Astro bot
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Je viens de repasser 1h à roter du sang sur le dernier niveau, sans succès 

Tu veux un coup d'pelle ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIShovel Knight a écrit : ↑12 oct. 2024 19:59Je viens de repasser 1h à roter du sang sur le dernier niveau, sans succès![]()

J'ai bien passé 5h en cumulé sur ce niveau.
Pourtant c'est pas le plus dur mais je sais pas j'étais maudit je faisais toujours une mini connerie quelque part
Voilà, 301 bot obtenus, 100%
Je range le jeu jusqu'au DLC gratuit. Mais a priori il sera orienté speedrun pas sûr que ça soit pour moi.
En tout cas super jeu, ça fait du bien de s'amuser autant à un JV actuel.
- BeyondOasis
- Expendable
Astro bot
C'est peut-être un détail, mais par déformation professionnelle je pense qu'un truc qui a pu influencer négativement les ventes est la mascotte, principalement à cause de ses couleurs froides : bleu et blanc, c'est pas adapté pour un platformer fun. Je comprends qu'ils aient voulu utiliser les couleurs de la marque, mais ils auraient dû être moins stricts, là c'est un peu comme si SEGA avait fait Sonic sans ses baskets rouges. Une mascotte doit être visuellement accrocheuse et susciter une émotion qui colle avec ce qu'elle représente pour faire envie, pour moi ce n'est pas le cas ici.
Pour le reste je sais pas, mais vu les retours enthousiastes de ceux qui y ont joué (pas moi), je pense pas que le problème vienne du jeu lui-même.
Pour le reste je sais pas, mais vu les retours enthousiastes de ceux qui y ont joué (pas moi), je pense pas que le problème vienne du jeu lui-même.
- BeyondOasis
- Expendable
Astro bot
Je pense que le jeu n'y est pour rien, c'est juste le public PlayStation qui veut des jeux de bonshommes.
Il n'y a qu'à voir Wukong qui s'est vendu à 20 millions (en comptant PC aussi) en 1 mois, alors que c'est juste un énième jeu bourrin à la DarkSouls.
Il n'y a qu'à voir Wukong qui s'est vendu à 20 millions (en comptant PC aussi) en 1 mois, alors que c'est juste un énième jeu bourrin à la DarkSouls.
Astro bot
Il est cher aussi, ça joue.
En tout cas , c'est clairement mon jeu de l'année. Le nouveau Mario Galaxy.
Je suis en train de voir le générique de fin au moment où j'écris ce message et jai vraiment adoré. (Mes gosses aussi d'ailleurs.)
Je vais continuer encore un peu pour chercher les derniers trucs que j'ai loupé.
En tout cas , c'est clairement mon jeu de l'année. Le nouveau Mario Galaxy.
Je suis en train de voir le générique de fin au moment où j'écris ce message et jai vraiment adoré. (Mes gosses aussi d'ailleurs.)
Je vais continuer encore un peu pour chercher les derniers trucs que j'ai loupé.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Si je lis cet article ça semble être un bon résultat quand même :
https://www.journaldugeek.com/2024/11/0 ... in-connus/
https://www.journaldugeek.com/2024/11/0 ... in-connus/
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Astro bot
C'est un bon score pour le genre mais c'est dommage de voir des jeux osef cartonner 10 fois plus
Astro bot
Oui ce n'est plus le genre à la mode, alors que c'est l'essence du JV.
Notamment ce jeu.
Notamment ce jeu.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
C'est mérité ! (en 2024)
Je précise l'année car il y avait assez peu de concurrence en face, mais bravo à lui.
Dommage qu'il se soit relativement peu vendu (un peu plus de 1,5 millions de copies).
Sur 65 millions de console, c'est peu.
Espérons que les ventes augmentent grâce à ce trophée GOTY.
Vraiment une belle franchise qui ne demande qu'à prospérer !
En cadeau on a reçu un niveau de Noel hyper fun dans le jeu.
Je précise l'année car il y avait assez peu de concurrence en face, mais bravo à lui.
Dommage qu'il se soit relativement peu vendu (un peu plus de 1,5 millions de copies).
And now, I'm an old broken down piece of meat

- BeyondOasis
- Expendable
Astro bot
Astrobot c'est donner de la confiture à des cochons
Et ne pas oublier qu'il y a un français derrière ce jeu, et qu'il a élégamment remercié Nintendo au moment de recevoir son prix
Et ne pas oublier qu'il y a un français derrière ce jeu, et qu'il a élégamment remercié Nintendo au moment de recevoir son prix
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Les gens attendent qu'il débarque sur le PSN j'imagine. Je l'ai pris pour mon fils, c'était sur sa liste de Noël. Je le ferai surement en 2025.DjBegi a écrit : ↑17 déc. 2024 08:55C'est mérité ! (en 2024)
Astro bot
ohh cool!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
J'ai ressorti le jeu pour le faire. Je l'ai trouvé moyen, c'est un genre de "niveau ouvert" avec toutes les capacités/pouvoir de dispo. Du coup ça manque un peu de rythme je préfère les niveaux un peu plus linéaires. M'enfin c'est gratos et c'est cool de ressortir le jeu.
Maintenant je vais faire les nouveaux niveaux contre la montre. J'espère qu'il continueront d'en ajouter encore et toujours gratos
Astro bot
Oui c'est super sympa de leur part, et puis c'est quand même pas rien de programmer un tel niveau juste pour un cadeau de Noël !
En tout cas ce fut l'occasion de ressortir le jeu et de faire une surprise à mes filles qui ont grave kiffé cette ambiance de fête
En tout cas ce fut l'occasion de ressortir le jeu et de faire une surprise à mes filles qui ont grave kiffé cette ambiance de fête
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Astro bot
Je n'étais même pas au courant pour ce niveau de Noël. Je viens de le faire et il est vraiment très sympa.
Ca fait vraiment plaisir de voir des studios continuer à nous faire plaisir en nous offrant des niveaux de temps à autre.
J'ai également fini les 5 niveaux supplémentaires avec un temps total de 3 minutes 54 secondes et des patates.
Ca fait vraiment plaisir de voir des studios continuer à nous faire plaisir en nous offrant des niveaux de temps à autre.
J'ai également fini les 5 niveaux supplémentaires avec un temps total de 3 minutes 54 secondes et des patates.
- BeyondOasis
- Expendable
Astro bot
Cool
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Ouais_supère
- Cosmocat
Astro bot
La vache, j'ai absolument pas envie de jouer à ça...
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astro bot
Cool !
C'est au total 5 niveaux, publiés au rythme d'un par semaine : https://blog.fr.playstation.com/2025/02 ... ujourdhui/
J'attendrais mi-mars qu'ils soient tous sortis
C'est au total 5 niveaux, publiés au rythme d'un par semaine : https://blog.fr.playstation.com/2025/02 ... ujourdhui/
J'attendrais mi-mars qu'ils soient tous sortis