Tu as surtout papillonné. 64 jeux pour même pas 120h, ça fait même pas 2h par jeu
Ouais, mais bon c'est étrange. J"aurai juré avoir fait beaucoup plus... J'ai du passer trop de temps sur la Saturn, ça doit être ça x)BeyondOasis a écrit : ↑19 déc. 2024 14:08Tu as surtout papillonné. 64 jeux pour même pas 120h, ça fait même pas 2h par jeu
Et bien espérons qu'il fasse partie des jeux de lancementShovel Knight a écrit : ↑25 déc. 2024 20:49avec le nouveau gimmick game changer tant attendu à la fin![]()
Si c'est vraiment le prix, ça va faire un cartongasteropodekiller a écrit : ↑09 janv. 2025 20:57Leak FNAC prix des packs console et jeux éditeurs.
► Afficher le texte
Clairement, à ce prix c'est Day One ! Y a que les jeux qui piquent... Mais bon, c'est la FNAC.Shovel Knight a écrit : ↑09 janv. 2025 21:20Si c'est vraiment le prix, ça va faire un cartongasteropodekiller a écrit : ↑09 janv. 2025 20:57Leak FNAC prix des packs console et jeux éditeurs.
► Afficher le texte
Euh... Non, merci ! Je vis déjà sur une planète à l'agonie. Inutile de retrouver ça dans un jv.
Ben c'est pourtant écrit suffisamment gros dans le teaser...à voir les explications annoncées de Nintendo (quand? sais pas)Ouais_supère a écrit : ↑16 janv. 2025 15:12Ca c'est pas possible.
D'un point de vue marketing, tu peux pas vendre un truc qui "presque marche".
Non pas d'info complémentaire, faudra attendre le 2 avril.
A partir du moment où une console est nomade, elle est portable. Autrement, c'est une console de salon.
Pour une poignée de râleurs, 150M d'acheteurs...Nintendo doit-il vraiment s'en soucier?
Justement, ce format ne manque pas puisque les gens jouent avec leur téléphone. Et comme dit plus haut, les gens sortent souvent avec une sacoche ou un sac à dos dans lequel ils peuvent mettre leur Switch.Antarka a écrit : ↑17 janv. 2025 08:36150M ça reste assez peu par rapport à ce que Nintendo a fait à certaines époques (Wii + DS, sur la même génération de console, ça fait 250M en gros non ?).
C'est ptêtre la concurrence des smartphones qui a mis fin aux vraies consoles portables (dans les faits, dans le bus je vois personne sortir une tablette, un PC portable ou une Switch. Ils sortent leur téléphone pour jouer plutôt).
Mais une Game Boy (sauf pour la première), une GBA, une DS ou une 3DS ca tenait facilement dans la poche du pantalon. Voire une poche de chemise à la poitrine.
C'est ce format qui me manque.
Bon ptêtre que pour la Switch 3 la technologie des écrans pliables aura bien progressé et baissé de prix et qu'on pourra se la foutre dans la poche en pliant l'écran comme les smartphones récents actuels. J'ai hâte.
Et ben justement, autant profiter de mes 10-10 tant que je peux encore.
Bah t'as juste à la laisser sur le dock hein. Alors que moi je peux pas foutre la Switch dans ma poche.Le côté portable de la Switch, c'est le truc dont je me serais passé. J'aurais tellement voulu une version purement salon de la console !
La version portable de la Switch c'est ce qui me permet de pouvoir encore jouer, parce que la tv je n'y ai que très peu accès, donc faut surtout pas m'enlever cette option