Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

Ici on parle de tout et de rien
Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

@darktet ça va chez toi?
Pas trop touché par les inondations ? :(
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

il est pret de Rennes ?

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Gringos10 a écrit :
27 janv. 2025 09:34
@darktet ça va chez toi?
Pas trop touché par les inondations ? :(
C'est gorgé d'eau de partout,faussé,spelouse,champs,cour d'eau...la Vilaine est en cru dans certaine commune..la mienne n'est pas concernée.Quand a Rennes la vilaine ne débordera jamais,car le surplus d'eau du fleuve est régulé en amont.

Oui oui c'est très humide.Aucune chance d'être en sécheresse cet été^^

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

darktet a écrit :
27 janv. 2025 14:50
Quand a Rennes la vilaine ne débordera jamais,car le surplus d'eau du fleuve est régulé en amont.
C'est un mythe ça, oui y'a des régulations mais là ça déborde.
Moi je suis face à au canal d'ile et rance, y'a des écluses, des zones inondables de débordement, et pourtant ça a inondé mon quartier (sous sol inondé mais ça va voitures évacuées à temps), des rues ont été évacuées etc
Tu veux un coup d'pelle ?

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Un aperçu de ma fenêtre à l'instant. A gauche c'est direction centre ville, a droite direction st malo

Et dehors d'au niveau de chacun des 2 traits rouges c'est pas supposé être sous l'eau (même si c'est une zone inondable) ^^

Image
Dernière modification par Shovel Knight le 27 janv. 2025 16:10, modifié 1 fois.

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

C'est bon vous pouvez déclarer votre indépendance les bretons, vous êtes redevenu une île ^^

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

c'est tendu ...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Amy
Minipouss

Message par Amy »

Shovel Knight a écrit :
27 janv. 2025 15:06
Un aperçu de ma fenêtre à l'instant. A gauche c'est direction centre ville, a droite direction st malo

Et dehors d'au niveau de chacun des 2 traits rouges c'est pas supposé être sous l'eau (même si c'est une zone inondable) ^^

Image
sort la canne à peche 👍

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Heureusement à Saint Malo y'a les remparts ça peut pas rentrer
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Oui ,y'a bcp trop d'eau a rentrer dans le 35 en ce moment.
De l'eau a "gogo" dans l'ille et villaine,y'en a toujours eu.Depuis des siècles.
La ,y'en a plus que de normal,certes.
Mais ne croyez pas les médias...pour faire de l'audimat...Ils vont vous faire croire que c'est l'apocalypse en Bretagne. TF1..FRA 2..BFM..CNEWS..Les toutubeurs en mal d'abonnées ect...
Dans des coins bien précis,oui,c'est "waterlword" ,loin de moi de minimiser la chose (et force a ceux qui ont acheté un maison en zone potentiellement innondable).Tu vois même @Shovel Knight a Rennes,j'avoue..y'a un quartier ou c'est les "chutes du Niagara"...bah la preuve t'as mis des photos^^ Et ma compassion a ton quartier est sinçère (vraiment)
Mais...ceux qu'on vous fait voir,ce qu'on veux vous faire choqué dans les médias,c'est déja ,des villes,des communes bien "touchées" par la chose depuis 40 ans,qui sont impactés depuis des lustres !
Hélas.ce phénomène ..n'est pas nouveau,dans ces lieux.(zone innondable,zone pas cher en euro constructible du metre carré)

"Pont Réant" .."Guichen".."Guipry"..."Redon"..."Saint Just"..Messac...St Senoux... et j'en passe ...Ca a toujours été très bien innondé.La population connait la zone a risque depuis 40 ans !
Pas une pluie violente comme dans le sud.Mais une une précipitation,longue et continue pendant des jours et des jours.ça a été toujours ainsi.
La pluie est perfide...dans le 35.Y'en a toujours.Bcp l'autonme,,l'hiver,et méga février, mars , voir avril^^.Je suis pas météorologue...juste un vieux de 45 ans ,de la cambrousse,qui connait un peu son environnement depuis 45 ans.^^
. Que la "vilaine " déborde,oui! Que les pluies,peu forte (le cracha,les petites tempêtes a 70 km/h,la grisaille qui rends tjrs la terre humide,la rosée du matin intense)
C'est pas un scoop.

En cette année 2025....oui,c'est encore plus d'eau,c'est bcp,bcp trop.Cà devient grave..mais c'est pas la noyade non plus^^.un juste milieu.Oui sur le terrain,ça craint c'est un fait...c'est pas non plus "l'arche de Noé" que vendent des médias dans un bureau a Paris.Un juste milieux.

ps 55545 ...je suis pas un " fan" de la bretagne."..je suis né ici...pas eu le choix....rien contre,rien pour.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Sinon....
mode "my life" :
Y'a une tonne de choses qui m'intéressent mais pas le temps

-1 ...Consacrez du temps a ma "chérie" (on est marié depuis 17 ans) et je vois bien que c'est plus pareil (pas vous mentir).plus le temps passe,moins on "fait l'effort" d'entretenir la flamme.mais on est tjrs amoureux.
-2...Consacrez du temps a mes 2 filles."12 et 4 ans"..(pas vous mentir)...pas toujours l'envie de s'en occuper.(le soir t'es fatigué)
-3...Consacrez du temps a mon boulot.(c'est dur,c'est chiant,et ç'est long...mais (pas vous mentir) ça rapporte de l'argent et t'as pas le choix^^)
-4...Consacrez du temps a mes amis (Ils m'ont apportés bcp, c'est des amis) Et bien normal de concentrer du temps quand ils en ont besoin!
-5...Consacrez du temps a mes loisirs (jeux vidéos rétro,,jouer aux fléchettes..,astronomie,lire ce fofo...échecs,...jeux de sociétés,JDR et j'en passe...)
-6...Consacrez du temps a mon sport (le tennis et le foot .(pas vous mentir).a un tout petit niveau et depuis passé 40 ans un match de foot, et ou un tennis qu'une fois sur 1-4 mois.
-6 ...Consacrez du temps a ma spriritualité (religion,méditation,l'inconscience du sommeil oui oui ! les E.T ,la philosophie ..)
-8...Consacrez du temps a autre choses...(je suis dans une association, un chouilla dans l'environemment,j'aime écouter de la musique, découvrir du cinéma, de la litérrature, du théatre,de la géographie,de la politique,(pas vous mentir)voir des films coquins^^,de regarder du foot,de la NHL,des docs animaliers ,des mangas,du jardinage,faire du jeune 3-6 jours, un peu de survivalisme ,me ballader en pleine foret,et j'en passe.

Je m'intéresse a tout...du moins a bcp de choses ....Si je pouvais être riche et en retraite a 45 ans...vous inquiétez pas ^^ je serai pas une "loque" sur un canap a mangé des chips devant Hanouna^^

Mais comme vous!

ICI sur GT...on est pas la norme on est exceptionnelle !

je pense sincèrement que pas mal de français...sans être condescendant,ne s'interessent a rien,ou a peu de choses.C'est dommage.

Moi je suis un doux rêveur...Si je pouvais aller sur Mars...
-en aller simple...heu et je vais mourrir la bas..oui carrément !
-en aller simple .avec ...Beyondse...oui carrément
-en aller simple avec....Munsk (oui son ortho c'est Musk je sais^^)...oui
-en aller simple avec...M.Valls... heu....oui (mais dans ce cas la vous me donnez post funéraille la plus grande des médailles de france^^)

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Tes points 1 et 2 me semblent les plus importants.

Le boulot, pardon mais dans une certaine mesure on s'en cogne. C'est pour la majorité des gens que 35-40h par semaine, et voilà ça sert à rapporter des tunes, pour pouvoir faire (si possible) davantage que survivre à côté. Ça reste important (je sais à quel point avoir un taf de merde peut être invasifs psychologiquement) mais tellement moins que le reste.

Perso je regrette aussi que les semaines fassent pas 15 jours (en restant au même nombre d'heures de boulot par semaine hein). Je regrette de devoir faire des choix comme les tiens en fait (perso les points 1, 2, 3 et 5 ça va, mais le reste...)

Si demain je gagne au loto, il est clair que je n'aurais plus jamais d'emploi stable (je distingue "travail" et "emploi". Y'en a qui travaillent sans avoir d'emploi, et d'autres qui ont des emplois mais ne travaillent pas vraiment). Perso je commence par passer des CAP que je juge "utile". J'adore travailler le bois donc faire de la menuiserie. Voire ébéniste. Forger a l'air marrant donc hop, CAP forgeron. Etc etc.

Pas cool sinon pour la Bretagne. Me concernant je suis pourtant assez loin géographiquement et pourtant je l'ai également subi la tempête, j'ai pas eu de courant pendant presque 24h ('cause d'un poteau électrique qui s'est cassé la gueule dans le village voisin), c'est la première fois que ça m'arrive en 40 ans.

Quand aux inondations, bah le jour où la maison est sous l'eau, la moitié du pays le sera également.

Par contre j'en ait marre de la météo depuis un an. On a eu un été d'un mois à peine ici. Et les jours vraiment ensoleillés depuis le solstice d'automne doivent se compter sur les doigts d'une seule main. Sinon soit il pleut, soit y'a un brouillard permanent. J'ai jamais vu ça à ce point, et j'en ait marre, suis en pleine déprime hivernale alors qu'on est encore en Janvier.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Biff57
Conquérant de la lumière

Message par Biff57 »

darktet a écrit :
28 janv. 2025 03:29
Sinon....
mode "my life" :

-1 ...Consacrez du temps a ma "chérie" (on est marié depuis 17 ans) et je vois bien que c'est plus pareil (pas vous mentir).plus le temps passe,moins on "fait l'effort" d'entretenir la flamme.mais on est tjrs amoureux.
-2...Consacrez du temps a mes 2 filles."12 et 4 ans"..(pas vous mentir)...pas toujours l'envie de s'en occuper.(le soir t'es fatigué)
-3...Consacrez du temps a mon boulot.(c'est dur,c'est chiant,et ç'est long...mais (pas vous mentir) ça rapporte de l'argent et t'as pas le choix^^)
-4...Consacrez du temps a mes amis (Ils m'ont apportés bcp, c'est des amis) Et bien normal de concentrer du temps quand ils en ont besoin!
-5...Consacrez du temps a mes loisirs (jeux vidéos rétro,,jouer aux fléchettes..,astronomie,lire ce fofo...échecs,...jeux de sociétés,JDR et j'en passe...)
-6...Consacrez du temps a mon sport (le tennis et le foot .(pas vous mentir).a un tout petit niveau et depuis passé 40 ans un match de foot, et ou un tennis qu'une fois sur 1-4 mois.
-6 ...Consacrez du temps a ma spriritualité (religion,méditation,l'inconscience du sommeil oui oui ! les E.T ,la philosophie ..)
-8...Consacrez du temps a autre choses...(je suis dans une association, un chouilla dans l'environemment,j'aime écouter de la musique, découvrir du cinéma, de la litérrature, du théatre,de la géographie,de la politique,(pas vous mentir)voir des films coquins^^,de regarder du foot,de la NHL,des docs animaliers ,des mangas,du jardinage,faire du jeune 3-6 jours, un peu de survivalisme ,me ballader en pleine foret,et j'en passe.

Je m'intéresse a tout...du moins a bcp de choses ....Si je pouvais être riche et en retraite a 45 ans...vous inquiétez pas ^^ je serai pas une "loque" sur un canap a mangé des chips devant Hanouna^^

Mais comme vous!

je pense sincèrement que pas mal de français...sans être condescendant,ne s'interessent a rien,ou a peu de choses.C'est dommage.

-en aller simple avec...M.Valls... heu....oui (mais dans ce cas la vous me donnez post funéraille la plus grande des médailles de france^^)
Avec toi je pense que j’aurai pu être très pote, j’ai pas mal de point commun sur tes 8 points

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Mon père ne m'a pas envoyé 50 photos, ni écrit 50 messages sur la tempête en Bretagne, c'est que ça doit aller :mrgreen:
Plus sérieusement, courage à ceux que ça met en galère. Y a eu des coupures de courant dans ma ville aussi, et des canalisations qui ont pété, alors qu'on n'a pas eu 30% de la violence de la tempête en Bretagne.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

darktet a écrit :
-6 ...l'inconscience du sommeil
C'est un sujet qui me passionne, on peut en faire un thread :lol:
Image
Image

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Bah au contraire si j'avais plein de thune je pense que je deviendrais une grosse merde, je m'achèterais plein de jouets et je resterais enfermé dans ma chambre avec un mini frigo 24/24h.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

lincruste a écrit :
28 janv. 2025 08:23
Bah au contraire si j'avais plein de thune je pense que je deviendrais une grosse merde, je m'achèterais plein de jouets et je resterais enfermé dans ma chambre avec un mini frigo 24/24h.
:lol: :lol: :lol:

@Biff57 ..oui c'est dommage,la vie ne nous a pas réunie.

@dandyboh oui le sommeil...c'est 1/4 de notre vie ! si tu on arrive 100 ans ,On en aura passé 25 dans le subconscient !!

Biff57
Conquérant de la lumière

Message par Biff57 »

@darktet En effet. Je me contenterai donc de te lire ici quand je passe

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

@darktet et @Biff57 il ne tient qu'à vous de briser ce mur qui vous sépare

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

darktet a écrit :
Sinon....
mode "my life" :

Mais comme vous!

Même en n'ayant pas d'enfants, j'ai pas le temps d'explorer tout le rétro que je voudrais, j'ai volontairement rejeté le cinéma car pas le temps de m'y intéresser vraiment, alors pour moi c'est un mystère, pour les parents par ici, de pouvoir consacrer autant voire davantage de temps dans vos passions que moi. Et pourtant je fais un boulot qui me prend sans doute moins d'heures que vous. Bref, comment vous faites ?!
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Ah perso j'ai pratiquement aucun moment à moi depuis que mon gamin est né.
Les seuls moments où je lis par exemple, c'est dans le train pour aller bosser, ou avant de dormir.
Comme on se mate un film ou une série le soir avec ma copine, jamais le temps de faire autre chose quand le gosse dort.

Sur ma pause de midi, et quand j'ai pas trop de taf, je me permets d'écrire mes textes de jeux rétro, ou de jouer un peu.

Je vais voir quelques potes un badminton une fois par mois, et encore.
J'écoute de la musique ou des podcasts quand je bosse, ou dans le train.

C'est tout.

Je trouve le temps où je peux, au détriment d'autres trucs (notamment le taf :mrgreen: )
Mais clairement, si tu veux être impliqué dans la vie de ton gosse (et aussi de ton couple), c'est un peu normal de ne plus faire grand-chose pour toi tout seul.
J'imagine même pas ceux qui ont deux gamins ou plus :|

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso ça va encore. Le gosse est assez autonome sur pas mal de trucs, et souvent il peut jouer tout seul sans qu'on doive absolument le surveiller à chaque seconde.

Bon clairement, j'ai fait l'impasse sur pas mal de trucs quand même. Ma vie sociale est quasi inexistante en dehors de ma famille (en même temps mes vrais potes les plus proches sont à 8h d'autoroute). Et sur le sport aussi j'ai fait une grosse impasse, et là je regrette. C'meme pas vraiment qu'une question de temps, avec un peu de motivation j'arriverais facilement à dégager une demi-heure par jour pour quelques exercices de gainage ou de muscu. Mais la flemme over nine thousand.

Du coup j'arrive quand même à jouer disons 30-50h dans le mois. Et à bricoler si besoin. Et à faire ma part dans l'entretien de la baraque. Et à cuisiner quasi tout les jours.

Par contre comme un gros lâche j'ai un peu laissé tout ce qui est administratif aux bons soins de ma nana.
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Ouais quand je dis sport, j'exclus celui qu'on pourrait faire chez soi. Je pourrais aussi, mais je ne prends pas le temps non plus.
En vrai je pourrais pendant que mon gamin joue tout seul, parfois. Ou alors quand je suis en TT, mais à la place d'écrire ou jouer, du coup.

Après la dynamique de mon couple fait aussi que j'ai très peu de temps seul. C'est comme ça. Soit je m'adapte, soit... je me barre, quoi :mrgreen:
Clairement ça me pèse parfois. Mais c'est aussi parce que sans ma meuf qui organise des trucs, je ferais quasi rien ou presque à part écrire et jouer ^^
C'est pas du tout le fait d'avoir un gosse qui m'a sucré tout mon temps libre, j'en avais déjà très peu avant. Là j'en ai juste plus du tout.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso on fait un peu notre life comme on veut avec ma nana. Elle adore regarder de la grosse merde à la télé le soir (en ce moment elle est sur la série Equalizer), donc accord tacite j'ai droit de jouer sur portable à côté d'elle.

Si elle veut sortir le soir entre copines bah elle le fait. Idem si j'ai envie (même si ça arrive moins souvent).

J'aurais 10 ans de moins j'essaierais les séries de pompes avec le gosse sur le dos. En vrai j'ai essayé et je suis trop vieux pour ces conneries.
mickmack a écrit :

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

Paulemile a écrit :
28 janv. 2025 13:01

Après la dynamique de mon couple fait aussi que j'ai très peu de temps seul. C'est comme ça. Soit je m'adapte, soit... je me barre, quoi :mrgreen:
Clairement ça me pèse parfois. Mais c'est aussi parce que sans ma meuf qui organise des trucs, je ferais quasi rien ou presque à part écrire et jouer ^^
C'est pas du tout le fait d'avoir un gosse qui m'a sucré tout mon temps libre, j'en avais déjà très peu avant. Là j'en ai juste plus du tout.
Pareil, tout pareil.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Image
👆 vos vies Vs. ma vie 👇

:happy1:
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

Mais tellement :lol: si je devais me mettre en couple pour de vrai ce serait chambre à part; voir même maison à part !

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

( Z ) a écrit :
28 janv. 2025 13:57

:happy1:
Tu as pas tort. Mais j'ai quand même des gâteries 2-3 fois par semaine
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

:mrgreen:

Je vais pas donner les détails ici, mais en vrai y a beaucoup de moments où je me dis que je serais plus heureux seul qu'en couple.
Alors c'est pas uniquement dû à mon manque de temps libre, y a des problèmes plus importants qui pèsent dans la balance, mais ça joue quand même.

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

JonMadlaine a écrit :
28 janv. 2025 14:00
Mais tellement :lol: si je devais me mettre en couple pour de vrai ce serait chambre à part; voir même maison à part !
Si jamais je rencontre à nouveau quelqu'un et que je redémarre une relation sentimentale (et là, je ne l'envisage pas), ce sera obligatoirement domiciles séparés.
Antarka a écrit :
28 janv. 2025 14:01
Tu as pas tort. Mais j'ai quand même des gâteries 2-3 fois par semaine

@Paulemile De mon point de vue, il est crucial de conserver un jardin secret ou des moments où on peut être seul(e), où on ne partage pas. La survie d'un couple en dépend, pour moi. Je pense qu'il faut arrêter avec le couple fusionnel. Ca existe (mes parents en sont la preuve) mais ce n'est pas la règle.
Dernière modification par ( Z ) le 28 janv. 2025 14:13, modifié 1 fois.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Moi j'en suis au stade où si je me sépare de ma compagne, ce sera plus de relation du tout. Je parle pas de rencontres d'un soir, mais de vraie relation, j'en serai incapable, je pense. Après je dis ça maintenant mais on sait jamais hein.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Tain je sais pas si vous êtes déprimés ou quoi mais vous êtes tristes à lire.

Perso pour rien au monde je me separerais de ma nana. Elle est ma meilleure amie, mon soutien et la meilleure amante que j'ai jamais eu. Elle est la relation parfaite sur laquelle j'avais fait un gros trait au marqueur indélébile avant de la rencontrer.

On est davantage ensemble que séparé. Le 1 + 1 = 3.
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Bah écoute me concernant, oui y a de la tristesse et de la déprime. Mais pas que, sinon ce serait déjà fini.
Y a un peu de tout, et c'est pas aussi beau que chez toi, c'est clair. Mais c'est pas sa faute à elle non plus, plutôt de la mienne d'ailleurs, si on creuse le sujet.

Et je pense que c'est plutôt ça la majorité des gens, des couples qui s'accommodent, qui se résignent ou qui se séparent. Les couples qui fonctionnent super bien comme dans ton cas, j'en connais pas ou presque pas. Mais tant mieux pour toi, hein. C'est cool de voir que ça existe ^^

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Image

Biff57
Conquérant de la lumière

Message par Biff57 »

BeyondOasis a écrit :
28 janv. 2025 10:40
@darktet et @Biff57 il ne tient qu'à vous de briser ce mur qui vous sépare

Tu viens de me rappeler combien je suis vieux vu que j’ai connu cette chanson,… pour moi c’était jadis

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso j'ai galéré sentimentalement toute ma vie en fait. A priori on me disait que j'étais difficile alors que je suis pas du tout d'accord avec ça.
J'avais 3 critères en fait : l'attirance physique, l'honnêteté reciproque et une complicité réciproque.
Ça a l'air de rien et pourtant, au final c'est à mes 31 ans que j'ai trouvé une nana qui remplisse ces 3 critères. Avant ça on me disait que j'allais automatiquement vers les femmes pas-pour-moi/qui-me-feront-du-mal. Sauf que ça on me le disait toujours après, pas un seul connard pour me le dire avant.
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Oui bah c'est facile de dire ça une fois que la relation a foiré. On me l'a dit aussi plein de fois, mais ça sert pas à grand chose.

Perso j'ai toujours eu quelques soucis dans mes couples aussi. Mais je pense vraiment que ça vient de moi, que j'ai un souci à mener une vie de couple constructive. Là ça prend de plus grandes proportions parce qu'on peut pas juste se dire qu'on arrête. Avec l'enfant, la maison... etc. Et ma meuf persiste en croyant que je m'améliorerai avec le temps. Elle considérerait la rupture comme un énorme échec, alors que moi pas tant que ça.

Bref, j'arrête, j'ai dit que je donnais pas de détails ^^

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Antarka a écrit :
28 janv. 2025 13:37
Perso on fait un peu notre life comme on veut avec ma nana. Elle adore regarder de la grosse merde à la télé le soir (en ce moment elle est sur la série Equalizer), donc accord tacite j'ai droit de jouer sur portable à côté d'elle.
Pendant longtemps elle avait le monopole de la télé du salon le soir mais depuis quelques temps (depuis que je me suis remis à BOTW, il y a plus d'un mois), j'ai le privilège de ladite télé les soirs (et même la journée). Quand je lui propose de prendre la télé, elle me répond juste qu'elle aime bien me voir jouer à Zelda, tout en se plongeant dans la lecture/écriture sur son tél...

Mais sinon, si un soir je veux faire du rétro, je vais dans le bureau et elle fait sa vie de son côté ;)

Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ah ben perso mon rêve de richard que je serais jamais, c'est de foutre un genre de chalet de jardin dans... mon jardin, genre un petit deux-trois pièces, dont une salle de jeu avec consoles etc, et une salle-bibliotheque (un truc comme ça : https://www.maison-et-jardin.fr/chalet- ... erica.html).

Le bonus : quand j'héberge du monde ils pionceront dedans et ils me feront pas chier le matin. Et s'ils se pelent le cul en hiver ils ont qu'à bosser plus.

Bon sauf que ça prendrait pas 1 an avant qu'on me troue le mur pour tout piquer dedans.

Au final ça va que je joue finalement très peu sur consoles de salon, mais parfois une seule télé ça me pèse (bon finalement ça me fait vraiment chier que 4h par semaine on va dire, pas assez pour me motiver à foutre un écran dans mon bureau).

C'est surtout pour les shoots au pistolet que ça me fait chier. Genre j'ai Duck Hunt, House of the Dead 2 et Virtua Cop 2 qui me narguent dans mon meuble à console. Mais une cathodique 50/80cm ça prend de la place... Et le jour où j'achèterais une Saturn ça sera pire.
mickmack a écrit :

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Antarka a écrit :
Mais j'ai quand même des gâteries 2-3 fois par semaine
Moi je retiendrais qu'Antarka se fait pépom 3 fois par semaine :langue3:

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

Croyant mais non pratiquant en matière de sexualité ici.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Shovel Knight a écrit :
28 janv. 2025 17:51
Antarka a écrit :
Mais j'ai quand même des gâteries 2-3 fois par semaine
Moi je retiendrais qu'Antarka se fait pépom 3 fois par semaine :langue3:
C'est un des avantages du couple.
mickmack a écrit :

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

En couple depuis plus de 7 ans et 2 ou 3 gâteries par semaine ? Soit gros mytho, soit dans les 1% des gens à qui ça arrive vraiment :mrgreen:

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

ça dépend sur qui on tombe, vu mon parcours en la matière, je ne doute pas des propos d'Antarka.

Image

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

Ouais_supère a écrit :
28 janv. 2025 18:12
Croyant mais non pratiquant en matière de sexualité ici.
Tu m'as bien fait marrer :lol: Je te souhaite de retrouver la voie et de renouer avec une pratique assidue de ta religion ;)

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Paulemile a écrit :
28 janv. 2025 19:55
En couple depuis plus de 7 ans et 2 ou 3 gâteries par semaine ? Soit gros mytho, soit dans les 1% des gens à qui ça arrive vraiment :mrgreen:
Ça a pas toujours été à ce point. Mais depuis que me suis fait déconnecter les bouboules et que ma nana a arrêté la pilule sa libido a totalement explosé (comme souvent quand les femmes arrêtent leur castration chimique).
mickmack a écrit :

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Tu m’étonnes que t’as pas le temps de jouer :malin1:

on-off
Conquérant de la lumière

Message par on-off »

Image
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Antarka a écrit :
28 janv. 2025 20:26

Ça a pas toujours été à ce point. Mais depuis que me suis fait déconnecter les bouboules et que ma nana a arrêté la pilule sa libido a totalement explosé (comme souvent quand les femmes arrêtent leur castration chimique).
Ah tiens. Moi aussi j'ai failli. J'ai fait toutes les démarches, jusqu'au dernier moment où le gars m'a dit que ça allait me coûter 500 balles. Plus 200 de séjour à l'hôpital. Du coup j'ai annulé. Et j'ai compris qu'il suffisait pas de choisir un urologue conventionné pour être remboursé des 75 balles que coûtent vraiment l'opération. Mais qu'il fallait qu'il soit conventionné secteur 1. Et y en n'a pas autour de chez moi évidemment. T'as trouvé un gars qui te faisait pas payer une blinde ?

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »