Je suis en pleine lecture du passionnant livre "Bob Dylan Electrique", duquel est adapté le film actuellement au cinéma avec Timothé gel douche Chalamet dla paix, et forcément ça parle beaucoup de Woody Guthrie (dont Bob Dylan à ses début est un peu le fils spirituel). Ce film de 1976 est l'adaptation de son autobiographie, et que donc j'achète parce flemme de lire un autre gros pavé sur des folkeux vagabonds à guitare ^^ (même si j'adore leur musique).
Un film d'animation de SF français de René Laloux, un des grands noms de l'animation française. C'est son 3ème long-métrage après La Planète Sauvage et Les Maîtres du Temps.
Je ne connais que de nom, je n'ai vu que Les Maîtres du Temps (qui est génial), le plus connu des 3 je crois.
Jamais entendu parler des maîtres du temps ou de Gandahar perso.
Par contre La Planète Sauvage, je l'ai vu plusieurs fois depuis mon adolescence. Absolument excellente cette oeuvre, et bien malaisante.
Du coup j'ai deux oeuvres à découvrir. Cool.
Ne regarde surtout pas la bande annonce des maîtres du temps , tout le film est spoilé des les 5 premières secondes.
Une merveille ce film et plus je le regarde plus je suis fan . La même pour gandahar. Faut le visionner plusieurs fois mais surtout se remettre en contexte dans les années 80. Des pépites