Vos animaux de compagnie
Vos animaux de compagnie
Je confirme, j'ai eu plusieurs fois deux ou trois chats en même temps à la maison,, arrivés à des moments différents. Et ils ne se sont jamais entendus. Au mieux ignorés, au pire ils se tabassaient dès qu'ils se croisaient. Là il ne m'en reste plus qu'une, la première qu'on a eue, et elle vit sa meilleure vie maintenant qu'il n'y a plus aucun autre chat à la maison ^^
Vos animaux de compagnie
Ouais ils ne peuvent pas se saquer ces cons là, il faut vraiment qu'ils aient grandit ensemble pour se supporter.
Jai déjà eu 2 soeurs de la même portée, c'était top, elles se kiffaient.
Sinon plus tard, un chaton et un chiot qui avaient quelques mois de différence et pareil c'était les meilleurs potes du monde (Même un peu trop par moment
)
Jai déjà eu 2 soeurs de la même portée, c'était top, elles se kiffaient.
Sinon plus tard, un chaton et un chiot qui avaient quelques mois de différence et pareil c'était les meilleurs potes du monde (Même un peu trop par moment

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Vos animaux de compagnie
Ah ah j'ai déjà eu un chat ET des chiens quand j'étais gosse.
Ces enfoirés travaillaient en équipe. Le chat faisait tomber de la bouffe par terre, les chiens la bouffaient.
J'ai vu le chat aller faire le kakou dans le jardin d'un voisin, se faire courser par leur chat jusqu'au jardin de mes parents, qui se retrouvait d'un coup face à deux clebards énervés.
Les chiens faisaient 20 et 25kg. Le chat 8-9kg. Et c'était totalement le chat l'animal dominant dans le lot.
@syl02 haaaaan kro meugnons.
Ces enfoirés travaillaient en équipe. Le chat faisait tomber de la bouffe par terre, les chiens la bouffaient.
J'ai vu le chat aller faire le kakou dans le jardin d'un voisin, se faire courser par leur chat jusqu'au jardin de mes parents, qui se retrouvait d'un coup face à deux clebards énervés.
Les chiens faisaient 20 et 25kg. Le chat 8-9kg. Et c'était totalement le chat l'animal dominant dans le lot.
@syl02 haaaaan kro meugnons.
Vos animaux de compagnie
Pareil, j'ai eu un chien et un chat en même temps quand j'étais en Polynésie, le chat était le boss et protégeait le chien des autres animaux du quartier.
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Un chat de 8-9 kg, c'est déjà un gros morceau !
J'en ai eu un de 7-8 kg perso, croisé Norvégien. Il était placide, mais fallait pas l'emmerder. Et mon chien de 20kg se tenait à carreau face à lui. Il se tient aussi à carreau devant la chatte de 2,5kg, remarque

Vos animaux de compagnie
Quelle question, bien sur, on a fait un méchoui sauce soja miel entre voisin. Un délice !
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Je me souviens avoir participé à un mariage à Tahiti où du chien avait été servi, du wahwah comme ils appelaient çawiiwii007 a écrit : ↑10 oct. 2024 10:33Quelle question, bien sur, on a fait un méchoui sauce soja miel entre voisin. Un délice !
Vos animaux de compagnie
Je suis parti en Chine 1 mois il y a une vingtaine d'années (ça fait 20 ans cette année, bordel...).
Devant plusieurs boucheries, à côté des canards et des cochons, on a vu des chiens, bien cuits, pendus au plafond par des crochets. Ca fait bizarre quand même.
Le topic prend une tournure bizarre, d'un coup
Devant plusieurs boucheries, à côté des canards et des cochons, on a vu des chiens, bien cuits, pendus au plafond par des crochets. Ca fait bizarre quand même.
Le topic prend une tournure bizarre, d'un coup

- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Les chiens là bas c'est un enfer… T'en as de partout. J'ai jamais eu de chien à manger mais ça ne m'étonne pas. On va arriver à ce que je disais pour les chats. Si il y en a trop, l'humain les bouffera ^^BeyondOasis a écrit : ↑10 oct. 2024 10:34Je me souviens avoir participé à un mariage à Tahiti où du chien avait été servi, du wahwah comme ils appelaient ça
Vos animaux de compagnie
Perso c'est au vietnam. J'en ait jamais vu direct dans un resto (enfin à priori). Par contre j'ai déjà vu des carcasses préparées (ecorchées et vidées quoi) de canidées accrochées sur des scooters.
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Je flippe, j'ai peur que ce soit la fin... année de merde...BeyondOasis a écrit : ↑07 sept. 2022 16:30Le mien s'appelle Arthur.
Il a 3 mois et sait se faire discret. Depuis qu'il a rejoint la famille il nous comble de bonheur
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vos animaux de compagnie
Déjà ? Il a même pas 3 ans !
C'est le problème avec les trucs de races. Tu payes ça cher et c'est tout fragile.
Il a le même prénom que mon fils sinon.
C'est le problème avec les trucs de races. Tu payes ça cher et c'est tout fragile.
► Afficher le texte
Il a le même prénom que mon fils sinon.
Vos animaux de compagnie
ton fils s'appelle Roomba ?

- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Je crois qu'un an pour nous ça fait 7 ans pour eux mais oui ça fait jeune.
J'en n'ai pas dormi de la nuit
Vos animaux de compagnie
Moi non plus. Apprendre que son fils s'appelle Roomba !
Heureusement que je ne l'ai su que ce matin très tôt.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Il a un problème à la patte gauche...JonMadlaine a écrit : ↑16 mars 2025 10:07Oh non pauvre bibouil a peut être mangé quelque chose qu'il fallait pas ?
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
Je tenais à vous communiquer des nouvelles fraiches de mon petit Arthur.
Ce fut long , ça a nécessité une opération complexe, et ça a généré beaucoup d'inquiétude et de stress pour les parents.
Mais finalement, après une double ablation, le voilà de nouveau sur pied (si je puis dire) et pour longtemps on l'espère

Ames sensibles d'abstenir:
Ce fut long , ça a nécessité une opération complexe, et ça a généré beaucoup d'inquiétude et de stress pour les parents.
Mais finalement, après une double ablation, le voilà de nouveau sur pied (si je puis dire) et pour longtemps on l'espère

Ames sensibles d'abstenir:
► Afficher le texte
- BeyondOasis
- Expendable
Vos animaux de compagnie
C'était un lupus ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.