Ha mec je disais pas ça pour aguicher, techniquement il est toujours à mon père. Aucune idée du modèle, je vérifierai.Ouais_supère a écrit : ↑04 mars 2025 11:45Oh putain @lincruste .
Si c'est un PS/1 tu me le vends ?????
J'aDORE les IMB PC !!
Photo ou je me FOUS EN L'AIR
[VIEUX TRUCS] Amstrad PC 1512 et 1640
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
J'ai l'impression que c'est juste une touche qui colle, faudrait démonter et nettoyer. Il empêchait le boot, mais il a démarré avec un autre clavier.Ouais_supère a écrit : ↑05 mars 2025 06:53Bordel c'est incroyable ce qui se passe...
Si ce truc boote bien et que VRAIMENT t'es sûr de pas avoir de regrets, je prends !
Franchement je sais pas comment te remercier ne serait-ce que pour la proposition, quoi qu'il advienne.![]()
Tu penses que le clavier est réparable, à vue de nez ?
J'ai eu accès aux logiciels intégrés, mais pas pu démarrer un système. Il aurait un "romdisk" ? kekceksa ? Et vu qu'à l'époque la maison était en travaux (mais vraiment travaux, on campait dans une pièce de 12m²) bah il a été rangé au grenier... Donc oui, donne-lui l'amour qu'il mérite !
- Ouais_supère
- Cosmocat

Quel est le message d'erreur exactement ?
De ce que tu me dis, je suis pas certain qu'il accède au disque dur, il démarre sur ce qui est en rom.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Je te dis quoi dès que je le rebranche 
Oui très certainement. J'avais demandé à Pocahontos s'il démarrait toujours ou si le HD avait été niqué pendant le transport, il n'a pas pu me répondre.

Oui très certainement. J'avais demandé à Pocahontos s'il démarrait toujours ou si le HD avait été niqué pendant le transport, il n'a pas pu me répondre.
- Ouais_supère
- Cosmocat

Et après on passe en mp si tu veux, histoire de pas saouler la commu !

J'aime la pureté de la langue française.
J'aime bien vous voir vous enflammer pour une machine dont j'ai pas la moindre idée de ce que c'est, perso 

- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Pouce bleu à mes comparses plus haut. Je connais pas non plus ces machines, et j'en ait rien à fiche si je comprend rien à vos discussions, on sent la passion, ça me suffit.