[recherche] alley cats PC 1995-96

Répondre
mickmack
Minipouss

Message par mickmack »

Bonjour à tous,

dans ma quête consistant à essayer toujours plus de vieux jeux foireux en FMV (bordel que j'aime ça) je suis tombé sur un jeu attesté: Alley Cats.
Apparemment un jeu de strip-bowling, et rien que le concept me donne envie de l'essayer.

Image

J'imagine que c'est totalement foiré mais dans mes rêves les plus fous c'est encore pire que ça, donc je dois le tester.

https://www.mobygames.com/game/199627/alley-cats/

Mais... ben je le trouve pas. le titre a beaucoup d'homonymes, est surement très confidentiel...

La boîte que l'a fait a visiblement flairé un créneau dans les mix érotico-"sportifs" (combat, poker, flipper, basket et bowling). Ils sont surement tous chiants à trouver mais chaque chose en son temps.

https://gamesdb.launchbox-app.com/publi ... tive-games

J'ai fait le tour de tous les sites que je connais (y compris des trucs russes assez obscurs) mais sans retrouver ce jeu à télécharger. Ce qui me désole.
Donc si vous avez des databases que je ne connais pas, si vous prenez 2 minutes pour voir si un lien s'y trouve, je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Je peux pas t'aider. Mais je suis de tout coeur avec toi dans tes recherches et j'attend ta review avec plus d'impatience que le tournoi de la 4eme gen de console
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Il semblerait que le jeu soit dans la liste des 7000 jeux disponibles dans ce gros téléchargement :

https://www.retro-exo.com/exodos.html

Et si tu veux en savoir plus sur ExoDos :

mickmack
Minipouss

Message par mickmack »

@beyondoasis non, dans la liste c'est Alley cat de 1984 et pas Alley cats de 1995...

mickmack
Minipouss

Message par mickmack »

Antarka a écrit :
07 mai 2025 17:35
Je peux pas t'aider. Mais je suis de tout coeur avec toi dans tes recherches et j'attend ta review avec plus d'impatience que le tournoi de la 4eme gen de console
Si je trouve ce jeu, évidemment que je fais une review.
J'ai souvent trouvé avec difficulté des versions foireuses de jeux, mais celui là, pas un seul lien :(

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

mickmack a écrit :
07 mai 2025 17:56
@beyondoasis non, dans la liste c'est Alley cat de 1984 et pas Alley cats de 1995...
Ah... zut...

mickmack
Minipouss

Message par mickmack »

Bon... de mon coté, j'ai abandonné les recherches.

J'ai cliqué sur absolument TOUT ce que j'ai trouvé. Le jeu a existé, plusieurs références existent, notamment une review dans un magazine anglophone.

Mais peu de screens et surtout aucun téléchargement. Même pas trouvable d'occasion.

Le premier jeu auquel je m'intéresse dont je pense qu'il est perdu.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Ça me rend ouf ton truc, d'habitude je finis toujours par trouver, ne serait-ce qu'une enchère eBay terminée, mais là QUE DALLE. La dernière piste restante serait de chercher à contacter les mecs impliqués dont le nom est sur mobygames mais bon, 1998 hein, à mon avis ceux qui ne sont pas en prison sont déjà morts.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Megatron
Chevalier du Zodiaque

Message par Megatron »

Et tu es certains qu'il est sorti en physique ? et distribué ? (pas un Thrill kill sur PS1 quoi ^^).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Kannagi
Conquérant de la lumière

Message par Kannagi »

déjà rien que dans les crédit , c'est des mecs de hong kong qui l'ont fait ou quoi ? :gene:

Probablement que le jeu a été perdu mais pas le seul, je sais que au japon tout les jeux sur micro des années 70-80 , pas mal sont plus trouvable de nos jours.

Répondre

Revenir à « PC »