[don clé Switch] Freddy Farmer
Ça intéresse quelqu'un de tester ce petit jeu 2D oldschool :
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis chaud.
Je suis quasi à la fin de Mercenaries Wings, dans la semaine ça devrait être plié, et je suis chaud pour enchaîner sur celui-ci juste après et pondre un test dans la foulée
Je suis quasi à la fin de Mercenaries Wings, dans la semaine ça devrait être plié, et je suis chaud pour enchaîner sur celui-ci juste après et pondre un test dans la foulée

Allez go
Je te mp
Je te mp
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je l'ai attaqué, c'est DUR sa mère 
Chacun des 5 mondes est composé de 5 niveaux (+2 bonus j'ai l'impression, à voir).
J'ai fini le 1er monde sans trop de difficultés, par contre je bute sur le 2ème. Les 3 premiers niveaux ça va, le 4ème je suis en souffrance pour le moment
C'est le genre de jeu qu'il faut recommencer encore et encore jusqu'à maîtriser les 5 niveaux du monde, bien connaître les patterns ennemis, et aiguiser ses réflexes. Parce qu'une fois que tu perds tes 3 vies, t'as plus qu'à recommencer les 5 niveaux du début. Donc quand tu as déjà perdu une vie dès le 1er ou 2ème niveau tu sais que t'es dans la merde.
Il est cool mais exigeant. Je sens que je vais en chier

Chacun des 5 mondes est composé de 5 niveaux (+2 bonus j'ai l'impression, à voir).
J'ai fini le 1er monde sans trop de difficultés, par contre je bute sur le 2ème. Les 3 premiers niveaux ça va, le 4ème je suis en souffrance pour le moment

C'est le genre de jeu qu'il faut recommencer encore et encore jusqu'à maîtriser les 5 niveaux du monde, bien connaître les patterns ennemis, et aiguiser ses réflexes. Parce qu'une fois que tu perds tes 3 vies, t'as plus qu'à recommencer les 5 niveaux du début. Donc quand tu as déjà perdu une vie dès le 1er ou 2ème niveau tu sais que t'es dans la merde.
Il est cool mais exigeant. Je sens que je vais en chier

Dernière modification par dandyboh le 13 avr. 2025 08:38, modifié 1 fois.
Ah ouais, il a pas l'air comme ça
C'est un jeu pour wiiwiinator ça ^^
@wiiwii007
C'est un jeu pour wiiwiinator ça ^^
@wiiwii007
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il a l'air tendu au niveau de la maniabilité non ? Genre sensible et sans physique qui rendrait le truc plus souple.
Bon courage, ça a pas l'air simple
Bon courage, ça a pas l'air simple

- dandyboh
- Maître de l’Univers
Effectivement il a pas l'air comme ça 
Ce qui m'effraie le plus c'est que je suis en mode normal et que deux autres modes de difficulté sont pour l'instant inaccessibles. Je pense qu'ils vont être vraiment impitoyables
Sinon c'est bon, j'ai passé le monde 2, je commence le 3...

Ce qui m'effraie le plus c'est que je suis en mode normal et que deux autres modes de difficulté sont pour l'instant inaccessibles. Je pense qu'ils vont être vraiment impitoyables

Sinon c'est bon, j'ai passé le monde 2, je commence le 3...
Dernière modification par dandyboh le 10 avr. 2025 11:17, modifié 1 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Oui, heureusement les hitbox sont toutes petites...
Et quand tu grimpes une échelle tu ne peux pas t'arrêter au milieu de l'échelle, il la grimpe forcément jusqu'au sommet je trouve ça chaud...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Il paraît que si tu quittes le jeu et que tu le relances, tu perds ta progression oO je vais éviter du coup 

- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis à la 39ème place 
https://rwr.es/freddyfarmer/
En vrai c'est pas mon meilleur score et c'est vraiment pas un gros score.
Sinon j'ai passé le monde 3, je viens d'attaquer le 4

https://rwr.es/freddyfarmer/
En vrai c'est pas mon meilleur score et c'est vraiment pas un gros score.
Sinon j'ai passé le monde 3, je viens d'attaquer le 4
Cool si tu t'amuses 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai passé le monde 4, j'en suis donc au dernier monde, le 5.
Ça a encore bien grimpé en difficulté, j'ai réussi 2 niveaux sur 5 seulement pour le moment, je pense qu'il va me faire encore bien galérer celui-ci...
Ça a encore bien grimpé en difficulté, j'ai réussi 2 niveaux sur 5 seulement pour le moment, je pense qu'il va me faire encore bien galérer celui-ci...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai été à 2 doigts de terminer le dernier niveau du dernier monde et puis... erreur à la con qui me coûte ma dernière vie :'(
J'y suis presque !!
J'y suis presque !!
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est fini !
...enfin si on veut. J'ai terminé le mode normal qui permet de débloquer le mode hard qui est exactement le même que le normal SAUF que chaque monde contient 7 niveaux au lieu de 5... donc beaucoup plus difficile vu que les 2 niveaux supplémentaires sont plus durs, déjà, et on n'a toujours que 3 vies par monde.
Je vais essayer d'avancer un peu dans ce mode là mais je pense pas tenter de le terminer (ou alors pas tout de suite). Je prépare ma review incessamment sous peu. Il y aura du positif et du négatif
Merci en tout cas @Gringos10 !
...enfin si on veut. J'ai terminé le mode normal qui permet de débloquer le mode hard qui est exactement le même que le normal SAUF que chaque monde contient 7 niveaux au lieu de 5... donc beaucoup plus difficile vu que les 2 niveaux supplémentaires sont plus durs, déjà, et on n'a toujours que 3 vies par monde.
Je vais essayer d'avancer un peu dans ce mode là mais je pense pas tenter de le terminer (ou alors pas tout de suite). Je prépare ma review incessamment sous peu. Il y aura du positif et du négatif

Merci en tout cas @Gringos10 !