Barrage #5
Barrage #5
Brouam ! Terminons ces barrages par ce 5è et dernier match de la mort qui tue, avec comme adversaires :
Mr Driller (gbc) VS Kid Icarus : Of Myths & Monsters
Le vainqueur rejoindre les jeux déjà qualifiés pour les 1/8è de finale (tirage au sort intégral à venir après ces barrages). Vous avez 3 jours pour voter, alors ne tardez pas !
Mr Driller (gbc) VS Kid Icarus : Of Myths & Monsters
Le vainqueur rejoindre les jeux déjà qualifiés pour les 1/8è de finale (tirage au sort intégral à venir après ces barrages). Vous avez 3 jours pour voter, alors ne tardez pas !
Barrage #5
Je connais pas ce Kid Icarus.
Mais Mr Driller il est vraiment chouette. Je vote pour lui.
Mais Mr Driller il est vraiment chouette. Je vote pour lui.
Barrage #5
Va pour le Kid, je suis pas fan des jeux puzzle game en général (oui j'aime pas Tetris, z'avez bien lu x) )
Barrage #5
Je suis pas fan de Tetris non plus. Je reconnais son statut de jeu totalement culte, mais même sur 8 bits y'a eu mieux pour moi (genre ce Mr Driller). Et je trouve que la version DS de Tetris a mis un gros coup de vieux au Tetris GB (donc qu'il n'a plus vraiment d'intérêt de nos jours).
Barrage #5
Ah oui tiens, j'avoue que j'ai pas fait attention à ça (alors que c'était le cas pour la phase de poules). Mais bon, j'avais bien spécifié qu'après les poules, le tirage au sort serait intégral et qu'il pourrait y avoir des duels des jeux d'un même membre ! Merci à toi d'inaugurer ce cas de figure dans ce concours

- BeyondOasis
- Expendable
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Barrage #5
J'ai voté dans chaque barrage pour le jeu qui avait le moins de voix. Sans le vouloir hein. J'ai pas regardé les résultats avant de voter.
Sauf un pour lequel je réserve mon vote pour plus tard.
Sauf un pour lequel je réserve mon vote pour plus tard.
Barrage #5
De toute façon une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais c'est salaud mais comme le roi et la reine ne veulent pas ce sera Tetris au bout de trois un deux trois
Barrage #5
Raaa, heureusement que t'as voté pour lui salopard !
Résumer Kid Icarus à un jeu ou il faut monter c'est tellement méchant. Je te reconnais bien là. T'as deux stages ou tu dois monter, tous les autres c'est soit du donjon multi directionnel soit des stages au scrolling horizontal.
Résumer Kid Icarus à un jeu ou il faut monter c'est tellement méchant. Je te reconnais bien là. T'as deux stages ou tu dois monter, tous les autres c'est soit du donjon multi directionnel soit des stages au scrolling horizontal.
Barrage #5
J'ai pas dépassé le premier niveau je crois c'est pour ça. Je suis pas méchant mon wiiwii, c'est toi qui croit à chaque fois que je parle de ta reum quand je dis du mal d'un jeu vidéo codé y'a 40 ans par un japonais mort.wiiwii007 a écrit : ↑01 avr. 2025 07:17Raaa, heureusement que t'as voté pour lui salopard !
Barrage #5
Oui mais les conséquences sont terribles pour le futur. Tu ne te rends pas bien compte de l'impact de tes paroles. Réfléchis un peu mieux STP.lincruste a écrit : ↑01 avr. 2025 08:42J'ai pas dépassé le premier niveau je crois c'est pour ça. Je suis pas méchant mon wiiwii, c'est toi qui croit à chaque fois que je parle de ta reum quand je dis du mal d'un jeu vidéo codé y'a 40 ans par un japonais mort.wiiwii007 a écrit : ↑01 avr. 2025 07:17Raaa, heureusement que t'as voté pour lui salopard !