Du coup, dans les camps, pour protester, les juifs ont refusé d'utiliser de l'eau dans les douches ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.

Du coup, dans les camps, pour protester, les juifs ont refusé d'utiliser de l'eau dans les douches ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.
Ils jouaient à la Nintend'Auschwitz( Z ) a écrit : ↑04 févr. 2025 17:00Du coup, dans les camps, pour protester, les juifs ont refusé d'utiliser de l'eau dans les douches ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.
![]()
A Segazer ?Shovel Knight a écrit : ↑04 févr. 2025 18:08Ils jouaient à la Nintend'Auschwitz( Z ) a écrit : ↑04 févr. 2025 17:00Du coup, dans les camps, pour protester, les juifs ont refusé d'utiliser de l'eau dans les douches ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.
![]()
T'es un reggay man ?^^
Quel autre forum ?
Quand on veut on peut( Z ) a écrit : ↑09 févr. 2025 12:10L'humour selon le Figaro Madame : 9 destinations secrètes et spectaculaires dans les îles pour fuir l'hiver.
Quand on voit les prix, on comprend que peu y aillent.![]()
Heureusement que j'ai pas la place pour m'empêcher de craquer. Par contre je suis intéressé pour suivre tes aventuresOuais_supère a écrit : ↑11 févr. 2025 09:47En fait, il a suffi que je décide de me reprendre un CPC 6128 pour mon anniversaire pour qu'il n'y en ait plus un potable et disponible dans ma région.
me parle pas de regret !!Ouais_supère a écrit : ↑11 févr. 2025 12:18![]()
Et encore c'est limite "à regret", la véritable aventure que vous allez rater faute de transport, c'est celle-là:
https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires ... 2919761976
Whoua ... vient râler ici pas de soucis , tu aurait plus de photo du chantier sous d'autre angle je comprend pas le tuyaux qui part dans le sol sous l'angle du mur , ca a l'aire "collector"Antarka a écrit : ↑11 févr. 2025 17:19Je viens juste râler un coup.
Je m'étais bien rendu compte que j'avais acheté la baraque d'anciens bricoleurs du dimanche. Plus d'une fois avec la nana on a vraiment écarquillé les yeux devant des rafistolages qui auraient été refusés dans une reprise burlesque de Mc Gyver.
Mais là ça dépasse tout ce que je pensais voir dans ma vie.
Donc pour la petite histoire, chez moi on refait la salle de bain cette semaine. Donc j'ai viré la baignoire, que je pensais en partie encastrée dans UN mur en placo (celui séparant la SdB des chiottes). Loupé, elle était encastrée dans deux murs. Bien dans le mur des chiottes, mais aussi et surtout dans , le mur extérieur (porteur tant qu'à faire).
Comme une image vaut mieux qu'un long discours :
Donc voilà, les mecs ont défoncé une partie d'un mur porteur comme des porcs, ont viré l'isolation tant qu'à faire, pour y faire rentrer une baignoire à 150€ que j'ai explosé en 3 morceaux pour finalement la sortir de la.
Au moins je comprend les températures polaires dans ma salle de bain le matin.
Mais p'tain ce niveau d'amateurisme (c'est même dangereux) me consterne. Si t'es nul à ce point en bricolage, soit tu te formes soit tu appelles des pros. Mais tu défonces pas un mur exterieur parce que ta baignoire est 15cm plus large que ta pièce bordel.