Personne n'y joue, à part moi et @tongpall ???
C'est dommage, parce qu'il est vraiment pas mal !
Il ne me fera pas oublier Elden Ring, mais dans le genre il se place quand même tout en haut.
je suis sûr que tu m'as déjà dépassé en 2hFK-corporation a écrit : ↑13 janv. 2025 09:27Ah si moi je suis dedans ! J’y ai joué que 2h pour le moment, j’avance en récupérant tous les collectibles et tous les boss annexes mais je ne suis qu’au début.
J'ai le même souci : "tu me saoules avec tes clic clics !"FK-corporation a écrit : ↑13 janv. 2025 15:06
Le problème aussi c’est que je ne peux pas jouer à ce jeu à côté de ma femme, ça la rend dingue quand j’appuie sur les boutons comme un fou
Alors tu as battu l'ours?FK-corporation a écrit : ↑20 janv. 2025 00:25J’ai repris ce soir, je suis presque à la fin du chapitre 1, j’ai un peu galéré face à Noble Blancherobe mais j’ai eu Jinchi l’Ancien rapidement.
Pour l’instant c’est un vrai régal ce jeu, beau, nerveux, exigeant. Un hit au top.
Parce que personne n'y a joué en 2024FK-corporation a écrit : ↑28 janv. 2025 23:51
Clairement le GOTY 2024, je ne comprends pas comment le titre lui a échappé.
C’est lequel déjà le dernier boss du chapitre 2 ?Gringos10 a écrit : ↑29 janv. 2025 08:37J'ai bien arpenté le deuxième chapitre, j'ai fait tous les boss optionnels et je suis même revenu dans le premier chapitre pour en faire un.
J'ai don un bon stuff et un bon niveau, et pourtant je cale sur le dernier boss du chapitre 2. Il commence à me rendre fou.
ah je ne savais pas ça !FK-corporation a écrit : ↑07 févr. 2025 12:29La prison c’est assez chaud ouais !
Je suis au chapitre d’après, je viens de me battre contre le Sanglier dans la boue.
En fait il ne faut pas hésiter à redistribuer toutes les compétences en fonction du boss que l’on combat vu qu on peut le faire à l’infini.