Votre acteur préféré
Votre acteur préféré
La Chèvre est encore aujourd'hui une de mes comédies française préférée. J'adore cet acteur.
Votre acteur préféré
Je plussoie pour Pierre Richard, probablement l'acteur français le plus marrant avec Jacques Villeret.
Après je ne sais même pas si on peut parler de performance tellement il semble aussi perché dans la vraie vie que dans ses rôles.
Après je ne sais même pas si on peut parler de performance tellement il semble aussi perché dans la vraie vie que dans ses rôles.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Votre acteur préféré
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Votre acteur préféré
C'est marrant @Antarka je viens de revoir "la chevre" y'as 10 jours ...avec les "compères"
bah j'entends bien qu'on aime pas.
Perso ça me fait bien rire ! même en 2025.les gouts les couleurs...
l'humour est intemporelle chez moi.
bah j'entends bien qu'on aime pas.
Perso ça me fait bien rire ! même en 2025.les gouts les couleurs...
l'humour est intemporelle chez moi.
Votre acteur préféré
@darktet oui Michael Douglas est un bon acteur, une valeur sûre.
Je pourrais probablement le placer dans un top 100, mais quand même loin de la tête du classement.
Je pourrais probablement le placer dans un top 100, mais quand même loin de la tête du classement.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Votre acteur préféré
Qui n'aime pas???
Impossible !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Votre acteur préféré
@darktet en te lisant j'ai cru que j'avais fait de grosses erreurs de frappe et dit que j'aimais pas.
J'adore La Chèvre hein.
Pour l'humour intemporel je sais pas, je riais à gorge déployée devant De Funès quand j'étais gamin. Maintenant on va dire que je souris. Et pas tout le temps.
J'adore La Chèvre hein.
Pour l'humour intemporel je sais pas, je riais à gorge déployée devant De Funès quand j'étais gamin. Maintenant on va dire que je souris. Et pas tout le temps.
Votre acteur préféré
si si...Depardieu + P.Richard....si si y'en a qui doivent détester.
bah ,même si je connais a peu prêt toutes les scènes du film...
ça me fait rire d'avance.
en regardant ton topic
viewtopic.php?t=2320&start=50
je suis cohérent...La chèvre " in the place"
@Antarka cohérent aussi.
Sinon en acteur comique français .récent j'aime bien P.Lachaeu..je le trouve drôle,bon réal (y'a mieux hein? mais ça va) beau gosse,travailleur,et authentique...dans le sens c'est ta vie.
et puis il prends toujours didier Bourdon dans ces films !! tout compris!!
Votre acteur préféré
Ah non mais la chèvre c'est juste un bijou. Tout est parfait dans ce flim. Le meilleur pignon selon moi (plus cinématographique que l'emmerdeur ou le dîner de cons)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Votre acteur préféré
ça fait plaisir que vous aimez Pierre Richard.
Le grand public le considère comme un acteur "(de secondes zones) Alors que pas du tout.
Oui la "chèvre" c'est trop, trop drôle.
Si vos enfants ont passé 10 ans...montrez leurs ce film de toute urgence (avec Retour vers le futur)
et Star Wars 9 hihihi
Le grand public le considère comme un acteur "(de secondes zones) Alors que pas du tout.
Oui la "chèvre" c'est trop, trop drôle.
Si vos enfants ont passé 10 ans...montrez leurs ce film de toute urgence (avec Retour vers le futur)
et Star Wars 9 hihihi
- Ouais_supère
- Cosmocat
Votre acteur préféré
Tu trouves qu'il est mésestimé ?
Les jeunes le connaissent pas, probablement, mais notre génération et la précédente l'ont en très haute estime il me semble.
En tout cas je compte pas le nombre de fois où dans diverses situations on a cité des passages de la Chèvre avec un collègue de boulot.
Les jeunes le connaissent pas, probablement, mais notre génération et la précédente l'ont en très haute estime il me semble.
En tout cas je compte pas le nombre de fois où dans diverses situations on a cité des passages de la Chèvre avec un collègue de boulot.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Votre acteur préféré
bah...pour la jeune génération...Faut montrer le film...Impossible pour eux de le connaitre.Ouais_supère a écrit : ↑21 mars 2025 22:33Tu trouves qu'il est mésestimé ?
Qu'est ce qu'un jeune biberonné a internet post 2 000,va s'intéresser a un vieux film ringard, pas beau,avec des acteurs bizarres ??
Ils ont même pas des costumes de super héroes^^ (je troll )
Votre acteur préféré
Mes deux filles de 5 et 7 ans le connaissent en tout cas.Ouais_supère a écrit : ↑21 mars 2025 22:33Tu trouves qu'il est mésestimé ?
Chez moi dès que quelqu'un fait une maladresse je lui dis "t'es vraiment un Pierre Richard!"
Du coup elle m'ont demandé au bout de quelques années "c'est quoi au fait un pernichar?"
Donc pour illustrer je leur ai mis quelques passages de la chèvre sur youtube ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION