Des personnes que tout le monde connait sauf vous et vis et versa.
Bah voila le Gamerthing connait des personnalités évidentes,des marques évidentes dans sa culture geekerie,...
S.Myyamoto,R.Scott,Sega,S.Stallone,Ubi soft,Microsoft,S.Spielberg,Konami,C.Norris,S.Weaver,G.Lucas,Mac Fly,Morpheus,Shenmue,Asanimov,Hawking,Einstein,Dorothé,les Inconnus,Blizzard,la Dreamcast,Gandalf,E.Munsk,Marvel,,Schwazenneger,M.Freeman,Bomberman,JDG,, et j'en passe (c'est ce qui me vient a l'esprit) et des meilleurs j'en oublis...
Pour nous c'est évident...alors que dans votre entourage pas sur...
et vis versa :
Par exemple :
-T.Swift ..oui je vois mais a part un tube,j'y connais rien.(celle qui fais trembler la terre lors d'un concert ?)
-Tik Tok
-les you tubeuses a 500 k d'abonnés
-ti beau in "shape" aucune idée de son orthographe.(best you tubeurs fra en abonnés)
-la chanson préféré de nos + de 65 ans.(Bourvill ? Aznavour , Sardou,Johnny ?!)
-la personnalité favorite des français ? zidane,macron,Nagi,drucker,guims,Attal,Hanouna ?!!! j'en sais fichtre rien
-le dessin préféré de nos enfants ? (Pat patrouille,Dora,DBZ,one piece , Peppa pig, ..?
-Qui fait le plus d'audimat a la TV ,le 20 h,Star académy,Bfm tv,N'oubliez pas les paroles,touche pas a mon poste ,le foot ?
-Le loisir préféré des Français ?.
et j'en oublie masse....
chacun ses connaissances et c'est pas le probleme je vois pas en quoi jouer a la switch,ou regarder un 20 h sur TF1 serait meilleur. ....mais ce que je sais ...c'est qu' on vie sur la même planete,mais pas dans le même monde,niveau culture.C'est ainsi.Il faut tous se tolérer.la base.
Et vous ?
Les personnalités,marques que tout le monde connait sauf vous (ou peu) ?
S.Myyamoto,R.Scott,Sega,S.Stallone,Ubi soft,Microsoft,S.Spielberg,Konami,C.Norris,S.Weaver,G.Lucas,Mac Fly,Morpheus,Shenmue,Asanimov,Hawking,Einstein,Dorothé,les Inconnus,Blizzard,la Dreamcast,Gandalf,E.Munsk,Marvel,,Schwazenneger,M.Freeman,Bomberman,JDG,, et j'en passe (c'est ce qui me vient a l'esprit) et des meilleurs j'en oublis...
Pour nous c'est évident...alors que dans votre entourage pas sur...
et vis versa :
Par exemple :
-T.Swift ..oui je vois mais a part un tube,j'y connais rien.(celle qui fais trembler la terre lors d'un concert ?)
-Tik Tok
-les you tubeuses a 500 k d'abonnés
-ti beau in "shape" aucune idée de son orthographe.(best you tubeurs fra en abonnés)
-la chanson préféré de nos + de 65 ans.(Bourvill ? Aznavour , Sardou,Johnny ?!)
-la personnalité favorite des français ? zidane,macron,Nagi,drucker,guims,Attal,Hanouna ?!!! j'en sais fichtre rien
-le dessin préféré de nos enfants ? (Pat patrouille,Dora,DBZ,one piece , Peppa pig, ..?
-Qui fait le plus d'audimat a la TV ,le 20 h,Star académy,Bfm tv,N'oubliez pas les paroles,touche pas a mon poste ,le foot ?
-Le loisir préféré des Français ?.
et j'en oublie masse....
chacun ses connaissances et c'est pas le probleme je vois pas en quoi jouer a la switch,ou regarder un 20 h sur TF1 serait meilleur. ....mais ce que je sais ...c'est qu' on vie sur la même planete,mais pas dans le même monde,niveau culture.C'est ainsi.Il faut tous se tolérer.la base.
Et vous ?
Les personnalités,marques que tout le monde connait sauf vous (ou peu) ?
Déjà, dans ta liste, je connais pas Asanimov, donc ça part mal xD
Sinon comme toi, tiktok je vois ce que c'est mais c'est tout, pareil pour les sites/appli de rencontres (on dirait qu'il y a peu de célibataires chez les gamerthingiens), les dessins animés post-2000, j'en connais très très peu (je parle pas des animés mais surtout ce qui est ricain et européen), les youtubers j'en connais quasi aucun (preuve de mon inculture, il y a peu, je croyais que c'était encore Norman, le comique youtuber le plus populaire). Et je trouve que c'est pas plus mal, pas que je souhaite vraiment me fermer à la mode du XXIè siècle, mais surtout parce que j'ai pas le temps (et je l'aurai sans doute jamais) vu que ma vie est très basée sur la découverte de ce qui se faisait dans les années 80/90, voire début 2000. Et pas que vidéoludiquement, c'est plutôt culturellement dans tous les domaines ou presque.
Sinon comme toi, tiktok je vois ce que c'est mais c'est tout, pareil pour les sites/appli de rencontres (on dirait qu'il y a peu de célibataires chez les gamerthingiens), les dessins animés post-2000, j'en connais très très peu (je parle pas des animés mais surtout ce qui est ricain et européen), les youtubers j'en connais quasi aucun (preuve de mon inculture, il y a peu, je croyais que c'était encore Norman, le comique youtuber le plus populaire). Et je trouve que c'est pas plus mal, pas que je souhaite vraiment me fermer à la mode du XXIè siècle, mais surtout parce que j'ai pas le temps (et je l'aurai sans doute jamais) vu que ma vie est très basée sur la découverte de ce qui se faisait dans les années 80/90, voire début 2000. Et pas que vidéoludiquement, c'est plutôt culturellement dans tous les domaines ou presque.
Les peoples en général je connais pas.
J'veux dire, déjà y'a 10 ans, j'étais aide soignant en EHPAD, donc quand je foutais un résident aux chiottes il m'arrivait d'ouvrir le "voici" ou le "nous deux" du résident et de me dire que pour 90% des gens dont il était question j'avais juste JAMAIS entendu parler d'eux (alors qu'à 15-20 ans je m'en doutais mais je voyais quand même vaguement qui ils étaient). Et maintenant c'est pas mieux. Y'en a 2-3 que ouais je pourrais identifier grâce à des émissions genre RDV en terre inconnu, genre Slimane, mais vraiment très très peu.
Les sportifs célèbres qui ont émergé post-2005/2010 je connais pas non plus. Je croiserais le capitaine actuel de l'équipe de France de Foot (même un des anciens hein) dans un bar, je le calculerais même pas, je sais pas qui c'est.
En fait je suis comme tout les vieux cons. A savoir qu'un moment (vers mes 25 ans me concernant ) j'ai décidé que le monde tournait trop vite pour moi, et je suis resté en arrière dans ma zone de confort (les vieux films, les vieilles musiques, les vieux jeux vidéo, les vieux potes etc).
J'veux dire, déjà y'a 10 ans, j'étais aide soignant en EHPAD, donc quand je foutais un résident aux chiottes il m'arrivait d'ouvrir le "voici" ou le "nous deux" du résident et de me dire que pour 90% des gens dont il était question j'avais juste JAMAIS entendu parler d'eux (alors qu'à 15-20 ans je m'en doutais mais je voyais quand même vaguement qui ils étaient). Et maintenant c'est pas mieux. Y'en a 2-3 que ouais je pourrais identifier grâce à des émissions genre RDV en terre inconnu, genre Slimane, mais vraiment très très peu.
Les sportifs célèbres qui ont émergé post-2005/2010 je connais pas non plus. Je croiserais le capitaine actuel de l'équipe de France de Foot (même un des anciens hein) dans un bar, je le calculerais même pas, je sais pas qui c'est.
En fait je suis comme tout les vieux cons. A savoir qu'un moment (vers mes 25 ans me concernant ) j'ai décidé que le monde tournait trop vite pour moi, et je suis resté en arrière dans ma zone de confort (les vieux films, les vieilles musiques, les vieux jeux vidéo, les vieux potes etc).
Dernière modification par Antarka le 24 janv. 2025 22:33, modifié 1 fois.
Pour ma part c'est même pas une question de zone de confort mais parce que déjà en les vivant à l'époque, j'ai pas pu vivre TOUT ce qui m'intéressait, donc je me rattrape depuis. Et comme les années 80/90 ont été hyper riches en nouveautés, y'a de quoi faire pour une vie. Ou deux.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
.
Dernière modification par Kenji le 25 janv. 2025 13:19, modifié 1 fois.
Asimov,je voulais dire..j'ai écris trop vite ,et tout ce qui me passai par la tête^^ hihihiKillvan a écrit : ↑24 janv. 2025 22:24Déjà, dans ta liste, je connais pas Asanimov, donc ça part mal xD
Une star en litérrature de SF...
fondation...go lire !
-Norman..il était dans le top 3 des chaines you tube le plus regardé en france (après Squeezie, et Cyprien) ty beau in schappe est passé peu a peu devant,ces 4 la.Pourqui pourquoi j'en sais rien.
et Norman,s'est fait démonnétiser par you tube.
pourquoi ?
apparemment
bcp de nanas l'accusent d'avoir profité de sa "notoriété" pour abuser sexuellement d'elles.Affaire en cours.
Pour rigoler j'ai tapé les noms en question sur google.
Norman je vois vaguement qui c'est. Je crois pas avoir déjà vu une de ces vidéos. Mais j'ai déjà vu sa tronche.
Squeezie première fois que je vois sa gueule.
Cyprien idem, première fois que je vois sa tronche.
Tibo InShape encore idem, jamais vu. Il a une bonne tête de con.
Norman je vois vaguement qui c'est. Je crois pas avoir déjà vu une de ces vidéos. Mais j'ai déjà vu sa tronche.
- Biff57
- Conquérant de la lumière
Plusieurs noms que tu as cité je ne les connais pas.
Pour ma part je suis largué parce que je ne m’intéresse pas vraiment aux générations actuelles, ça va trop vite pour moi, je n’ai pas de réseaux sociaux donc je connais pas grand monde si ce n’est quelques uns que ma fille regarde et dont elle me parle pas ou plus car elle connaît mon avis très tranché sur ce monde de youtuber et d’influenceurs.
Du coup je préfère rester dans mes années 80/90
Pour ma part je suis largué parce que je ne m’intéresse pas vraiment aux générations actuelles, ça va trop vite pour moi, je n’ai pas de réseaux sociaux donc je connais pas grand monde si ce n’est quelques uns que ma fille regarde et dont elle me parle pas ou plus car elle connaît mon avis très tranché sur ce monde de youtuber et d’influenceurs.
Du coup je préfère rester dans mes années 80/90
lol !!Antarka a écrit : ↑24 janv. 2025 22:43Pour rigoler j'ai tapé les noms en question sur google.
bah c'est le top 4 ...des you tubeurs en france en terme d'abonnés (des millions de francais en abonnement)
fais gaffe Tibo in Shape est balèze en muscle ^^
ps : je défendrai " quand même...Cyprien" il se donne la peine de faire "des courts métrages" tiens d'ailleurs regardez cela "la cassette" je sais plus le nom,mais j'avais trouvé cela "sympa"
C'est la "cartouche "feat avec JDG ça parle "rétro jeux vidéo" ça va,ça passe

c'est marrant,sans prétention.
Dernière modification par darktet le 24 janv. 2025 23:20, modifié 3 fois.
Je connais le JdG, Seb, quelques une de leurs guest genre Karim Debacche ou Bob Lennon. Le Fossoyeur de films. Benzaiie. L'equipage du Nexus 6.
J'en vois pas d'autres que je suis capable de nommer la.
En tout cas eux ouais, si je suis dans un resto/bar et qu'ils passent la porte, je vais les calculer.
En tout cas eux ouais, si je suis dans un resto/bar et qu'ils passent la porte, je vais les calculer.
bah..c'est cool,mois aussi j'iarai bien parler avec eux dans un bar.On est dans le même bain de culture.Antarka a écrit : ↑24 janv. 2025 22:54Je connais le JdG, Seb, quelques une de leurs guest genre Karim Debacche ou Bob Lennon. Le Fossoyeur de films. Benzaiie. L'equipage du Nexus 6.
Quand au 20 you tubeurs français les plus connus toi et moi on les connais pas (a part Seb et le JDG)^^ A part Cyprien et Squeezie pour moi.Le fossoyeur de film j'adorerai.Benzaie j'ai discuté un peu avec lui.Très sympa,beaucoup plus calme que dans son personnage "hard core gamer",il m'a latté la tronche a SF 2
Ah non mais quand je dis je connais, c'est que je vois qui ils sont et ce qu'ils font. Quasi tout ceux là je les ait jamais même aperçu en vrai.
Y'a juste le Seb (le coupain du JdG), je suis tombé dessus en festival rock y'a une dizaine d'années (ou 15 ans ? Je sais pu), j'étais pas totalement cuit mais quand même pas mal entamé, on a du papoter 10 minutes (je sais même pu de quoi), j'en garde le souvenir d'un mec vraiment sympa, très simple, doux comme un agneau. Le mec a qui t'as envie de payer une bière et de casser la gueule de celui qui viendrait le faire chier.
Bon cela dit à l'époque il m'arrivait de prendre des produits qui me donnaient envie de faire des câlins à tout le monde. C'était ptêtre un connard en fait. Je sais pas.
Y'a juste le Seb (le coupain du JdG), je suis tombé dessus en festival rock y'a une dizaine d'années (ou 15 ans ? Je sais pu), j'étais pas totalement cuit mais quand même pas mal entamé, on a du papoter 10 minutes (je sais même pu de quoi), j'en garde le souvenir d'un mec vraiment sympa, très simple, doux comme un agneau. Le mec a qui t'as envie de payer une bière et de casser la gueule de celui qui viendrait le faire chier.
Bon cela dit à l'époque il m'arrivait de prendre des produits qui me donnaient envie de faire des câlins à tout le monde. C'était ptêtre un connard en fait. Je sais pas.
J'ai discuté aussi un peu aussi avec Seb du JDG...bah pareil ,un gars trop gentil,qui est exactement dans le même "trip" que nous.Il devrai être sur GT ,ça lui plairai.
Mais @Antarka je suis pas un "people" dans ma campagne profonde...
j'ai pu,discuté par hasard ,avec quelques "pseudo "personnalité :
-Ovidie ,pour les connaisseurs.^^(salon de l'érotisme a Rennes)et on a parlé...philosophie oui oui ^^(mon cerveau l'a impressioné,mais bizarrement pas mon 2iéme hihihi)
-G.Monfils..en Martinique dans un bar les pieds dans l'océan.
-Seb du Jdg..a Fougères dans la rue.
-Benzaie...le seul comme "pseudo personnalité" on a pu tripper ,une soirée ensemble ...un "after" apres la convention " geeks days" a Rennes
-Benji et jacky des "Negs marrons" dans leur loge après un concert a Vitré.
-Melissa "la bassiste de HOLE Courtney love" (femme de Kurt Cobain) dans les rue de Rennes
-Aznavour "raid défoncé " dans le 4 ième arrondissement de Paris.Véridique!
-P.Noiret dans un TGV Paris ,Rennes..Pas parlé juste demandé un autographe,j'avais 10 ans.
-B.Minet dans mon village.hihihi tres sympa aussi.
-JC Darcheville en boite uppé a Rennes,dans les toilettes.ça vous dit rien comme footballeur.mais il était "raid" moi aussi ,en pissant tout les 2...je lui est demandé "jean claude ,tu marques combien de buts,cette saison avec le stade (stade rennais) ?"
-22 buts hips !,je vais tout défoncer!" JC Darcheville (attaquant star de D1 a rennes des années 90)..
.il en a marqué 10^^hihihi
-ah si le Coach Génésio aussi...on faisait la queue des courses a la caisse un leclerc A Rennes cleunay.Je lui est dis "poliment" que ton équipe était nul^^...il a pas trop argumenté ^^
-le chanteur de Matmatha...Ribery,et et la femme de C.Coèheu celle qui a gros seins...insipide chez Hanouna (vais voir sur google) -la femme de C.Courcuff...mince sais plus son nom ah si karin Ferrer une conne. bah ces dernières "pseudo personnalité" pas aimé du tout.
apres qui on est pour se faire un avis sur un humain célèbre ou pas au bout de 20 minutes
Voila c'est tout,je pense en personne connu,après je court pas après.c'est le hasard
ET VOUS ?
Mais @Antarka je suis pas un "people" dans ma campagne profonde...
j'ai pu,discuté par hasard ,avec quelques "pseudo "personnalité :
-Ovidie ,pour les connaisseurs.^^(salon de l'érotisme a Rennes)et on a parlé...philosophie oui oui ^^(mon cerveau l'a impressioné,mais bizarrement pas mon 2iéme hihihi)
-G.Monfils..en Martinique dans un bar les pieds dans l'océan.
-Seb du Jdg..a Fougères dans la rue.
-Benzaie...le seul comme "pseudo personnalité" on a pu tripper ,une soirée ensemble ...un "after" apres la convention " geeks days" a Rennes
-Benji et jacky des "Negs marrons" dans leur loge après un concert a Vitré.
-Melissa "la bassiste de HOLE Courtney love" (femme de Kurt Cobain) dans les rue de Rennes
-Aznavour "raid défoncé " dans le 4 ième arrondissement de Paris.Véridique!
-P.Noiret dans un TGV Paris ,Rennes..Pas parlé juste demandé un autographe,j'avais 10 ans.
-B.Minet dans mon village.hihihi tres sympa aussi.
-JC Darcheville en boite uppé a Rennes,dans les toilettes.ça vous dit rien comme footballeur.mais il était "raid" moi aussi ,en pissant tout les 2...je lui est demandé "jean claude ,tu marques combien de buts,cette saison avec le stade (stade rennais) ?"
-22 buts hips !,je vais tout défoncer!" JC Darcheville (attaquant star de D1 a rennes des années 90)..
.il en a marqué 10^^hihihi
-ah si le Coach Génésio aussi...on faisait la queue des courses a la caisse un leclerc A Rennes cleunay.Je lui est dis "poliment" que ton équipe était nul^^...il a pas trop argumenté ^^
-le chanteur de Matmatha...Ribery,et et la femme de C.Coèheu celle qui a gros seins...insipide chez Hanouna (vais voir sur google) -la femme de C.Courcuff...mince sais plus son nom ah si karin Ferrer une conne. bah ces dernières "pseudo personnalité" pas aimé du tout.
apres qui on est pour se faire un avis sur un humain célèbre ou pas au bout de 20 minutes
Voila c'est tout,je pense en personne connu,après je court pas après.c'est le hasard
ET VOUS ?
Dernière modification par darktet le 25 janv. 2025 00:28, modifié 2 fois.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai pas trop souvenirs d'avoir rencontré des personnalités, à part éventuellement Oldelaf à une soirée chez des amis.
Par contre concernant le titre du topic vu mes connaissances en ciné, il y a un paquet de réalisateurs ou acteurs que je serai bien incapable de reconnaître si je les croisais.
Par contre concernant le titre du topic vu mes connaissances en ciné, il y a un paquet de réalisateurs ou acteurs que je serai bien incapable de reconnaître si je les croisais.
Il est cool Oldelaf ? en tout cas je connais tout petit peu niveau artistiqueBeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2025 00:23J'ai pas trop souvenirs d'avoir rencontré des personnalités, à part éventuellement Oldelaf à une soirée chez des amis.
Dernière modification par darktet le 25 janv. 2025 00:32, modifié 1 fois.
Perso Didier Wampas m'a roulé un patin.
On faisait la première partie d'un de ses concerts. En 2005. On a bouffé ensemble et voilà. Il piquait le salaud.
C'est de loin la plus grande célébrité à qui j'ai parlé (et roulé un patin).
On faisait la première partie d'un de ses concerts. En 2005. On a bouffé ensemble et voilà. Il piquait le salaud.
C'est de loin la plus grande célébrité à qui j'ai parlé (et roulé un patin).
loool
ça m'étonne pas de didier Wampas^^
Bordel tu as fais la première partie des Wampas respect !!!

J'adore ce groupe ! vraiment
C'est vrai qu'il bosse toujours a la RATP,alors que musicalement,il pourrai juste en vivre (largement ?)
pour les inculte le titre populaire de mr didier Wampas
vous l'avez tous entendu au moins une fois a la radio
Dernière modification par darktet le 25 janv. 2025 00:38, modifié 1 fois.
Je me rend compte que je l'avais pas mal allumé sans le vouloir. Déjà en reprenant les Bottes Rouges. Puis son "tellement je t'aime" plusieurs fois en le regardant bien dans les yeux.
Je voulais pu me laver les dents après son patin. Mais j'ai changé d'avis depuis.
On avait parlé tunes à l'époque et nan, il disait que ça lui rapportait pas tant que ça la zique, il bossait encore surtout parce qu'il avait besoin.
Bon nous on jouait juste contre la promesse de consos gratuites...
Je voulais pu me laver les dents après son patin. Mais j'ai changé d'avis depuis.
On avait parlé tunes à l'époque et nan, il disait que ça lui rapportait pas tant que ça la zique, il bossait encore surtout parce qu'il avait besoin.
c'est génial! "les bottes rouges" un hit,c'est marrant on connait bien tout les 2 et quel honneur d'avoir joué averc lui !! j'imagineAntarka a écrit : ↑25 janv. 2025 00:37Je me rend compte que je l'avais pas mal allumé sans le vouloir. Déjà en reprenant les Bottes Rouges. Puis son "tellement je t'aime" plusieurs fois en le regardant bien dans les yeux.
Connais pas Oldelaf ^^"BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2025 00:23J'ai pas trop souvenirs d'avoir rencontré des personnalités, à part éventuellement Oldelaf à une soirée chez des amis.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'trop bien Oldelaf !
---
J'ai jamais rencontré de star moi.
J'ai bouffé avec l'acteur qui joue le roi Katchathar d'Irlande dans Kaamelott mais à part ça... et l'ex députée de la 10ème circonscription de l'Isère c'est ma pote... pas tout à fait des stars
---
J'ai jamais rencontré de star moi.
J'ai bouffé avec l'acteur qui joue le roi Katchathar d'Irlande dans Kaamelott mais à part ça... et l'ex députée de la 10ème circonscription de l'Isère c'est ma pote... pas tout à fait des stars

Je ne sais pas trop comment je pourrais parler de gens dont j'ignore l'existence.
Je ne connais pas (dans ceux que vous avez cités) :
Oldelaf
Seb du JDG (j'ai déjà vu une ou deux vidéos du JDG)
Benzaie
les Negs Marrons
JC Darcheville
coach Génésio
le chanteur de Matmatah (je connais "viens faire un tour à Lambay")
Karine Ferrer et C. Courcuff
Squeezie (lu son nom mais c'est tout)
...

Je ne connais pas (dans ceux que vous avez cités) :
Oldelaf
Seb du JDG (j'ai déjà vu une ou deux vidéos du JDG)
Benzaie
les Negs Marrons
JC Darcheville
coach Génésio
le chanteur de Matmatah (je connais "viens faire un tour à Lambay")
Karine Ferrer et C. Courcuff
Squeezie (lu son nom mais c'est tout)
...
En plus là c'était vraiment dans un cadre informel. J'imagine que ça joue.
Et puis clairement ça doit pas non plus être le type de personnalité à être arrêté en pleine rue le reste du temps
- BeyondOasis
- Expendable
Oui il était sympa. Normal quoi.darktet a écrit : ↑25 janv. 2025 00:31Il est cool Oldelaf ? en tout cas je connais tout petit peu niveau artistiqueBeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2025 00:23J'ai pas trop souvenirs d'avoir rencontré des personnalités, à part éventuellement Oldelaf à une soirée chez des amis.
En plus là c'était vraiment dans un cadre informel. J'imagine que ça joue.
Et puis clairement ça doit pas non plus être le type de personnalité à être arrêté en pleine rue le reste du temps
C'est super bien résumé et j'allais justement poster que ce topic c'est darktet qui nous crie qu'il a 40 ans.Antarka a écrit : ↑24 janv. 2025 22:30
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ha halincruste a écrit : ↑25 janv. 2025 09:40C'est super bien résumé et j'allais justement poster que ce topic c'est darktet qui nous crie qu'il a 40 ans.Antarka a écrit : ↑24 janv. 2025 22:30

Musicalement j'écoute quasiment que des trucs récents personnellement :

- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Uniquement les personnalités avec qui j'ai pu échanger 2-3 mots et me prendre en photo avec comme une petite groupie

-Le Saian Supa Crew à la sortie du studio Canal +
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-Eddy Mitchell idem
-Raymond Domenech dans un restaurant parisien
-François Hollande qui habitait le même quartier (Paris 15)
-Dieudonné à son théatre / Restau
-Alain Soral au même endroit
En convention :
-Sean Murphy (Gros nom en vogue du comics avec Hellblazer, American Vampire, Zorro, Batman et des indés de qualité)
-Ram V (Nom en vogue du comics)
-Jeph Loeb , d'une très belle gentillesse/douceur (Monument du comics avec certains des meilleurs run sur Batman, Superman et Spider-Man)
-Garth Ennis (Grand nom du comics avec les meilleurs run sur Punisher et quelques indés, grand critique de la société américaine)
-Mike Perkins , très agréable également (Le Fléau, Captain America, Swamp Thing, Batman)
-Katherine Pancol (Romancière qui a connu un certain succès en France)
- Ouais_supère
- Cosmocat
Le fils de Dimitri Payet est dans mon lycée, j'ai déjà parlé à sa mère (Mme Dimitri Payet donc), et vous allez rien faire.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- BeyondOasis
- Expendable
Il a un homonyme fréquentable Alain Soral ou c'est LE Alain Soral @Captain_Eraclés ?
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai un voisin qui s'appelle Dimitri Payet mais c'est pas le mêmeOuais_supère a écrit : ↑25 janv. 2025 10:18Le fils de Dimitri Payet est dans mon lycée, j'ai déjà parlé à sa mère (Mme Dimitri Payet donc), et vous allez rien faire.
Bah voilà, j'ai jamais entendu parler de ce Dimitri Payet.Ouais_supère a écrit : ↑25 janv. 2025 10:18Le fils de Dimitri Payet est dans mon lycée, j'ai déjà parlé à sa mère (Mme Dimitri Payet donc), et vous allez rien faire.
Édit : ah ok c'est un footeux. Première fois que je vois sa tronche et que j'entend son nom, merci Google.

C'est quand même de la provo de citer des personnes très polémiques. Ce sujet va partir en couilles.
- BeyondOasis
- Expendable
J'adore ton gif @( Z )
On est entre grande personne, on va veiller à ce que ça reste courtois, surtout qu'ici ce n'est pas du tout le lieu
On est entre grande personne, on va veiller à ce que ça reste courtois, surtout qu'ici ce n'est pas du tout le lieu
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
@BeyondOasis Bien celui auquel tu penses . Personnage qui a une réflexion approndie sur certains sujets mais complètement megalo et peu fréquentable effectivement de par ses travers répétitifs.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Bah, j'aurais très bien pu aller voir Dieudonné au théâtre à une époque, et donc j'aurais pu y voir Soral s'il s'y était trouvé, sans adhérer à ses opinions.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
De la provocation ? On en est dans ce genre de censure ? Il ne faut pas être si fragile

Alors que tous les jours, ici, ça aborde des sujets/personnalités que d'autres peuvent également trouver polémiques (Polanski, Woody Allen, Norman, Musk, Hollande que j'ai vu également, et autres sujets politiques), sans pour autant indiquer que c'est de la "provo"... De mon côté, je lis et si ça ne me plait pas, je zappe le topic.
Dernière modification par Captain_Eraclés le 25 janv. 2025 10:45, modifié 1 fois.
Alors moi, j'ai dû lire son nom pour la 1ère fois sur un forum de JV bien connu il y a 1 ou 2 ans.
Je n'en avais jamais entendu parlé.
Par curiosité, me suis un peu renseigné.
Dans les personnes qui me sont inconnues :
- tous les Youtubeurs
- tous les rappeurs français qui cartonnent (type JUL, que j'ai connu tard et dont je n'ai jamais écouté une seul de ses titres)
- pas mal d'acteurs/actrices "récents"
- les humoristes actuels
- les pseudos stars de la TV
Je ne vis pas dans une grotte mais certaines choses ne m'intéressent pas du tout.
Mes sources d'information sont (volontairement) limitées.
Par contre, je connais quasiment tous les joueurs NBA
Je n'en avais jamais entendu parlé.
Par curiosité, me suis un peu renseigné.
Dans les personnes qui me sont inconnues :
- tous les Youtubeurs
- tous les rappeurs français qui cartonnent (type JUL, que j'ai connu tard et dont je n'ai jamais écouté une seul de ses titres)
- pas mal d'acteurs/actrices "récents"
- les humoristes actuels
- les pseudos stars de la TV
Je ne vis pas dans une grotte mais certaines choses ne m'intéressent pas du tout.
Mes sources d'information sont (volontairement) limitées.
Par contre, je connais quasiment tous les joueurs NBA
- Ouais_supère
- Cosmocat
Pareil !
Ma compagne est assez cliente (et moi de fait, je suis) d'émissions de TV du genre Masked Singer, Danse avec les Stars, etc.
Donc des émissions qui sont globalement des outils promotionnels pour certaines stars cathodiques.
Et de plus en plus, parce qu'en dehors de ça on regarde pas la TV, on est systématiquement obligés d'aller voir tout d'abord sur iinternet qui sont ces foutus gens qu'on est censés (re)connaître.
Exactement pareil.
Les rares fois que j'ai regardé danse avec les stars, je n'en connaissais aucune
Et même le jury, compliqué !
Pas la peine de leur accorder de mon espace mémoire car généralement, au bout de 2 ans, ils disparaissent de la circulation
Les rares fois que j'ai regardé danse avec les stars, je n'en connaissais aucune
Et même le jury, compliqué !
Pas la peine de leur accorder de mon espace mémoire car généralement, au bout de 2 ans, ils disparaissent de la circulation
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
@GuiM
Pareil, je ne connais :
Aucun acteur français récent (le dernier nom connu pour moi, c'est Dujardin)
Strictement aucun youtubeur...
Faut dire que je n'allume jamais la TV depuis maintenant plus de 10 ans, si ce n'est pour allumer la console. Trop de bouffonneries et de propagandes.
Youtube c'est pour mettre des musiques en fond ou voir quelques vidéos de JV (longplay, bande annonce, trophée)
Instagram car je suis abonné à tous mes artistes comics/bd préférés
Ca filtre déjà pas mal
Pareil, je ne connais :
Aucun acteur français récent (le dernier nom connu pour moi, c'est Dujardin)
Strictement aucun youtubeur...
Faut dire que je n'allume jamais la TV depuis maintenant plus de 10 ans, si ce n'est pour allumer la console. Trop de bouffonneries et de propagandes.
Youtube c'est pour mettre des musiques en fond ou voir quelques vidéos de JV (longplay, bande annonce, trophée)
Instagram car je suis abonné à tous mes artistes comics/bd préférés
Ca filtre déjà pas mal

- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Ah la la il déçoit jamais le @Captain_Eraclés
J'ai tellement la flemme que je mettrais juste un screenshot de wikipedia. Faut en profiter avant que Musk ne le rachète et le détruise. D'ailleurs je sais pas si Musk connais Soral mais ils seraient supers copains c'est certain.

![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
J'ai tellement la flemme que je mettrais juste un screenshot de wikipedia. Faut en profiter avant que Musk ne le rachète et le détruise. D'ailleurs je sais pas si Musk connais Soral mais ils seraient supers copains c'est certain.

Tu veux un coup d'pelle ?
Je réagis sur le titre du sujet "et vis et versa"

Quoi ? Mes références datent ? Je vous merde !

Quoi ? Mes références datent ? Je vous merde !

Moi c'est simple je ne connais quasiment aucune "star" de youtube et encore moins des réseaux genre Instagram ou twitch.
Parfois je découvre des mecs qui font des millions de vues en regardant une news sur Google ou BFM, parce qu'il y a eu un évènement ou une émeute
Taylor swift, pareil je connais de nom car elle passe souvent aux infos mais je ne pourrais pas citer une de ses chansons ou en fredonner un air.
Parfois je découvre des mecs qui font des millions de vues en regardant une news sur Google ou BFM, parce qu'il y a eu un évènement ou une émeute
Taylor swift, pareil je connais de nom car elle passe souvent aux infos mais je ne pourrais pas citer une de ses chansons ou en fredonner un air.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Si, si. Je suis sûr que tu le peux. Si je te dis « I knew you were trouble when you walked in », ça ne t'évoque rien ? Ma connaissance des chansons de Taylor Swift s'arrête là.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je ne connais que Shake It Off de Taylor Swift (que je trouve pas mal d'ailleurs même si c'est pas dans les styles de musique que j'affectionne)
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne connais pas les "stars" du JV
Je me suis intéressé aux jeux mais jamais vraiment à leur créateur. Souvent je vois passer des noms japonais, et je suis obligé d'aller voir sur Wikipedia pour savoir de qui il s'agit
Je me suis intéressé aux jeux mais jamais vraiment à leur créateur. Souvent je vois passer des noms japonais, et je suis obligé d'aller voir sur Wikipedia pour savoir de qui il s'agit
- Albibak
- Expendable
Bon, on va vite recadrer le topic hein 
La question était quelle personne connue vous avez rencontré, pas celle avec qui vous êtes parti en vacances.
Donc peu importe la personne en elle même, c'est pas parce que tu l'as croisé que tu as discuté avec lui, que tu es d'accord avec ses idées, et que tu en fais la pub ici ^^
Si j'avais dit que j'avais croisé Jawad au supermarché, vous m'auriez dit que je fais l'apologie du terrorisme?

La question était quelle personne connue vous avez rencontré, pas celle avec qui vous êtes parti en vacances.
Donc peu importe la personne en elle même, c'est pas parce que tu l'as croisé que tu as discuté avec lui, que tu es d'accord avec ses idées, et que tu en fais la pub ici ^^
Si j'avais dit que j'avais croisé Jawad au supermarché, vous m'auriez dit que je fais l'apologie du terrorisme?
J'ai croisé François Bayrou à la gare Montparnasse une fois. Il est plus petit qu'à la télé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai croisé Marc Lavoine au même endroit, et il est aussi plus petit