XBOX Series S/X [topic généraliste]

DjBegi
Expendable

Message par DjBegi »

La seule exclu c'est Sound of Midnight, le reste sort aussi sur PS5.

J'attends de voir pour Expedition 33, premier jeu du nouveau studio français Sandfall Interactive.
A première vue, ça m'attire, on verra bien les tests et les premiers retours.

Il y a aussi le remake de Ninja Gaiden 2 nommé Black qui est à peine annoncé et déjà disponible sur le gamepass
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Eisen
Snorky

Message par Eisen »

On peut dire ce que l'on veut d'EA mais jouer en multi offline à plusieurs sur la même console c'est un jeu d'enfant avec eux, 1 clic suffit.

Certains devraient en prendre de la graine, faut rentrer une adresse mail de compte Microsoft + mot de passe + validation en deux étapes par sécurité + pub en plein écran pour s'abonner au Game Pass. Franchement pénible.

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

J'aime son style, à cette bécane.

J'en prendrais une si j'avais la moindre idée de ce que je pourrais bien en faire, et si j'avais pas la sensation que dans 5 ans elle serait à peu près inutilisable.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Eisen
Snorky

Message par Eisen »

Elle me sert beaucoup pour la rétro, pas mal d'achats en démat et en boîte depuis la première Xbox, j'ai 20 ans de jeux dedans, c'est une bibliothèque cette console. Comparé à la concurrence elle est indispensable dans mon cas.

Répondre

Revenir à « XBOX Series »