Pas trop touché par les inondations ?

C'est gorgé d'eau de partout,faussé,spelouse,champs,cour d'eau...la Vilaine est en cru dans certaine commune..la mienne n'est pas concernée.Quand a Rennes la vilaine ne débordera jamais,car le surplus d'eau du fleuve est régulé en amont.
C'est un mythe ça, oui y'a des régulations mais là ça déborde.
sort la canne à pecheShovel Knight a écrit : ↑27 janv. 2025 15:06Un aperçu de ma fenêtre à l'instant. A gauche c'est direction centre ville, a droite direction st malo
Et dehors d'au niveau de chacun des 2 traits rouges c'est pas supposé être sous l'eau (même si c'est une zone inondable) ^^
![]()
Avec toi je pense que j’aurai pu être très pote, j’ai pas mal de point commun sur tes 8 pointsdarktet a écrit : ↑28 janv. 2025 03:29Sinon....
mode "my life" :
Y'a une tonne de choses qui m'intéressent mais pas le temps
-1 ...Consacrez du temps a ma "chérie" (on est marié depuis 17 ans) et je vois bien que c'est plus pareil (pas vous mentir).plus le temps passe,moins on "fait l'effort" d'entretenir la flamme.mais on est tjrs amoureux.
-2...Consacrez du temps a mes 2 filles."12 et 4 ans"..(pas vous mentir)...pas toujours l'envie de s'en occuper.(le soir t'es fatigué)
-3...Consacrez du temps a mon boulot.(c'est dur,c'est chiant,et ç'est long...mais (pas vous mentir) ça rapporte de l'argent et t'as pas le choix^^)
-4...Consacrez du temps a mes amis (Ils m'ont apportés bcp, c'est des amis) Et bien normal de concentrer du temps quand ils en ont besoin!
-5...Consacrez du temps a mes loisirs (jeux vidéos rétro,,jouer aux fléchettes..,astronomie,lire ce fofo...échecs,...jeux de sociétés,JDR et j'en passe...)
-6...Consacrez du temps a mon sport (le tennis et le foot .(pas vous mentir).a un tout petit niveau et depuis passé 40 ans un match de foot, et ou un tennis qu'une fois sur 1-4 mois.
-6 ...Consacrez du temps a ma spriritualité (religion,méditation,l'inconscience du sommeil oui oui ! les E.T ,la philosophie ..)
-8...Consacrez du temps a autre choses...(je suis dans une association, un chouilla dans l'environemment,j'aime écouter de la musique, découvrir du cinéma, de la litérrature, du théatre,de la géographie,de la politique,(pas vous mentir)voir des films coquins^^,de regarder du foot,de la NHL,des docs animaliers ,des mangas,du jardinage,faire du jeune 3-6 jours, un peu de survivalisme ,me ballader en pleine foret,et j'en passe.
Je m'intéresse a tout...du moins a bcp de choses ....Si je pouvais être riche et en retraite a 45 ans...vous inquiétez pas ^^ je serai pas une "loque" sur un canap a mangé des chips devant Hanouna^^
Mais comme vous!
ICI sur GT...on est pas la norme on est exceptionnelle !
je pense sincèrement que pas mal de français...sans être condescendant,ne s'interessent a rien,ou a peu de choses.C'est dommage.
Moi je suis un doux rêveur...Si je pouvais aller sur Mars...
-en aller simple...heu et je vais mourrir la bas..oui carrément !
-en aller simple .avec ...Beyondse...oui carrément
-en aller simple avec....Munsk (oui son ortho c'est Musk je sais^^)...oui
-en aller simple avec...M.Valls... heu....oui (mais dans ce cas la vous me donnez post funéraille la plus grande des médailles de france^^)
C'est un sujet qui me passionne, on peut en faire un thread
Même en n'ayant pas d'enfants, j'ai pas le temps d'explorer tout le rétro que je voudrais, j'ai volontairement rejeté le cinéma car pas le temps de m'y intéresser vraiment, alors pour moi c'est un mystère, pour les parents par ici, de pouvoir consacrer autant voire davantage de temps dans vos passions que moi. Et pourtant je fais un boulot qui me prend sans doute moins d'heures que vous. Bref, comment vous faites ?!darktet a écrit : ↑28 janv. 2025 03:29Sinon....
mode "my life" :
Y'a une tonne de choses qui m'intéressent mais pas le temps
-1 ...Consacrez du temps a ma "chérie" (on est marié depuis 17 ans) et je vois bien que c'est plus pareil (pas vous mentir).plus le temps passe,moins on "fait l'effort" d'entretenir la flamme.mais on est tjrs amoureux.
-2...Consacrez du temps a mes 2 filles."12 et 4 ans"..(pas vous mentir)...pas toujours l'envie de s'en occuper.(le soir t'es fatigué)
-3...Consacrez du temps a mon boulot.(c'est dur,c'est chiant,et ç'est long...mais (pas vous mentir) ça rapporte de l'argent et t'as pas le choix^^)
-4...Consacrez du temps a mes amis (Ils m'ont apportés bcp, c'est des amis) Et bien normal de concentrer du temps quand ils en ont besoin!
-5...Consacrez du temps a mes loisirs (jeux vidéos rétro,,jouer aux fléchettes..,astronomie,lire ce fofo...échecs,...jeux de sociétés,JDR et j'en passe...)
-6...Consacrez du temps a mon sport (le tennis et le foot .(pas vous mentir).a un tout petit niveau et depuis passé 40 ans un match de foot, et ou un tennis qu'une fois sur 1-4 mois.
-6 ...Consacrez du temps a ma spriritualité (religion,méditation,l'inconscience du sommeil oui oui ! les E.T ,la philosophie ..)
-8...Consacrez du temps a autre choses...(je suis dans une association, un chouilla dans l'environemment,j'aime écouter de la musique, découvrir du cinéma, de la litérrature, du théatre,de la géographie,de la politique,(pas vous mentir)voir des films coquins^^,de regarder du foot,de la NHL,des docs animaliers ,des mangas,du jardinage,faire du jeune 3-6 jours, un peu de survivalisme ,me ballader en pleine foret,et j'en passe.
Je m'intéresse a tout...du moins a bcp de choses ....Si je pouvais être riche et en retraite a 45 ans...vous inquiétez pas ^^ je serai pas une "loque" sur un canap a mangé des chips devant Hanouna^^
Mais comme vous!
ICI sur GT...on est pas la norme on est exceptionnelle !
je pense sincèrement que pas mal de français...sans être condescendant,ne s'interessent a rien,ou a peu de choses.C'est dommage.
Moi je suis un doux rêveur...Si je pouvais aller sur Mars...
-en aller simple...heu et je vais mourrir la bas..oui carrément !
-en aller simple .avec ...Beyondse...oui carrément
-en aller simple avec....Munsk (oui son ortho c'est Musk je sais^^)...oui
-en aller simple avec...M.Valls... heu....oui (mais dans ce cas la vous me donnez post funéraille la plus grande des médailles de france^^)
Pareil, tout pareil.Paulemile a écrit : ↑28 janv. 2025 13:01
Après la dynamique de mon couple fait aussi que j'ai très peu de temps seul. C'est comme ça. Soit je m'adapte, soit... je me barre, quoi
Clairement ça me pèse parfois. Mais c'est aussi parce que sans ma meuf qui organise des trucs, je ferais quasi rien ou presque à part écrire et jouer ^^
C'est pas du tout le fait d'avoir un gosse qui m'a sucré tout mon temps libre, j'en avais déjà très peu avant. Là j'en ai juste plus du tout.
Tu as pas tort. Mais j'ai quand même des gâteries 2-3 fois par semaine
Si jamais je rencontre à nouveau quelqu'un et que je redémarre une relation sentimentale (et là, je ne l'envisage pas), ce sera obligatoirement domiciles séparés.JonMadlaine a écrit : ↑28 janv. 2025 14:00Mais tellementsi je devais me mettre en couple pour de vrai ce serait chambre à part; voir même maison à part !
Tu viens de me rappeler combien je suis vieux vu que j’ai connu cette chanson,… pour moi c’était jadisBeyondOasis a écrit : ↑28 janv. 2025 10:40@darktet et @Biff57 il ne tient qu'à vous de briser ce mur qui vous sépare
Pendant longtemps elle avait le monopole de la télé du salon le soir mais depuis quelques temps (depuis que je me suis remis à BOTW, il y a plus d'un mois), j'ai le privilège de ladite télé les soirs (et même la journée). Quand je lui propose de prendre la télé, elle me répond juste qu'elle aime bien me voir jouer à Zelda, tout en se plongeant dans la lecture/écriture sur son tél...
Moi je retiendrais qu'Antarka se fait pépom 3 fois par semaine
C'est un des avantages du couple.Shovel Knight a écrit : ↑28 janv. 2025 17:51Moi je retiendrais qu'Antarka se fait pépom 3 fois par semaine![]()
Tu m'as bien fait marrerOuais_supère a écrit : ↑28 janv. 2025 18:12Croyant mais non pratiquant en matière de sexualité ici.
Ça a pas toujours été à ce point. Mais depuis que me suis fait déconnecter les bouboules et que ma nana a arrêté la pilule sa libido a totalement explosé (comme souvent quand les femmes arrêtent leur castration chimique).
Ah tiens. Moi aussi j'ai failli. J'ai fait toutes les démarches, jusqu'au dernier moment où le gars m'a dit que ça allait me coûter 500 balles. Plus 200 de séjour à l'hôpital. Du coup j'ai annulé. Et j'ai compris qu'il suffisait pas de choisir un urologue conventionné pour être remboursé des 75 balles que coûtent vraiment l'opération. Mais qu'il fallait qu'il soit conventionné secteur 1. Et y en n'a pas autour de chez moi évidemment. T'as trouvé un gars qui te faisait pas payer une blinde ?