Absolument aucun depuis 2011 je dirais
Tout le monde sait qu'il est premier. Aucun suspense...Ouais_supère a écrit : ↑12 mars 2025 13:41Le suspense est insoutenable concernant la position d'Alex Kidd.
Ce vol. Cette arnaque. Heureusement que j’achète pas ce genre de merde de magazine.
tu les a tous fait ?
Mais toi t'es pas crédible, t'aurais mis 10 jeux ps1 dans le top 10
Non non, franchement, FF7 et MGS dans le top 5, ça m'aurait suffit
Et pourquoi pas ? PES 5 puis surtout le 6 sont les deux épisodes qui m'ont rendu accroc à cette licence jusqu'en 2018 !
Oui, voilà !
Oui, pour moi à l'époque Symphony of The Night est passé complètement inaperçu. Je pense qu'à part pour quelques fans hardcore de la 2D (qui avec le recul avaient bien raison), tout le monde réclamait de la 3D en 97/98. En tout cas moi j'ai pas souvenir d'avoir vu passer ce jeu à l'époque, et j'étais abonné à PS1 magazine.
Je trouve ça très drôle parce que je suis absolument d'accord
Si, il y a Dragon Quest VIII
La PSP c'est surtout la console des compilations ou des remasters/remakes, et la PS Vita... euh, y a eu des jeux exclusifs dessus?
Bien vu pour les contre exemples 2D. Peut être la 2D "pixelart" alors le soucis ?Antarka a écrit : ↑12 mars 2025 16:44Je lisais pas mal de magazines à l'époque. Je m'en rappelle de la sortie de Symphonie of the Night. Et effectivement tout le monde était osef, malgré de bonnes notes dans les magazines.
Je connais personne à l'avoir eu à l'époque. Alors que je connaissais plusieurs personnes à avoir eu du Oddworld sur PS1, voire du Heart of Darkness un peu plus tard. Donc j'pense pas que c'était la 2D le soucis.
et t'aurais mis quoi d'autre du coup ?
Blood borne c'est excellent, mais Elden il tutoie les étoiles.Ouais_supère a écrit : ↑12 mars 2025 16:13Ah oui Bloodborne ! Exact, cherchez pas ce sera top 2 ça.
Franchement, quelques jeux réellement marquants pour une génération de joueur, sans doute Last of Us, Uncharted 2 et pourquoi pas un Final Fantasy X (que je n'aime pas spécialement mais bon, on parle bien de grand public...).
moi j'avais oddworld, heart of darkness... et SOTN, que je l'ai attendu comme un ouf, il m'a mis une immense claque, alors que je n'étais absolument pas fan de la saga avant.Antarka a écrit : ↑12 mars 2025 16:44Je lisais pas mal de magazines à l'époque. Je m'en rappelle de la sortie de Symphonie of the Night. Et effectivement tout le monde était osef, malgré de bonnes notes dans les magazines.
Je connais personne à l'avoir eu à l'époque. Alors que je connaissais plusieurs personnes à avoir eu du Oddworld sur PS1, voire du Heart of Darkness un peu plus tard. Donc j'pense pas que c'était la 2D le soucis.
et Microsoft ?BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2025 17:06J'ai du mal avec le concept de meilleurs jeux sortis sur l'une des console playstation. Ca ratisse tellement large...
Pour moi ça fait surtout: Les meilleurs jeux de tous les temps qui ne sont pas des jeux Nintendo
c'est pas comme si le titre du topic laissait planer le moindre doute ...Ouais_supère a écrit : ↑12 mars 2025 17:20Ah purée j'avais rien compris, je pensais que c'était un top "toutes MARQUES confondues".
Je comprenais pas pourquoi y avait aucun Mario.
J'aime beaucoup Sega mais dans le top 20 all time ça se complique un peu, et encore plus pour microsoftGringos10 a écrit : ↑12 mars 2025 17:45et Microsoft ?BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2025 17:06J'ai du mal avec le concept de meilleurs jeux sortis sur l'une des console playstation. Ca ratisse tellement large...
Pour moi ça fait surtout: Les meilleurs jeux de tous les temps qui ne sont pas des jeux Nintendo
et Sega ?