Attention on parle d'un scrutin géré par Ange "Killvan" Corleone. C'est très probable qu'on finisse avec un Bubsy VS Clay Fighters si sa cousine participe au vote.
J'espère un Chrono Trigger vs Zelda 3 dès les 8eme pour dégager Zelda j'avoue. Le meilleur JRPG de sa génération contre un jeu d'aventure random, pas moyen que Zelda passe.
Attention on parle d'un scrutin géré par Ange "Killvan" Corleone. C'est très probable qu'on finisse avec un Bubsy VS Clay Fighters si sa cousine participe au vote.
Ce sont les 2 jeux que tu comptes proposer ? On peut s'arranger pour qu'ils aillent en finale, effectivement
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !
Le mec (ou la gonzesse) qui a proposé Jurassic Park 2 Chaos theory a fait un choix couillu ! C'est beau, je ne m'attendais pas à le voir
Aha c’est moi, il y a déjà tous mes jeux préférés dans la liste sauf celui là, il n’a aucune chance de gagner mais j’adore ce jeu, en coop c’était la folie.
Le mec (ou la gonzesse) qui a proposé Jurassic Park 2 Chaos theory a fait un choix couillu ! C'est beau, je ne m'attendais pas à le voir
Aha c’est moi, il y a déjà tous mes jeux préférés dans la liste sauf celui là, il n’a aucune chance de gagner mais j’adore ce jeu, en coop c’était la folie.
C'est couillu ! Si j'avais du choisir le jeu en coop qui m'a demandé tant d'heures, quand j'étais jeune, j'aurai mis sans hésiter Super smash tv, et la version megadrive, en plus !
A chaque fois que je l'ai lancé, je me suis dit : "Wahou ! Il envoi", et à chaque fois je me suis fait défoncer donc j'ai lâché. Je me suis promis de le faire en coop' justement. Il semble vraiment difficile comme jeu non ?
Oui il est difficile mais j’ai réussi à le finir en solo il y a une 15aine d’années, il fallait le connaître par cœur. J’habitais avec mon meilleur pote en colloc en 2010, c’était le jeu de notre enfance et on s’était juré de réussir à la finir.
Sans me vanter, mon pote n’avait pas mon niveau et c’était plus un boulet qu’autre chose donc j’ai réussi seul mais c’était tendu du slip, le jeu est ultra dur.
Il faut que je m’achète la version sur PS5 avec les trophées d’ailleurs.
C'est relou. J'ai déjà pas le temps de faire tout les jeux a priori intéressants auxquels j'ai jamais joué, et vous me donnez envie de refaire des jeux que j'ai fait y'a 25 ans maintenant
j'aurai mis sans hésiter Super smash tv, et la version megadrive, en plus !
Il est génial Super Smash TV !
Ah je ne dirai pas le contraire, mais il n'aurait aucune chance ici ! Et j'ai découvert la version SNES bien des années plus tard, qui est tout de même meilleure que la version md ^^
Oui il est difficile mais j’ai réussi à le finir en solo il y a une 15aine d’années, il fallait le connaître par cœur. J’habitais avec mon meilleur pote en colloc en 2010, c’était le jeu de notre enfance et on s’était juré de réussir à la finir.
Sans me vanter, mon pote n’avait pas mon niveau et c’était plus un boulet qu’autre chose donc j’ai réussi seul mais c’était tendu du slip, le jeu est ultra dur.
Il faut que je m’achète la version sur PS5 avec les trophées d’ailleurs.
Cool. Bien joué car le peu que j'ai fait m'a calmé ^^
Je laisse ouvert les inscriptions jusqu'à dimanche ! Il reste encore quelque hits non inscrits, là comme ça je pense à Super Mario Kart, seiken densetsu 3...
Je laisse ouvert les inscriptions jusqu'à dimanche ! Il reste encore quelque hits non inscrits, là comme ça je pense à Super Mario Kart, seiken densetsu 3...
Probablement. Y'en a de très très grandes qualités, mais non seulement ils sont moins connus que les hits SNES/MD mais ils s'adressent souvent à un public plus restreint. Y'a aucun jeu MD/SNES capable de rivaliser avec un KoF98 ou un Métal Slug 2, mais y'a aucun équivalent AES à Zelda 3, Thor ou Mario World.
C'est pour wiiwii SMK ^^
J'aimerais ne pas le mettre et proposer autre chose. J'espère pouvoir mettre des titres moins connus. Mais si j'ai pas le choix, je le mettrais… Ce serait pas normal de l'oublier.
A part Shovel Knight qui a décliné ce concours, et Wiiwii qui participera juste avant la cloture des inscriptions, je lance un p'tit appel à ceux qui avaient participé au précédent : @Ouais_supère@Tryphon@lincruste@JonMadlaine@Djam@Rinard et bien sûr, tous ceux qui veulent s'y ajouter
Plus on est de fous hein...
@Tryphon personne a encore inscrit Phantasy Star 2 !
J'espérais que tu le fasses
Ce forum manque tellement de gens de goût...
Ben y'a que deux choix possibles et trop de jeux énormes sur MD, j'ai pas pu tous les citer. C'est plus facile sur SNES où t'as que deux bons jeux sur toute la console
Bien sûr que je suis pas serieux
Édit : waaaah y'a quelqu'un qui a proposé NHL 94 sur SNES. Je l'encourage à y jouer sur MD, le framerate y est en gros deux fois plus élevé.