Groupe P : GOAT of the Gen 4
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Victoire et qualifications de Metal Slug 3 (NG), Sonic 2 (md), Castlevania the New Generation (md) et de The Adventures of Batman & Robin (md) pour les 1/32è !
Une pensée pour les vaincus, à savoir :
Detana!! Twinbee (pce) proposé par @Antarka
Ristar (md) proposé par @Korekuta
Road Rash 3 (md) proposé par @syl02
Far East of Eden (pce) proposé par @Tryphon
Base Ball Star 2 (NG) proposé par @darktet
Une pensée pour les vaincus, à savoir :
Detana!! Twinbee (pce) proposé par @Antarka
Ristar (md) proposé par @Korekuta
Road Rash 3 (md) proposé par @syl02
Far East of Eden (pce) proposé par @Tryphon
Base Ball Star 2 (NG) proposé par @darktet
Je m'y attendais pour Twinbee.
Si vous avez le genre de cette epoque, testez le, c'est pas un GOAT absolu mais il est vraiment chouette.
Si vous avez le genre de cette epoque, testez le, c'est pas un GOAT absolu mais il est vraiment chouette.
Etonné par le bide de Ristar. Peut-être que c'est le fait d'avoir trop de jeux MD sur une même poule qui en a fait chuter certains...
Il manque d'âme je dirais. En tout cas je l'ai pas trouvé. Probablement un jeu roux.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Sans être le groupe de la mort, il était quand même très relevé ce groupe je trouve. En plus d'être un groupe de 9.
Même Road Rash 3 est pas passé alors que c'est le jeu préféré de @Gringos10
Ristar je sais pas, pour moi c'est comme Sonic, c'est à dire qu'il a tout pour me plaire, mais manette en main j'aime pas du tout les sensations. Je n'aime pas la façon de faire de ce studio. A chaque fois je ressens la même chose : envie de casser la manette ^^
Pourquoi ? C'est pas le même studio qui a fait ce jeu si ?
Pour te répondre rapidement, je trouve que le délire va tellement loin que j'accepte les tares du jeu. Je ne le considère pas comme une tuerie, loin de là, mais comme un bon jeu.
Pour te répondre rapidement, je trouve que le délire va tellement loin que j'accepte les tares du jeu. Je ne le considère pas comme une tuerie, loin de là, mais comme un bon jeu.
Ristar, c'est le héros en lui-même que j'accroche pas, il manque un chouia de charisme.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai envie de l'aimer ce jeu, mais là mécanique des bras qui s'allongent pour grimper rend le truc compliqué pour pas grand chose.
J'ai jamais persévéré
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'avais bien aimé moi. Je l'ai pas terminé à cause d'un passage relou que j'arrivais pas à passer mais je suis allé assez loin.BeyondOasis a écrit : ↑26 mai 2025 20:26J'ai envie de l'aimer ce jeu, mais là mécanique des bras qui s'allongent pour grimper rend le truc compliqué pour pas grand chose.
J'ai jamais persévéré