui tient le coup face à Shinobi, alors là c'est un exploit 

BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 13:59Ah facile, je vote contre Megaman, pour faire chier @Killvan

Tu m'as convaincu, je vote Megaman
- BeyondOasis
- Expendable
Pour faire chier qui ? Moi ?spip a écrit : ↑04 juin 2025 20:59BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 13:59Ah facile, je vote contre Megaman, pour faire chier @KillvanMeilleur argument !
Tu m'as convaincu, je vote Megaman
Attention à ce que tu vas répondre...
Moi ? J'ai rien dit.BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 21:32Pour faire chier qui ? Moi ?
Tu te fais des idées

- BeyondOasis
- Expendable
Ah ok désolé, je suis un peu soupe au lait en ce momentspip a écrit : ↑04 juin 2025 21:35Moi ? J'ai rien dit.BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 21:32Pour faire chier qui ? Moi ?
Tu te fais des idées![]()
J'aurais dit chiant, mais soupe au lait ça passe aussiBeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 21:58Ah ok désolé, je suis un peu soupe au lait en ce momentspip a écrit : ↑04 juin 2025 21:35Moi ? J'ai rien dit.BeyondOasis a écrit : ↑04 juin 2025 21:32Pour faire chier qui ? Moi ?
Tu te fais des idées![]()
- BeyondOasis
- Expendable
En toute logique...
Il est mal tombé
Il est mal tombé
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Super GNG,F-Zero,Megaman X..les hits de la super Nes se font exploser par les hits de la MD.(pourquoi pas...moi j'aime les 2 consoles)
Mais les fans de la MD,vous avez pas sauvé le soldat "Road Rash"? incompréhensible.
Mais les fans de la MD,vous avez pas sauvé le soldat "Road Rash"? incompréhensible.
On a pas sauvé Thor. Ni Phantasy Star 2.
Je dirais pas que les hits SNES se font éclater. Je dirais que les jeux populaires éclatent les jeux qui se sont un peu moins vendus.
Je dirais pas que les hits SNES se font éclater. Je dirais que les jeux populaires éclatent les jeux qui se sont un peu moins vendus.
Tu crois que Shinobi est plus populaire que Mega Man ? Pour moi c'est kiff kiff non ?
Je pense que oui. Je connais davantage de gens qui ont joué aux Shinobi à l'époque qu'à Megaman (les possesseurs de SNES de ma connaissance ils avaient du DBZ, du Mario, du Starfox et c'est tout).
Shinobi était en plus dans de nombreuses compiles donc avantage popularité pour lui.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est The Revenge of Shinobi qui était dans moult compilations et que tout le monde connaît.
The Revenge of Shinobi est bien le 3ème opus de la saga mais ça n'est pas Shinobi III.
Si tu parles de la saga en général, je dirais que Mega Man aussi tout le monde connaissait vue la pléthore d'épisodes NES et GB.
The Revenge of Shinobi est bien le 3ème opus de la saga mais ça n'est pas Shinobi III.
Si tu parles de la saga en général, je dirais que Mega Man aussi tout le monde connaissait vue la pléthore d'épisodes NES et GB.
Perso ce Shinobi là je l'ai découvert très récemment. Enfin y'a 5-6 ans, sur MD-mini. Je crois pas que j'y avais joué avant.
Megaman n'était pas très populaire en France, mais beaucoup plus aux États-Unis ou au Japon.
Je dirais qu'en France Shinobi l'était certainement davantage. Mais pas dans le monde.
Je dirais qu'en France Shinobi l'était certainement davantage. Mais pas dans le monde.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je connaissais Shinobi grâce au Revenge of Shinobi MD (à moi), et Mega Man grâce aux Mega Man 2 NES (à moi) et Dr. Wily's Revenge GB (à mon cousin) quand j'étais gamin.
Gamin je connaissais que Mega Man. J'avais joué à Shinobi mais je ne connaissais pas son nom. Je me souviens juste un peu du début du jeu.
Shinobi !? Connais pas. Puis j'aime pas les ninjas
Megaman forever
Megaman forever
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Victoire et qualification en 1/16è de Shinobi III : Return of the Ninja Master !
Pensée pour Megaman X, proposé par @Kenji
Pensée pour Megaman X, proposé par @Kenji
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ça avait été une claque ce méga man, quand on nous avait prêté la snes à l'époque.
- BeyondOasis
- Expendable