TearRing Saga: Yutona Eiyuu Senki (PS1)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Tu connais un peu l'histoire du jeu et du studio qui est derrière (Tirnanog de mémoire) ?
Pas exactement mais je me doute du truc. En allumant je me suis dit :" Ah ? Soit c'est un plagiat, soit t'as le papa de Fire Emblem dans les développeurs" ^^ J'ai pas encore cherché les infos. C'est quelque chose comme ça non ?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
T'as le papa de Fire Emblem dans les développeurs
c'est lui qui a fondé le studio de développement.
Nintendo a déposé plainte parce que le mec était allé jusqu'à utiliser des artworks créés pour Fire Emblem Thraccia 776 et avait nommé le jeu "Emblem Saga".
Donc la justice l'a obligé à revoir sa copie et le jeu a pu sortir quand même mais le studio a du payer des royalties à Nintendo.

Nintendo a déposé plainte parce que le mec était allé jusqu'à utiliser des artworks créés pour Fire Emblem Thraccia 776 et avait nommé le jeu "Emblem Saga".
Donc la justice l'a obligé à revoir sa copie et le jeu a pu sortir quand même mais le studio a du payer des royalties à Nintendo.
Ah tu fais une pause dans les shmups 
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Oui sinon je vais traumatiser Beyond. J'essaie de faire attention
En fait je joue aussi à Loaded en même temps de temps à autres, donc quand ma copine me relance pour jouer, j'essaie de ne pas être trop dans le même style "bourrin". Là en plus on va surement tenter Harmful Park à deux dans une difficulté plus violente.

En fait je joue aussi à Loaded en même temps de temps à autres, donc quand ma copine me relance pour jouer, j'essaie de ne pas être trop dans le même style "bourrin". Là en plus on va surement tenter Harmful Park à deux dans une difficulté plus violente.
C'est très urbain de ta part
- BeyondOasis
- Expendable
Merci bienwiiwii007 a écrit : ↑01 mai 2025 18:02Oui sinon je vais traumatiser Beyond. J'essaie de faire attention![]()

C'est très urbain de ta part