Pronotennis AO Beyond champion !

Les jeux concours, c'est par ici
Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

Pour les Italiens, pour peu que tu grimpes vers le Tyrol t'as pas mal de nom "autrichiens" quand même.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Ouais_supère a écrit :
27 janv. 2025 15:50
Pour les Italiens, pour peu que tu grimpes vers le Tyrol t'as pas mal de nom "autrichiens" quand même.
Oui mais ça sonne pas pasta en première impression

Ouais_supère
Cosmocat

Message par Ouais_supère »

Non mais laisse, les mecs font plus aucun effort, on comprend RIEN.

Le mec ponctue même pas ses coups avec la voix de Mario.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.

Ekarrissor
Transformer

Message par Ekarrissor »

Félicitations @BeyondOasis , on se revoit à RG.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Ekarrissor a écrit :
27 janv. 2025 20:34
Félicitations @BeyondOasis , on se revoit à RG.
Avec plaisir.

Ça me laisse du temps pour continuer mon travail d'analyse fine de l'atp et du wta

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

A prono tennis tout le monde peux jouer.

Le plus "noob" au tennis peux jouer comme le "pseudo expert" ou" l'ultime expert" tout le monde peux jouer...y'a pas de filtre,pas d'a prioris.
On est entre nous,le seul but ...se marrer.

@BeyondOasis tu auras un petit cadeau. Envois moi ton adresse en MP,please.

ps : C'est dommage,je pense,quand même,de ne pas regarder un "bon" match de tennis...le tennis c'est pas que des résultats,des chiffres,des stats,un jeu prono tennis,un bon article sur l'équipe ect...Un match de Tennis en live c'est tout autre.Bon ok,faut être un "no life" pour regarder pendant 3 h ,un balle de tennis qui traverse un filet^^

ps 2: Un match de tennis "en live" ça peut donner des émotions,du plaisir a voir 2 "boxeurs" se rendent coup pour coup.C'est juste 2 gars en face,super fort,qui ont leur moment de gloire et de faiblesse.

ps 3: la finale dame d'australie,était génial a mon sens...Du suspens,du beau tennis,de l'émotion.Voir la championne Sabalenka littéralement pleuré comme une gamine de 8 ans^^ de tristesse ,de déception et d'émotion...bah ça marque.
Et voir M.Keys tout aussi en larme,mais des larmes de joies...parce qu'a 30 ans,jamais gagné un GC,de sa vie,et elle le fait après 1000 échecs dans sa carriere .énorme. ! ça marque aussi.
Elle a battu SWiatek (5 titre de GC)....en demi + Sabalenka en finale...(3-4 GC) elle,Madison KEYS 0!! jamais gagné un G.C.
Le tennis est a la fois prévisible et pas...L'incertitude du sport.

Image

Et juste d'entendre M.Keys win ,de lire M.Keys a gagné,sans voire sa finale sans voir son match tant que téléspectateur....Vous ne vous rendrez jamais compte de la chose : la force,de la volonté,du moral,de son jeu de tennis "Warrior"!

aucun journaliste,moi encore moins...vous donnera l'intensité d'un match en live

Répondre

Revenir à « La roue de la fortune »