Faut dire que je connais par coeur les Mario et le Donkey Kong Country, donc les finir ne devrait pas me prendre trop de temps. J'ai presque fini DKC d'ailleurs... Quant aux Street, il y en a 2 sur GBA, là c'est le tout premier que j'ai pris avec moi. N'oublie pas qu'il y a aussi les boutons L et R sur la console
Toi tu sais comment nous vendre le jeuKenji a écrit : ↑31 déc. 2024 17:41Baldur's Gate Dark Alliance sur Xbox, j'accroche bien ce hack n' slash, je suis qu'au début mais je le trouve vraiment chouette. Je joue avec la fille elfe, on peut lui oter ses habits et jouer les fesses à l'air![]()
Alors que j'ai pas du tout aimé le 3 sur PC, bloqué dès le début devant une porte qu'il faut ouvrir à coups de dé...
C'est pas un rpg classique, c'est un hack n slash vraiment action, pas du tout rpg niveau game play, juste l'univers.
J'ai pas encore lâché, je vais continuer un peu parce que ça m'intrigue, en espérant que ça m'attrape à un moment
J'ai rejoué ce weekend, et toujours pas convaincuBeyondOasis a écrit : ↑01 févr. 2025 12:05J'ai pas encore lâché, je vais continuer un peu parce que ça m'intrigue, en espérant que ça m'attrape à un moment
Il est génial Valkyria Chronicles 4, je confirme ! J'en ai fait aucun autre mais si ils sont tous plus ou moins du même acabit que le 4, je sens que je vais me précipiter dessus !dandyboh a écrit : ↑06 févr. 2025 23:54Hier soir j'ai testé Super Neptunia RPG et c'est vraiment une grosse merde.
Du coup ce soir j'ai préféré passer à autre chose et j'ai lancé Valkyria Chronicles 4... et grand bien m'en a fait puisque j'avais oublié à quel point j'adore cette série !
Le gameplay semi temps réel est béton, l'aspect stratégique est solidement ancré, techniquement c'est propre, l'ambiance est chouette, la patte graphique est superbe, les musiques, les personnages... c'est vraiment une série de très grande qualité et qui ne ressemble pas à toutes les productions T-RPG habituelles.
Seul bémol : peu d'évolutions depuis le 1er épisode, la série reste globalement dans sa zone de confort.
J'espère que SEGA ne va pas l'oublier et annoncera vite un 5ème épisode !
J'ai fait dans l'ordre : 2, 1 et 4 (le 3 n'est qu'en japonais).
Il m'a toujours hypé de ouf ce jeu mais je l'ai encore pas essayé...JonMadlaine a écrit : ↑07 févr. 2025 08:31Je joue à Into the Breach depuis hier, rolala mais comment j'ai pu passer à côté de ça...
Je prends note ! Et qui sait, on aura peut être un remake du 2 voire du 3 un jour...dandyboh a écrit : ↑07 févr. 2025 00:48J'ai fait dans l'ordre : 2, 1 et 4 (le 3 n'est qu'en japonais).
Ils sont tous très bons, j'ai préféré le 2 au 1 mais c'est probablement parce que c'est le 2 qui m'a fait découvrir la série parce que globalement, les gens préfèrent le 1 au 2.
Le 2 c'est un jeu PSP donc techniquement ça a été revu à la baisse par rapport au 1er. Il est plus répétitif en fait, avec moins de variété dans les cartes de combats et les objectifs de mission. Mais à côté de ça, c'est un très bon épisode.
Donc oui globalement, si tu as aimé le 4 tu peux a minima faire le remaster du 1er qui est très chouette !
Toujours dessus et J'ADORE.
Voila ca c'est la sensation d'un bon jeu , le second a l'air d'une tuerie aussi , je suis un margoulin va falloir que le je chope ( 70e abusé ... )
Bah non ça les vaut. Sinon patiente il sera sans doute très vite en promo.Morkalavin a écrit : ↑13 févr. 2025 13:00je suis un margoulin va falloir que le je chope ( 70e abusé ... )