Civil.
Elle a changé, Adèle, nez refait, maquillage ++; je trouve qu'elle a un peu perdu son "goût nature".
Civil.
Ce n'est pas à cause d'une fracture qu'elle s'est fait opérer du nez ?Ouais_supère a écrit : ↑03 févr. 2025 10:16Civil.
Elle a changé, Adèle, nez refait, maquillage ++; je trouve qu'elle a un peu perdu son "goût nature".
Je l'ai croisée en vrai quelques fois, et j'ai pas vraiment fait gaffeOuais_supère a écrit : ↑03 févr. 2025 10:58Oui, elle a eu ce problème de nez, mais si tu regardes son nez aujourd'hui par rapport à ses débuts, pour moi y a quand même un problème.
Bon, ça ne regarde qu'elle, peu importe, mais ça m'a surpris.
Moi aussi ! Y'en a une autre ? xDMorkalavin a écrit : ↑03 févr. 2025 18:45au putain je pensait qu'on parlait d'adèle la chanteuse anglaise
il y a aussi adele haenelKillvan a écrit : ↑03 févr. 2025 18:46Moi aussi ! Y'en a une autre ? xDMorkalavin a écrit : ↑03 févr. 2025 18:45au putain je pensait qu'on parlait d'adèle la chanteuse anglaise
Ah je pensais qu'on parlait d'elle moi, d'où mon commentaire plus haut... j'ai jamais rencontré Exarchopoulos (pas sûr de l'orthographe)Morkalavin a écrit : ↑03 févr. 2025 18:53il y a aussi adele haenelKillvan a écrit : ↑03 févr. 2025 18:46Moi aussi ! Y'en a une autre ? xDMorkalavin a écrit : ↑03 févr. 2025 18:45au putain je pensait qu'on parlait d'adèle la chanteuse anglaise
Si.
Ha si si je me souviens c'étaient les 3 homos d'AB Production, y'en a un qui est mort et l'autre qui faisait du kung-fu à base de clé de gorge sautée et y'a eu une série d'images dans les vaches qui rit voilà.
Il y a un topic dépannage pour ce genre de demandesOuais_supère a écrit : ↑03 févr. 2025 10:29Quelqu'un habite vers Mont-de-Marsan ici ?
Ce serait pour récupérer un achat... et me l'envoyer, à mes frais et avec une commission (c'est lourd).
Pas pour ça, mais par contre si on utilise uniquement son prénom en effet ça se rapporte plus à la chanteuse.
Voila donc j'ai raison et @BeyondOasis a tort
La question est : pourquoi les beaux sortent toujours ensemble ? Il n'y a que le physique dans la vie, c'est ça ?! hein ?!!!Gringos10 a écrit : ↑04 févr. 2025 09:16Pas pour ça, mais par contre si on utilise uniquement son prénom en effet ça se rapporte plus à la chanteuse.
Sinon entre Adèle exa et François civil, c'était assez prévisible, le duo semblait très fusionnel sur les plateaux pour la promo de leur dernier film.
Ce message était sponsorisé par :
Je préfère passer ma main dans AdèleOuais_supère a écrit : ↑04 févr. 2025 12:05Civil il a tellement d'épaisseur j'ai l'impression de pouvoir passer ma main à travers
Ouais_supère a écrit : ↑04 févr. 2025 13:32Qui c'est qu'est chiche de remplir la vide Adèle ?
(Elle est technique celle-ci)
Question subsidiaire : où se trouve ce topic ?Gringos10 a écrit : ↑04 févr. 2025 09:13Il y a un topic dépannage pour ce genre de demandesOuais_supère a écrit : ↑03 févr. 2025 10:29Quelqu'un habite vers Mont-de-Marsan ici ?
Ce serait pour récupérer un achat... et me l'envoyer, à mes frais et avec une commission (c'est lourd).
Parce que là, c'est un peu perdu entre les blagues fricadelle mortadelle...
viewtopic.php?p=37403Ouais_supère a écrit : ↑04 févr. 2025 13:53Question subsidiaire : où se trouve ce topic ?Gringos10 a écrit : ↑04 févr. 2025 09:13Il y a un topic dépannage pour ce genre de demandesOuais_supère a écrit : ↑03 févr. 2025 10:29Quelqu'un habite vers Mont-de-Marsan ici ?
Parce que là, c'est un peu perdu entre les blagues fricadelle mortadelle...
étant d'origine du coin on est au courant depuis des années, une personne de l'usine qui c'était fait viré avait porté le pet au autorité , Nestlé avait dissimulé les machines et les filtres incriminé par une système d'armoires/meuble amovible pour passer les controles , une fois l'etat mis devant le fait accomplis un arrangement sous couvert de menace a la délocalisation a ete trouvé , quelque liasse de billet( Z ) a écrit : ↑04 févr. 2025 14:30Rien à voir avec Adèle.
Vous avez lu que le gouvernement est directement impliqué dans le scandale des eaux Nestlé ? Il a été prévenu par la direction générale de la Santé et le Ministère de la Santé mais a laissé Nestlé faire malgré tout grâce au lobbying de Nestlé (lien franceinfo).
Ca fait de moi un nazi ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.
Oui un peu plus : le coût moyen de l'eau du robinet est de 0,004 € le litre, bien inférieur à celui de l'eau en bouteille qui est de 0,35 € le litre
Oui et il y a des communes où l'eau n'est quasi pas potable au robinet (notamment en Bretagne), mais je pense que dans 90% des ventes de bouteilles c'est complètement facultatif( Z ) a écrit : ↑04 févr. 2025 15:28Parfois, on est un peu obligé de prendre de l'eau en bouteille. Pendant un temps, je n'arrivais plus à boire l'eau du robinet, même pour faire un café ou du thé. Chez moi, l'eau est beaucoup trop chlorée. Elle a un goût dégueulasse. J'ai fini par trouver la solution des céramiques EM. C'est très bien pour virer le mauvais goût. Leurs autres vertus, je n'y crois pas ( entre autre, le fait de ne pas avoir besoin de détartrer les appareils ; c'est totalement faux).
Oui.BeyondOasis a écrit : ↑04 févr. 2025 14:58Ca fait de moi un nazi ?JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.
Source ? ( eau en bouteille .. source .. humour )JonMadlaine a écrit : ↑04 févr. 2025 14:57Vous savez qui ne buvait pas d'eau en bouteille ? Les nazis.