l'Échelle de Jacob
l'Échelle de Jacob
Je me tâte pour revoir, encore, l'Échelle de Jacob.
Je viens de voir qu'ils ont fait un remake sorti en 2019. Je crois qu'il est dispo sur Netflix.
Quel chef-d'œuvre ! C'est un de ces films qu'on est heureux d'avoir vu à sa sortie au cinéma. La claque que je m'étais pris à l'époque !
Vous avez au moins vu original, j'espère.
Je viens de voir qu'ils ont fait un remake sorti en 2019. Je crois qu'il est dispo sur Netflix.
Quel chef-d'œuvre ! C'est un de ces films qu'on est heureux d'avoir vu à sa sortie au cinéma. La claque que je m'étais pris à l'époque !
Vous avez au moins vu original, j'espère.
l'Échelle de Jacob
Un remake?????
Jamais entendu parler (et pas du tout envie de le voir)
Sinon oui, l'original est un bijou, un des films les plus troublants que j'ai vu.
Jamais entendu parler (et pas du tout envie de le voir)
Sinon oui, l'original est un bijou, un des films les plus troublants que j'ai vu.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
l'Échelle de Jacob
Tout comme gringos10, et ça fait suffisamment longtemps que j'ai l'ai vu (et un peu oublié) pour avoir envie de le revoir et le redécouvrir
Tu veux un coup d'pelle ?
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
l'Échelle de Jacob
Pareil, il est dans ma liste des films à revoir, j’avais beaucoup aimé à l’époque.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
l'Échelle de Jacob
Vu pour la première fois il y a 1 mois ou 2 et je dois dire que je m'attendais à mieux. Mis à part pour l'ambiance du film et la photographie, j'en suis ressorti déçu. Tim Robbins n'est vraiment pas convainquant dans ce genre de film, il en fait des tonnes et moi je n'y crois pas, c'est un très mauvais choix de casting. A l'époque il faisait surtout des comédies et ça se voit qu'il n'est pas à l'aise dans son rôle. Quant au scénario, on devine tout dès les 5 premières minutes et le final est très mal amené, je trouve !
Heureusement que le film a une ambiance très soignée, sinon j'aurai totalement décroché.
Heureusement que le film a une ambiance très soignée, sinon j'aurai totalement décroché.
l'Échelle de Jacob
@lessthantod
C'est la première fois que je lis que quelqu'un a été déçu par ce film.
OK. Je trouve ça dommage pour toi, mais c'est ainsi.
Je n'ai pas trouvé que Tim Robbins jouait mal. Quant au scénario qu'on comprend au bout de 5 minutes :
. J'en suis resté à ne pas savoir ce qui est vrai ou pas et c'est ça que j'adore. Pour moi, y a vraiment une double lecture et il n'est pas possible de savoir quelle interprétation est la bonne.
OK. Je trouve ça dommage pour toi, mais c'est ainsi.
Je n'ai pas trouvé que Tim Robbins jouait mal. Quant au scénario qu'on comprend au bout de 5 minutes :
l'Échelle de Jacob
en effet étonnant cet avis, perso je n'ai pas du tout vu venir le truc et j'ai trouvé Tim Robbins excellent, son meilleur rôle avec celui de Mystic river.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière