Pré-barrage
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Pré-barrage
Il y a un problème avec ta liste Antarka, le premier jeu se termine en un peu plus de 30 minutes, ce qui est beaucoup trop pour maintenir l'attention d'un joueur de gameboy. En 30 minute on a à peine retrouvé son épee, ce qui n'est pas très amusant.
Pré-barrage
C'est parce qu'il s'appelle Zelda. Ça équivaut à un Joker. C'est le totem d'immunité quoi.
Faut s'estimer heureux, s'il y avait eu des pizzas dans Link's Awakening, il aurait probablement aussi gagné un concours des meilleurs jeux Playstation tellement le totem aurait été puissant.
Faut s'estimer heureux, s'il y avait eu des pizzas dans Link's Awakening, il aurait probablement aussi gagné un concours des meilleurs jeux Playstation tellement le totem aurait été puissant.
- BeyondOasis
- Expendable
Pré-barrage
Ha ouais La Bande à Picsou quand c'est sorti ça m'a rendu fou, je l'avais essayé sur la NES d'un pote et j'ai trouvé ça génial, alors quand j'ai vu que la version GB était d'une qualité comparable je l'ai tellement voulu. Un des rares jeux GB que j'ai terminé d'ailleurs.
- JonMadlaine
Pré-barrage
Le mec il a joué à un jeu GB, c'est Picsou, et il PARTICIPE à ce concours qui réclame probité et objectivité inébranlable. Je propose une exclusion.
- JonMadlaine
Pré-barrage
Après je comprends hein, scénario incroyable. Picsou qui doit aller chercher un truc dans un temple, on est assez proche d'un Batman ou des Schtroumpfs pour citer les classiques.
Pré-barrage
Il y a un scénario dans pokemon? Juste pour être sûr... ![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
Pré-barrage
Je crois que c'est un truc nul qui parle de voyage initiatique mais il faut lire les cases alors c'est difficile à saisir !
- JonMadlaine
Pré-barrage
C'est là la force picturale d'un classique comme les Schtroumpfs, le schtroumpfs il trouve de la salsepareille et tu comprends qu'il faut ramasser toutes les feuilles de salsepareille, et là tu dis dans ton cul Stendhal !
Pré-barrage
Ah ça doit être trop littéraire alors, je n'ai pas compris l'histoire. Je pensais que le but était seulement d'attraper le plus de bestioles possibles pour qu'elles se foutent sur la gueule ...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
Pré-barrage
Nan mais oui je comprends, il faut lire les petites cases, c'est un peu plus embêtant que de faire sauter Picsou
Pré-barrage
Vous savez au fond dans le monde il y a deux sortes de jeux vidéo:
- les jeux où il faut tous les défoncer
- les jeux où il faut tous les attraper
Ce duel TMNT - Pokémon c'est beaucoup plus important que ce que vous avez l'air de penser.
L'enjeu est colossal, je dirais même presque biblique.
- les jeux où il faut tous les défoncer
- les jeux où il faut tous les attraper
Ce duel TMNT - Pokémon c'est beaucoup plus important que ce que vous avez l'air de penser.
L'enjeu est colossal, je dirais même presque biblique.
Pré-barrage
https://plouf-plouf.fr/r#eyJ2IjpbInBva2 ... SI6MH0=-v3
Ce sera donc Pokemon bleu/rouge qui ira aux barrages !
Ce sera donc Pokemon bleu/rouge qui ira aux barrages !
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Pré-barrage
Je crois que TOUS les plouf-ploufs, depuis le début du concours, ont abouti au résultat qui me seyait le moins.
Pré-barrage
Ce plouf-plouf, comme toujours, sert celui qui arrive à l'égalité le dernier. C'est louche.T'as des actions chez plouf-plouf.fr, Killvan?
Et bien évidemment, je ne remercie pas l'immonde membre qui a voté Pokémon au dernier moment (sûrement un compte fake, en plus...).
Bon, amis membres les plus censés de ce forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire en 8ème, éliminez les affreux monstres de poches.
Et bien évidemment, je ne remercie pas l'immonde membre qui a voté Pokémon au dernier moment (sûrement un compte fake, en plus...).
Bon, amis membres les plus censés de ce forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire en 8ème, éliminez les affreux monstres de poches.
Pré-barrage
J'ai hésité jusqu'à la fin… Mais je trouvais injuste que Pokémon parte sans avoir au moins un petit plouf plouf 

Pré-barrage
Eh bien wiiwii, je te dis non non pour cette fois.
Et je m'eclipse sur ce jeu de mots foireux.
Et je m'eclipse sur ce jeu de mots foireux.
Pré-barrage
Voila, c'est même moi qui l'ai créé ce site, maintenant, les fans de Pokemon, aboulez la monnaieSMR a écrit : ↑27 mars 2025 14:32Ce plouf-plouf, comme toujours, sert celui qui arrive à l'égalité le dernier. C'est louche.T'as des actions chez plouf-plouf.fr, Killvan?

(j'aime pas non plus avoir recours à ce plouf plouf mais les gars, mettez y aussi du votre, quoi ! )