[Counter-Strike 1.6] Chez le Gros™
lu, ASV ?
cc sa va ^^
t a chier
lol n00b
jte niaue q lq kqlqsh
▄︻デꞩꞥĪꝑēɍ══━一 : XD jfume 1 gro join en ekoutan stupeflip lol
asv ?
Haaaaa merveilleuses années 2000, si vous avez pas joué contre des allemands PGM sur fy_pool_day mais COMMENT vous pouvez prétendre être un gamerz ???
Allez venez sur le serveur Chez le Gros™, j'ai essayé avec un pote hier et ça fonctionne, je sais même pas comment j'ai fait avec l'interface dégeulasse des règles NAT de la Livebox.
Go go go
Adresse: cs.lincruste.com:27015
Ho pardon:
cs.lincruste.com:27015
cc sa va ^^
t a chier
lol n00b
jte niaue q lq kqlqsh
▄︻デꞩꞥĪꝑēɍ══━一 : XD jfume 1 gro join en ekoutan stupeflip lol
asv ?
Haaaaa merveilleuses années 2000, si vous avez pas joué contre des allemands PGM sur fy_pool_day mais COMMENT vous pouvez prétendre être un gamerz ???
Allez venez sur le serveur Chez le Gros™, j'ai essayé avec un pote hier et ça fonctionne, je sais même pas comment j'ai fait avec l'interface dégeulasse des règles NAT de la Livebox.
Go go go
Adresse: cs.lincruste.com:27015
Ho pardon:
cs.lincruste.com:27015
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ouuh, Nice ca !
C'est pas une tentative de phishing hein
Ça me tenterait bien un de ces 4, même si je suis mauvais à cs, j'aime bien ce jeu
C'est pas une tentative de phishing hein

Ça me tenterait bien un de ces 4, même si je suis mauvais à cs, j'aime bien ce jeu
J'ai toujours détesté ce jeu. Faut dire que j'ai toujours été celui qu'on frag au couteau en rigolant.
J'ai eu ma période Counter Strike à la grande époque des cyber-cafés, de sa sortie en 2000, jusqu'en 2002/2003 je pense.
J'étais pas très bon, j'ai jamais joué en ligne à part dans mon cyber café préféré. Mais là c'est vraiment plus pour moi
J'étais pas très bon, j'ai jamais joué en ligne à part dans mon cyber café préféré. Mais là c'est vraiment plus pour moi

Quand vous êtes chauds vous me dites, je l'héberge sur mon pc alors ça tourne que quand il est allumé (je paye pas 10 balles par mois pour un VPS qui va servir 20 minutes dans l'année)
Marrant, je trouverais fun l'idée de refaire du Quake 2/3 en multi, du Unreal, du Battlefield Vietnam, même du Half-life en solo, mais CS, 0 capital nostalgie pour moi.
Ahhhh les souvenirs (en local vers l'an 2000)
On joue sur Assault et je me planque sur le toit avec mon 4-6
On joue sur Assault et je me planque sur le toit avec mon 4-6

And now, I'm an old broken down piece of meat