J'ai adoré cette machine et son lecteur UMD offrant ainsi des cinématiques et une capacité de stockage pour les jeux à moindre coût

+ 1000. Et en plus ils vieillissent mal les écrans de la psp. La Vita c est la viepetitevieille a écrit : ↑04 mars 2021 06:51Écran remarquable ? Avec sa rémanence atroce qui rend impossible de jouer à Sonic ?
Et cette croix foireuse, comme sur toutes les consoles de Satan (moins une) ?
Quitte à prendre une portable pour l'émulation autant prendre la Vita.
bah tu vois, je préfère la PsP pour çà. Déjà je préfère les boutons, ils sont trop petits sur la Vita (mais pourquoi donc reprendre les idées à la con de Nintendo?) et parfaits sur la PsP. De plus, je trouve que sur certaines consoles, la NES plus particulièrement, la Vita donne un rendu trop flashy aux couleurs. Je trouve que ça rends moins "factice" sur la PsP.petitevieille a écrit : ↑04 mars 2021 06:51Quitte à prendre une portable pour l'émulation autant prendre la Vita.
la vita écran oled oui écran lcd nonmarmotplay a écrit : ↑04 mars 2021 09:01la Vita donne un rendu trop flashy aux couleurs. Je trouve que ça rends moins "factice" sur la PsP.
Field Commander c'est un peu le Advance Wars du pauvre, moi je l'ai trouvé pas mal mais c'est vrai que c'est pas ouf.
Excellent Jeanne d'Arc ! J'aime beaucoup les jeux Level-5 de manière générale (DQ8, Ni No Kuni, Dark Chronicles).Otakupixelu a écrit : ↑05 mars 2021 17:20C'est clair c'est la reine des Tacticals au faite je vous est pas parlé de Jeanne d'arc![]()
Le Ghostbusters je le connais pas mais le OutRun il est très sympa. Bon, je suis pas trop jeux de voiture, mais j'y ai un peu joué et je l'ai trouvé cool quand même.
Bon à savoir çadandyboh a écrit : ↑11 mars 2021 18:51Bon ben, en cherchant un peu des infos, j'en ai lu une que je n'avais jamais encore jamais vue :
Le bloc optique des PSP peut se déplacer à la main. Je l'ai déplacé vers la gauche puis poussé à fond à droite, ça a fait "CLIC" et... depuis ça marche![]()
En tout cas ça marche sur la PSP 3000.
Sur la E1000, j'ai encore eu droit au "Voulez-vous quitter le jeu ?" mais une seule fois en quelques minutes alors qu'avant c'était 10 fois par minute...
Bon ben c'est cool. J'ai 1,5 PSP en état de marche \o/
Sur le site que tu m'as conseillé pour la plupart, ailleurs sur Internet sinon (tout n'est pas dispo sur ton site).
Effectivement, il m'a fallu 100h tout rond pour le terminer, mais j'ai vraiment adoré.
Ah ouais quand même , je dirais qu'il est aussi bien que le 1 , s'il était pas si long xDdandyboh a écrit : ↑31 août 2023 14:37Effectivement, il m'a fallu 100h tout rond pour le terminer, mais j'ai vraiment adoré.
Howlongtobeat donne une durée bien moindre (~60h).
C'est vraiment un gros coup de cœur ce jeu pour moi. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé qu'il n'avait rien à envier à Valkyria Chronicles 1er du nom.