Groupe M : GOAT of the Gen 4
- ankx
- Conquérant de la lumière
Tristesse extrême pour Thor.
Je vais aller me le refaire, pour le consoler. Il méritait clairement de passer !
Je vais aller me le refaire, pour le consoler. Il méritait clairement de passer !
Je l'ai déjà refait dans ma tête 2-3 fois depuis que j'ai pigé qu'il passerait pas. Je le connais assez par coeur pour ça. J'ai même un peu ragé en imagination sur un des passages casse-couilles du jeu (les plates formes mouvantes de l'enfer que t'arrives pas à y sauter du premier coup et que l'esprit de l'ombre te ramène au début de l'écran à chaque fois).
Ça restait un plaisir. Même le donjon de 100 étages dans la forêt pour obtenir l'épée Omega incassable.
Il est totalement dans mon top 3 des meilleurs jeux MD et SNES réunis (Chrono Trigger est un autre de ce top 3 d'ailleurs, qui se fait quand même dépasser par Quackshot, je trouve ça fou). Tristesse extrême ouais.
Ça restait un plaisir. Même le donjon de 100 étages dans la forêt pour obtenir l'épée Omega incassable.
Il est totalement dans mon top 3 des meilleurs jeux MD et SNES réunis (Chrono Trigger est un autre de ce top 3 d'ailleurs, qui se fait quand même dépasser par Quackshot, je trouve ça fou). Tristesse extrême ouais.
- BeyondOasis
- Expendable
Je l'ai refait pour de vrai il y a un an. Je ne me souvenais pas qu'il y avait des passages aussi compliqués avec un paquet d'ennemis à l'écranAntarka a écrit : ↑26 mai 2025 22:24Je l'ai déjà refait dans ma tête 2-3 fois depuis que j'ai pigé qu'il passerait pas. Je le connais assez par coeur pour ça. J'ai même un peu ragé en imagination sur un des passages casse-couilles du jeu (les plates formes mouvantes de l'enfer que t'arrives pas à y sauter du premier coup et que l'esprit de l'ombre te ramène au début de l'écran à chaque fois).
Les genres de Raptor-karateka sont un peu relou, mais ça se gère je trouve.
C'est vrai qu'il est cool ce legend of Thor quand j'y repense
J'aurai dû voter pour lui
J'aurai dû voter pour lui
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Je propose qu'on annule le vote. Voire qu'on foute directement La Légende de Thor en finale.
- ankx
Euh, objection.
Je complète la demande de @Antarka en demandant une finale Landstalker vs @BeyondOasis
Et qu'on dégage ce jeu qui a comme nom la princesse à sauver
Non j'ai choisi starfox, chrono trigger, quackshot et landstalker
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- ankx
Excellent choix

Starfox, c'est la classe ! Encore un titre iconique de son temps (bien plus qu'un AW !)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Mouais. Pour moi ça se discute. Pour Street Fighter/Sonic je dis pas. Mais Starfox non, ça me paraît pas plus iconique qu'un Another World.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Il aurait peut-être fallu réagir avant, avec les concours 8-bits et portable. De souvenir, les Zelda ont été en finale, non?
![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ouais il y a eu 2 Zelda en finale + 1 troisième en demi.
Le monde est cruel.
Le monde est cruel.